PDA

Afficher la version complète : Refractaire a Facebook

Blisster01
16/12/2010, 03h08
Bonjour,
Devrai je dire tout est dans le titre, j'ai vu que la seule possibilité de débloquer tout les contenus uplay de assassin creed brotherhood est d'avoir un compte facebook. Hors je suis totalement contre ce genre de site communautaire et autre blog, ma vie m'appartient et je ne souhaite pas même y entrer mon nom.

Donc ma question sera toute simple, comment faire pour débloquer des points uplay propre à facebook sans facebook ? Est il de bon gout de forcer les gens à créer un compte pour profiter pleinement de son jeu ?! La possibilité de créer un faux compte facebook est tentant, pourquoi pas un énième John Do. Mais le compte uplay présent sur ps3 semble bel et bien lier au compte pour se connecter au store. Possibilité de forcer l'authentification dans le jeu avec un autre compte ? Bien évidemment sans rebloquer ce qui avait déjà pu être débloqué ?!

Merci d'avance ;-)

Blisster01
16/12/2010, 03h08
Bonjour,
Devrai je dire tout est dans le titre, j'ai vu que la seule possibilité de débloquer tout les contenus uplay de assassin creed brotherhood est d'avoir un compte facebook. Hors je suis totalement contre ce genre de site communautaire et autre blog, ma vie m'appartient et je ne souhaite pas même y entrer mon nom.

Donc ma question sera toute simple, comment faire pour débloquer des points uplay propre à facebook sans facebook ? Est il de bon gout de forcer les gens à créer un compte pour profiter pleinement de son jeu ?! La possibilité de créer un faux compte facebook est tentant, pourquoi pas un énième John Do. Mais le compte uplay présent sur ps3 semble bel et bien lier au compte pour se connecter au store. Possibilité de forcer l'authentification dans le jeu avec un autre compte ? Bien évidemment sans rebloquer ce qui avait déjà pu être débloqué ?!

Merci d'avance ;-)

Oxymore11
16/12/2010, 03h48
Tu sais mec, mon compte facebook est un pur fake. Faux nom, faux age, fausses info... Si t'as pas envie de mettres de trucs personnels, t'en creer un avec de fausses info et tu joue a AC project Legacy pénard c'est tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Chaos_Atila
16/12/2010, 04h57
Ouais pareil mon compte j'ai mis n'importe quoi, pas de vrai nom, pas de vraie adresse, rien sur ma fiche perso et je joue quand même a project legacy donc voilà aucun problème a se créer un faux compte !

Mais je suis d'accord avec toi, je suis contre ce genre de site (suspecté de renvoyer des infos perso à la NSA en plus) mais hélas les moutons humains sont légions et aveugles... Car quel meilleur moyen d'avoir des infos sur le monde entier que de créer ce genre de site communautaire ? Un minimum de réflexion et on voit que c'est un attrape couillon ! Et c'est marrant parce que je connais plein de gens qui sont sur facebook qui a côté de ça se plaignent d'être toujours plus fichés ! Va chercher à comprendre la logique des petites gens...

Bref aucun prob sinon pour jouer au jeu avec un faux compte comme je t'ai dis. Après au niveau des points uplay je sais pas j'ai pas encore assez joué pour en débloquer sur legacy mais ouais je pense que faut au moins que l'adresse mail soit la même pour faire synchro avec Uplay.

Si des gens ayant fait ce genre de technique pouvait passer ce serait cool car ça m'intéresse aussi.

MalfattoAC
16/12/2010, 05h31
J'ai commencé hier le Project Legacy^^ parce que je voulais pas trop utiliser facebook : je suis pas fan du tout, mais bon je me suis résigné parce que je veux débloquer des trucs.
Pour me citer moi-même : "Facebook est un journal intime ouvert à tous!". A chaque minute qui passe, tu sais ce que les gens font: t'apprends que telles personnes ont baisé ensemble, que tel mec a la chiasse et j'en passe...
Bref, faut arrêter les conneries quoi, et quand on me demande "mais comment tu sais ça?" alors là je dis...BRAVO à la stupidité!

Gutkaco
16/12/2010, 06h51
100% d'accord avec tout ce qui à été dit plus haut. Concernant le sujet, de ce que j'ai pu voir on peut lier son compte uplay à un compte facebook via 'mon profil' sur le site de l'uplay. Par contre pas vu si nous pouvions le dé-lier par la suite.

Quelqu'un a testé ?

