PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell Conviction Pc - manettes Xbox 360 et 3D Vision

Rainbow.04
11/02/2010, 10h17
Bonjour à tous,

J’aurai aimé savoir si la version PC, prend en charge les manettes xbox 360, de préférence sans fil nativement avec configuration prédéfini de la version xbox ?

Et si le jeu serait quelque peut développé pour la 3D Vision ?

Merci.

Rainbow.04
11/02/2010, 10h17
Bonjour à tous,

J’aurai aimé savoir si la version PC, prend en charge les manettes xbox 360, de préférence sans fil nativement avec configuration prédéfini de la version xbox ?

Et si le jeu serait quelque peut développé pour la 3D Vision ?

Merci.

SC2157
11/02/2010, 14h34
Pour la 3D aucune idée :P Mais pour la manette, Double Agent la prenait en considération et avait par défaut les mêmes touches que sur 360 alors maintenant que ce controler est très rependu, je pense qu'il serrait bien stupide pour eux de na pas le mettre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

xAnth0x
11/02/2010, 19h14
<span class="ev_code_GREEN">Bah déjà avec la 3D vision on peut rendre presque tout les jeux en "3D", pour voir tout les jeux compatible, go sur ce lien (http://fr.nzone.com/object/nzone_twimtbp_gameslist_fr.html) , en gros, il y en a énormément, même des vieux jeux (entre autre SCPT) donc des nouveaux comme conviction je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas.

Après pour les futurs jeux bon, il y a déjà avatar qui intègre sont propre système 3D, Track Mania United aussi et surement d'autre que je n'ai pas connaissance, je pense que splinter cell conviction en fera partie, puisque de toute façon, le système 3D vision marche même avec un vieux mario, sa reproduit 2 fois l'image sur l'écran (d'où les écrans 3D 120 Hz, double image a 60 Hz pour les néophytes) et ainsi avoir une vision stéréoscopique ou dite 3D, après selon le jeux c'est plus ou moins compatible dans le sens ou sa fait pas mal aux yeux et la "profondeur" 3D est bien visible.

Voilou. </span>

Rainbow.04
11/02/2010, 21h31
Effectivement SCDA prend en charge la manette filiaire, mais impossible de lui faire manger celle sans fil (oficiel Microsoft), que je possède justement, d'où ma question car c'est assez embêtant pour ma part.

Pour la 3D, je doute pas qu'un profil sera crée par Nvidia (enfin j'espère) pour celui ci, mais j'aurai aimé savoir si les dévelopeur se sont un peut penchés dessus pour une compatibilité accru.
Car possèdant aussi ce systeme, j'aimerai bien caresser Sam en action dans de bonne condition. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

En tout cas, Merci pour ces réponses.

TetsuoShima99
12/02/2010, 03h48
With 3D becoming increasingly dominant, people are starting to ask questions that they never would have before. Questions like:

Are you considering releasing the game in 3D?

That's what some dude asked Final Fantasy XIII producer Yoshinori Kitase. "We don't know how possible it is to build the game in 3D but we are interested in it," he replied. "In fact, we have already created a 3D Final Fantasy XIII trailer, which is currently showing in Japanese cinemas alongside the film Avatar."

That trailer is currently only available in Japan, but Kitase noted that there might be an opportunity for a wider release in the future.

Fingers crossed that people don't start asking developers this about every single big game that comes out. The tech might be there, but the install base isn't just yet.

texte original par BAshcraft kotaku.com