PDA

Afficher la version complète : Les differentes versions d'Heroes 6

DotFaab
15/04/2011, 06h41
Bonjour!

Heroes 6 est vendu sous plusieurs formes, entre les versions DVD et les versions à télécharger, chacune en version normale ou collector.

J'ai acheté la version collector à télécharger.
Est-ce que je pourrais graver le jeu sur DVD en sauvegarde?
Je pourrais m'en servir comme disque d'installation?
J'ai hésité un moment à prendre la version DVD ou en téléchargement.

DotFaab
15/04/2011, 06h41
Bonjour!

Heroes 6 est vendu sous plusieurs formes, entre les versions DVD et les versions à télécharger, chacune en version normale ou collector.

J'ai acheté la version collector à télécharger.
Est-ce que je pourrais graver le jeu sur DVD en sauvegarde?
Je pourrais m'en servir comme disque d'installation?
J'ai hésité un moment à prendre la version DVD ou en téléchargement.

Maalakai
16/04/2011, 08h08
Et quant à moi, je rajouterais une question :
Avec H5, on avait droit à cette aberration de patchs spécifiques à chaque version (collector ou normal). Aura-t-on la chance d'éviter cela avec ce nouvel épisode, avec tout dans un même patch et une reconnaissance automatique de la version installée pour mise à jour la version adéquate ?

Ubi-Perco
18/04/2011, 12h32
Salut à vous deux,

Concernant la version téléchargeable, non je ne pense pas qu'elle sera gravable et utilisable comme une version DVD.
Tu pourras par contre accéder à l'installation du jeu depuis n'importe où et sans limite de temps, donc aucun souci pour la conservation de ton jeu.

Pour les patchs, difficile de l'affirmer à l'avance, mais normalement les patchs seront les mêmes pour toutes les versions. C'est en tout cas le cas sur les jeux les plus récemments sortis par Ubisoft. Enfin, un système d'auto-update devrait être disponible, afin que chaque mise à jour soit installée directement à sa sortie, sans intervention necessaire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png