PDA

Afficher la version complète : Problème avec les griffons améliorés

rixorc
27/10/2011, 13h36
Bonjour

Lorsque je joue avec les griffons amélioré et que j'utilise leur capacité spéciale je ne fais aucun dégats : l'attque se passe bien mais il n'y a aucun dégats affligé à mes adversaires. pourtant quand j'utilise les griffon normal cela fonctionne 'mais seulement sur une seule créa)

Est ce un bug, est ce normal. quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci

rixorc
27/10/2011, 13h36
Bonjour

Lorsque je joue avec les griffons amélioré et que j'utilise leur capacité spéciale je ne fais aucun dégats : l'attque se passe bien mais il n'y a aucun dégats affligé à mes adversaires. pourtant quand j'utilise les griffon normal cela fonctionne 'mais seulement sur une seule créa)

D'avance merci

icykof
27/10/2011, 13h40
C'est un bug.

dajjor
04/11/2011, 17h19
super, ca facilite le choix des upgrades http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

shop2D56D5B34
05/11/2011, 20h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par rixorc:
</div></BLOCKQUOTE>
Tant que ce bug n'est pas corrigé, le mieux à faire, je pense, est de conserver les griffons de base. Leur attaque en piquée est plus dévastatrice qu'une attaque de base d'un griffon impérial. Dommage pour le bug, il faut attendre qu'un prochain patch le corrige.