PDA

Afficher la version complète : demo et full version

Nik0P0L
18/01/2005, 07h01
Salut tous...
Je joue qu'à la démo (j'ai pas la full version).
Habituellement je suis dans les meilleurs (a peu près) et aujourd'hui j'ai joué avec un allemand qui a la full... Il est venu pour voir comment c'était...
En espion je l'ai explosé...
Mais en merc pas moyen de le butter...
En fait si je le voyais en premier et que je pouvais tazer c'était bon... mais lui des qu'il me voyait il me tazé et aller derriere moi...

ET LA J'AI TOUT ESSAYé !
saut, charge, retournement... TOUT
D'habitude ceux qui me font ça j'ai le temps de me retourner mais la IMPOSSIBLE

Le gars c'était un tueur...
Donc je sais pas si c'est moi qu'allait pas bien ou si ceux de la full version on trouvé un truc pour choper le merc a tous les coups ?

HELP NEEDED !

ah aussi, j'aimerais bien jouer contre des gens forts parce que sur la demo ça commence a craindre... Donc si yen a qui veulent bien dl la demo pour se faire une tite partie...

Nik0P0L
18/01/2005, 07h01
Salut tous...
Je joue qu'à la démo (j'ai pas la full version).
Habituellement je suis dans les meilleurs (a peu près) et aujourd'hui j'ai joué avec un allemand qui a la full... Il est venu pour voir comment c'était...
En espion je l'ai explosé...
Mais en merc pas moyen de le butter...
En fait si je le voyais en premier et que je pouvais tazer c'était bon... mais lui des qu'il me voyait il me tazé et aller derriere moi...

ET LA J'AI TOUT ESSAYé !
saut, charge, retournement... TOUT
D'habitude ceux qui me font ça j'ai le temps de me retourner mais la IMPOSSIBLE

Le gars c'était un tueur...
Donc je sais pas si c'est moi qu'allait pas bien ou si ceux de la full version on trouvé un truc pour choper le merc a tous les coups ?

HELP NEEDED !

ah aussi, j'aimerais bien jouer contre des gens forts parce que sur la demo ça commence a craindre... Donc si yen a qui veulent bien dl la demo pour se faire une tite partie...

LEGION_AnGeL
18/01/2005, 07h35
EUh a ce que je sais la démo et le full version ne sont pas compatibles...et ce tout simplement en raison que la version finale est différente ne serait ce que par les différents patchs qu'elle a subit qui, même si leur utilité est discutable, rendent els version non rétrocomaptibles. En clair, tu ne joues qu'avec des gens qui ont la démo.

D'après ce que je me rappelle, la démo souffrait de certains déséquilibres, comme le taz/camGLU patché apr la suite dans la version finale avec un patch ...

Il est donc pensable que limunité des merc. au cracanage de nuque après un taz ne soit pas dans la démo et que ce soit donc une pratique courrante.

Si tu veux jouer contre des gens fort tu n'as qu'a faire l''effort d'acheter le jeu, tu seras sans doute surpri de décourir que ton niveau n'est absolument pas aussi élevé que tu le penses....

dedajulos
18/01/2005, 07h52
C kler sur les serveurs y'a po mal de tueurs et surtout de gens habitués a jouer ensemble et là on peu vraiment dire l'union fait la force c kler

DC_._wolf_._DC
18/01/2005, 08h01
La je suis a 100% de ton avis LEGION_AnGeL car dans la demo, en spy, si tu taz un merc et que tu te pointe deriere et tu le chope ou tu le taz et une cam au pied et il dort mais dans la full, sa marche plus les merc sont imunisé après un taz pendant quelque seconde donc nous avon apris a choper les merc avec plus de méthode, on ne rate plus sont coups car sinon, c'est la mort a coups sur quand au tazer des merc le plupar des joueur ne l'utilise plus car il a été tellement modifié qu'il chope un spy a 3metre meme si il n' est pas en face de toi. En bref, vien sur la full et tu retrouvera ton niveau noobs car de plus, tu ne connai que hospital alors si on te prend sur vertigo plaza ou sur museum, ta aucune chance, tu te fera -->http://www.dark-cell.org/wolf/smiley42.gif

Argus1-Sergent[PC]
18/01/2005, 08h49
Je me souvient que sur la demo on peut mettre des mines à des endroit non accesible en version normale par exemple dans les egouts on peut mettre les mines tres hautes ce qui fait que les espion qui arrive de leur respawn n'avait pas beaucoup de chance de survie.

DC_._wolf_._DC
18/01/2005, 09h03
c'est vrai, il y avait meme la possibilité de metre des marqueurs au plafon de certaine map mais c'est dans la full a sa sorti, quoique dans hospitale, il y as pas endroit ou tu peu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Tow_Gandalf
18/01/2005, 11h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_AnGeL:
EUh a ce que je sais la démo et le full version ne sont pas compatibles...et ce tout simplement en raison que la version finale est différente ne serait ce que par les différents patchs qu'elle a subit qui, même si leur utilité est discutable, rendent els version non rétrocomaptibles. En clair, tu ne joues qu'avec des gens qui ont la démo.

D'après ce que je me rappelle, la démo souffrait de certains déséquilibres, comme le taz/camGLU patché apr la suite dans la version finale avec un patch ...

Il est donc pensable que limunité des merc. au cracanage de nuque après un taz ne soit pas dans la démo et que ce soit donc une pratique courrante.

Si tu veux jouer contre des gens fort tu n'as qu'a faire l''effort d'acheter le jeu, tu seras sans doute surpri de décourir que ton niveau n'est absolument pas aussi élevé que tu le penses.... <HR></BLOCKQUOTE>

Angel a tout dit, Merci sa m'evite d'ecrire.

Bye et a pouce.