PDA

Afficher la version complète : Demande de conseil pour une configuration

nxsnexus
25/03/2008, 05h18
Bonjour,

Je ne possède actuellement pas encore Assassin's Creed. Mais j'aimerais vraiment l'avoir... Malheureusement, mon ordinateur ne supporte pas le jeu (P4 2.8 Ghz + 768 de ram = mauvais, mais le reste est OK). Je fais donc appel à vous autres pour que vous puissiez me conseiller sur une configuration pour pouvoir jouer dans de bonnes voir très bonnes conditions.

Si vous le pouvez, essayez de me donner une configuration qui serait correcte pour jouer (et pas trop trop chère) et une configuration qui serait parfaite pour jouer (et donc forcément très chère) sans pour autant que cette configuration soit ce qu'il y a de mieux sur le marché.

Je me demandais aussi ce qui serait le mieux entre acheter une XBOX360 + Assassin's Creed ou bien de refaire un ordinateur presque complet (carte mère + proc double coeur + ram + Carte Graphique). D'un point de vue de l'argent, je pense que la XBOX 360 serait plus économique mais l'ordinateur rpésente bien plus d'avantages sur le long terme... Qu'en pensez-vous ?

Si je rachète des pièces d'ordinateur, je serais sur ceci :
- Carte mère MSI K9A2CF-F
- AMD Athlon 64 X2 6000+
- 2Go DDR2 800 mhz avec possibilité d'ajouter 1Go ou 2 selon le budget...
- 8800 GT 512 Mo GDDR3 (mais pour la carte graphique, je ne suis pas sûr, encore une fois, je demande vos avis ^^)

D'avance merci pour vos réponses.

nxsnexus
25/03/2008, 05h18
Bonjour,

Je ne possède actuellement pas encore Assassin's Creed. Mais j'aimerais vraiment l'avoir... Malheureusement, mon ordinateur ne supporte pas le jeu (P4 2.8 Ghz + 768 de ram = mauvais, mais le reste est OK). Je fais donc appel à vous autres pour que vous puissiez me conseiller sur une configuration pour pouvoir jouer dans de bonnes voir très bonnes conditions.

Si vous le pouvez, essayez de me donner une configuration qui serait correcte pour jouer (et pas trop trop chère) et une configuration qui serait parfaite pour jouer (et donc forcément très chère) sans pour autant que cette configuration soit ce qu'il y a de mieux sur le marché.

Je me demandais aussi ce qui serait le mieux entre acheter une XBOX360 + Assassin's Creed ou bien de refaire un ordinateur presque complet (carte mère + proc double coeur + ram + Carte Graphique). D'un point de vue de l'argent, je pense que la XBOX 360 serait plus économique mais l'ordinateur rpésente bien plus d'avantages sur le long terme... Qu'en pensez-vous ?

Si je rachète des pièces d'ordinateur, je serais sur ceci :
- Carte mère MSI K9A2CF-F
- AMD Athlon 64 X2 6000+
- 2Go DDR2 800 mhz avec possibilité d'ajouter 1Go ou 2 selon le budget...
- 8800 GT 512 Mo GDDR3 (mais pour la carte graphique, je ne suis pas sûr, encore une fois, je demande vos avis ^^)

D'avance merci pour vos réponses.

Sonic24330
25/03/2008, 06h10
Moi je prendrais la bobox.
mais c'est chacun c'est goûts.
Si tu es plus ordi que console alors prend l'ordi.

nxsnexus
26/03/2008, 12h37
Pas d'avis pour la configuration PC ?

Sonic24330
26/03/2008, 14h57
voilà la configuration elle est aussi sur le site (je précise)

Configuration Requise :

Système d'exploitation : Windows® XP/Windows Vista® (seulement)

Processeur: Processeur dual core 2.6 GHz Intel® Pentium® D ou AMD Athlon™ 64 X2 3800+ (Intel Core® 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur recommandé)

Mémoire: 1 Go Windows Xp / 2 Go Windows Vista

Carte Graphique: 256 MB compatible DirectX® 10.0 ou compatible DirectX® 9.0 avec support des shaders 3.0 (Voir liste des composants)*

Carte son : Compatible DirectX 9.0 ou 10.0 (carte son 5.1 recommandée)

Direct X : version 9.0 ou 10.0 (inclus sur le disque)

Lecteur DVD-ROM : DVD-ROM double couche

Espace disque: 8 Go d'espace libre

Périphériques : Clavier, souris, Joystick optionnel (Joystick Xbox 360® Windows recommandé)

Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu :

ATI® RADEON® X1600*/1650*-1950/HD 2000/3000 series
NVIDIA GeForce® 6800*/7/8/9 series

*PCI Express seulement

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png