Chaos_Atila
16/12/2010, 10h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par MalfattoAC: Pour me citer moi-même : "Facebook est un journal intime ouvert à tous!". A chaque minute qui passe, tu sais ce que les gens font: t'apprends que telles personnes ont baisé ensemble, que tel mec a la chiasse et j'en passe... </div></BLOCKQUOTE>

+1 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png Mec facebook c'est vraiment du n'importe quoi et puis faut voir le nombre de mongol content d'avoir 1000 amis virtuels qui verra jamais en vrai et a qui on parle deux fois de la pluie et du beau temps dans toute son existence !

Edit: Et puis quand je vois ce genre de news: http://www.metrofrance.com/hig...EuWqr1TBQVFknWMp6Yw/ (http://www.metrofrance.com/high-tech/facebook-se-dote-de-la-reconnaissance-des-visages/rjlp!LaaEuWqr1TBQVFknWMp6Yw/)

Je me dis wow vive le système de fichage quand même ! Faut être naïf pour dire le contraire ! Genre bien sur on fait tous ça pour les gens gratos et tout sans que ça cache rien... Mais oui bien sûr ! Et moi je suis le Papa Noël !

MalfattoAC
16/12/2010, 13h36
Je fais du hors-sujet mais pour continuer dans cette voie, on nous espionne avec les satellites contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire...respect de la vie privée, quelle blague!

Chaos_Atila
17/12/2010, 02h54
MalfattoAC de toute façon regarde le film ennemi d'état (un film vieux d'au moins dix ans avec Will Smith je crois) et bon on se dis que depuis la réalité à largement rattrapé la fiction !

Souvent hélas quand on dis ça aux gens de base, ils s'offusquent en disant "nan vous êtes parano" etc mais bon voilà quand on a un minimum de cervelle on se rend compte via certains indices dans les médias à droite à gauche que finalement les libertés individuelles sont quasiment totalement mortes... Et ça ne fera qu'empirer...

MalfattoAC
17/12/2010, 03h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Chaos_Atila:
MalfattoAC de toute façon regarde le film ennemi d'état (un film vieux d'au moins dix ans avec Will Smith je crois) et bon on se dis que depuis la réalité à largement rattrapé la fiction !

Souvent hélas quand on dis ça aux gens de base, ils s'offusquent en disant "nan vous êtes parano" etc mais bon voilà quand on a un minimum de cervelle on se rend compte via certains indices dans les médias à droite à gauche que finalement les libertés individuelles sont quasiment totalement mortes... Et ça ne fera qu'empirer... </div></BLOCKQUOTE>

T'inquiètes je l'ai vu un million de fois au moins ce film ( et une fois il y a pas longtemps, c'est pour ça que j'en ai parlé^^). Les libertés individuelles existent encore partiellement (encore heureux), mais c'est devenu plus théorique que pratique (les politiques invoquent ces libertés juste pour bénéficier de l'appui du peuple, mais ce que le peuple ne sait pas c'est qu'ils s'en battent les couilles =&gt; excusez-moi du terme).

Chaos_Atila
17/12/2010, 03h48
Ben moi aussi je l'ai vu la semaine dernière par là justement c'est pour ça que j'en parle ! Et c'était pas la première fois non plus ^^

Bof de toute façon a moins de vivre en autarcie au bieu milieu de l'Alaska ça va devenir dur de se prétendre LIBRE si tu veux mon avis...

MalfattoAC
17/12/2010, 04h06
Tout dépend de ce qu'on entend par libre : alors, si on reprend l'état de nature de Rousseau, non je plaisante (allez, j'arrête mon délire^^).
Mais effectivement, tout dépend de notre définition de "libre".

Oxymore11
17/12/2010, 12h52
Dites, vous connaissez le principe des messages privées? Non parce que la, c'est à peine du flood... c'pas pour faire le modo mais bon.

Chaos_Atila
17/12/2010, 14h33
Oxymore11 c'est pas du flood ça reste dans la conversation du topic c'est à dire les libertés individuels !

Dis plutôt que t'es pas d'accord et que ça te fais chier. Et effectivement t'es pas modo donc... Et en attendant là c'est toi qui écris pour rien dire et qui va donc créer des messages de réponses pour rien. Donc en somme tu aurais du écrire en privé...

Kingsalt20
17/12/2010, 17h03
Oui c'est encore dans le sujet car les gens ne s'inscrivent pas pour garder leur droit de liberté individuelle. D'ailleurs Hadopi a été jugé comme une atteinte à ce droit.