PDA

Afficher la version complète : assassin's creed 2 vitte aide moi !!!

HdddM70100
21/01/2010, 09h19
voila g fini assass...2 pi sauf les tombeau mé jmen fou bref jvoulai savoir c ou kon trouve la teinture pr le costume tt noir d'ezio
merci bcp aidez moi vite plz !!

HdddM70100
21/01/2010, 09h19
voila g fini assass...2 pi sauf les tombeau mé jmen fou bref jvoulai savoir c ou kon trouve la teinture pr le costume tt noir d'ezio
merci bcp aidez moi vite plz !!

Sanarium
21/01/2010, 09h51
ben déjà si t'écrivais mieux que ça on arriverais à te lire.

ensuite il faut chercher dans les différentes villes les teintures il me semble qu'il y en a une à Forlì.

HdddM70100
21/01/2010, 09h54
on excuse bref j'ai chercher dans toutes les villes y'a pas celle que tt le monde a sa m'enerve pk moi en particulier jla trouve pas ??

HdddM70100
21/01/2010, 09h55
je suis allez voir a flori y'a pas dsl mais merci quand meme

X-_-Mathieu-_-X
21/01/2010, 09h56
PTDR alors je suppose que tu veux parler de l'armure d'Altaïr parce qu'il n'existe pas de teinture noire et justement lol se sont les tombeaux d'assassins qu'il faut tous faire pour la débloquer dans la Crypte de la villa à Monterrigionni, en plaçant les 6 sceaux aux bons endroits, voila =)

Sanarium
21/01/2010, 09h56
déjà t'es pas dans la bonne section aussi, t'as pas vu que y a une partie entraide, bref un modo déplacera...

Mais tu as une capuche noire avec l'armure.

Sanarium
21/01/2010, 09h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par X-_-Mathieu-_-X:
PTDR alors je suppose que tu veux parler de l'armure d'Altaïr parce qu'il n'existe pas de teinture noire et justement lol se sont les tombeaux d'assassins qu'il faut tous faire pour la débloquer dans la Crypte de la villa à Monterrigionni, en plaçant les 6 sceaux aux bons endroits, voila =) </div></BLOCKQUOTE>

il y a pas une tenue noire ebene à Forlì?
j'irai vérifier...

HdddM70100
21/01/2010, 09h58
ah ben merde c tro dure les tombeau i man manque 2 ou 3 vraiment rros dure mais larmure d'altair est blanche fo rien faire pour lavoir ossi en noir ?? paske je vois plein de monde kil la noir pi je suis pas sur que c altair mais bon c pg merci bcp vous l'avez le jeu ? vous le trouver comment ?

Alexor1987
21/01/2010, 10h02
salut
en effet tu peux teindre une armure en noir a Forli mais l'armure d'altair, je t'explique: il y a une armure d'altair noire dans la cryptez que altair a fabriqué et qui débloquable grace aux 6 sceaux (on ne peut pas la teindre) et il y a l'armure de altair blanche (la meme que dans le 1) debloquable grace a uplay.

Miss-Daft
21/01/2010, 10h08
Bon... Alors... On reprend du début :
Bon, bienvenue.
Ensuite, soigne ton écriture, s'il te plaît.
Pour continuer, comme il a été dit, t'es pas au bon endroit du forum.
Et j'ose te dire que ton problème n'est pas d'une extrême gravité.
Donc... Si on te parle du jeu c'est que logiquement *TADAAAAA* et bah c'est qu'on l'a.
Bref, si tu lis le codex en entier, tu peux savoir qu'Altaïr a fait une autre armure, indépendante du 1 et qui trône dans la crypte. Et que donc OUI on est sûr que c'est celle d'Altaïr et qu'elle est en noire.
Et précision : ce qui est blanc c'est la cape, pas les pièces d'armure, donc à la limite...
Ensuite, il y a la teinture "ébène des marais" qui se trouve dans la région de Forli.
Pour ce qui est des tombeaux, faut juste prendre son temps et avoir une bonne coordination des touches.

X-_-Mathieu-_-X
21/01/2010, 12h44
Elle est pas plutôt marron la teinture ébène des marais ???
Perso je n'ai jamais teints les vêtements (le blanc et le rouge c'était le mieux avant l'armure d'Altaïr je trouve) mais je me souviens être quand même allé chez un tailleur juste pour regarder dans chaques villes et je ne me souviens pas d'avoir vu de teinture noire, de toute façon l'armure noire que "tout le monde a" comme il dit, c'est clair, c'est l'armure d'Altaïr !

Miss-Daft
21/01/2010, 13h10
Non non, il ne me semble pas.
Cette teinture fait l'objet d'un trophée, avec une autre, qui sont toutes les deux disponibles dans la région des Marais. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

X-_-Mathieu-_-X
21/01/2010, 15h43
Oui je me souviens, je l'ai eu ce trophée mais j'avais fait les teintures alors que j'avais l'armure d'Altaïr donc ça avait rien changé, mais j'avais cru voir sur le dessin qui présentait la couleur chez le tailleur que c'était marron enfin bref pas très important de toute façon ...