PDA

Afficher la version complète : version collector SCCT

I-Bo
21/02/2005, 18h05
Salut j'aurais voulu savoir si la version collector sera disponible en france et surtout si elle sortira en même temps que la version "simple" ? Pas comme un certain half-life² qui fesait attendre ses fans 1 semaine en plus...

I-Bo
21/02/2005, 18h05
Salut j'aurais voulu savoir si la version collector sera disponible en france et surtout si elle sortira en même temps que la version "simple" ? Pas comme un certain half-life² qui fesait attendre ses fans 1 semaine en plus...

NightWolF.007
21/02/2005, 22h40
oui elle sera disponible en france et je ne pense pas qu'il y aura de délai de sorti mais je n' ai pas d'info a ce sujet.

I-Bo
22/02/2005, 12h19
Merci beaucoups !!! J'éspère vraiment qu'il n'y aura pas de délai sinon je pète un plomb! lol!!!
surtout que j'y joue depuis hier soir avec la demo solo et c'est,... comment dire ?... Horrible de bonheur ? lol @+

I-Bo
28/02/2005, 12h04
j'ai envoyé un mail à ubi pour éssayer d'avoir plusd'infos disont "officiel". Si j'obtient réponse je vous le poste ! @+

LEGION_M1LO
28/02/2005, 12h30
Moi si j'arrive à économiser assez pour m'acheté la version collector je l'achèterai mais bon ce qui m'interresse c'est les nivos suplémentaires de SC1 que je n'ais pas put jouer, et puis les autres bonus bien sur. Mais bon si le prix dépasse mon budget. Soit il y a mes parents sinon c'est la version normal.
Donc c'est pour ça si tu pourais avoir des infos sur le prix, ça serai sympas.

hpresa
28/02/2005, 12h44
Est-ce que la version collector comprendra un abonnement X BOX live ou est qu'un pack est prévu comme c'etait le cas pour Pandorra Tommorow??

I-Bo
28/02/2005, 12h59
pour legion je te dirait bien entendu si j'ai un prix dans ma "suceptible" réponse. Sinon pour la version xbox hpresa, je croit qu'un pack est prévu ( et un bundle jeu + console )