PDA

Afficher la version complète : Souris bloquée apres vue générale

Blaster6915
23/03/2005, 11h23
Bonjour à tous,

voila je souhaitais vous signaler que je rencontre dans le multi-joueur, lorsque je met l'observation de haut pour voir une vue d'ensemble, les autres adversaires, etc ... une fois que je me remet en vue a la 1ere personne j'ai ma souris qui bloque, cependant il y a que les mouvements qqui bloquent, je ne peux pas tourner, par contre je peux utiliser le clic gauche pour tirer et le clic droit pour epauler.

Ca ne me le fais pas en solo, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Blaster6915
23/03/2005, 11h23
Bonjour à tous,

voila je souhaitais vous signaler que je rencontre dans le multi-joueur, lorsque je met l'observation de haut pour voir une vue d'ensemble, les autres adversaires, etc ... une fois que je me remet en vue a la 1ere personne j'ai ma souris qui bloque, cependant il y a que les mouvements qqui bloquent, je ne peux pas tourner, par contre je peux utiliser le clic gauche pour tirer et le clic droit pour epauler.

Ca ne me le fais pas en solo, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Blaster6915
24/03/2005, 10h08
<span class="ev_code_YELLOW">Edit by Gameraymer: sa te sert a rien de remonter ton topic par ce qu personne te répond si on te répond pas c'est qu'on doit pas pouvoir t aider</span>

oxbow2
28/03/2005, 05h03
Salut,
Moi aussi j'ai le meme probleme, et je n'ai pas de solution.
Du coup, je suis pénalisé sur le jeu en ligne.
Pour mémoire, je possède une souris et clavier sans fil logitech et j'ai beau réinitialiser ca marche pas (je peux juste tirer et viser) et impossible de tourner.
MERCI DE NOUS AIDER. C PAS EN NOUS DISANT DE LA FERMER QU'ON AIDE LES POTES (LES "BROTHERS IN ARMS").

ciao
oxbow2

Blaster6915
29/03/2005, 00h24
[TSK]Gameraymer je suis le webmaster et administrateur de la communauté francophone medal of honor pacific assault, et du forum http://www.forum-fps.com

Et apparament je vois que tu est modérateur de ce forum mais tu ne connais meme pas la fonction d'un UP

Blaster6915
30/03/2005, 23h57
up