PDA

Afficher la version complète : ereur

boss13fr
16/12/2006, 17h52
bonjour a tous
donc mon probleme quan je clique sur en ligne sa
me mai : imposible d initialiser le service resau.
pourten jai areter mes parfeu

jai un routeur ( clubin box )
je sai pas si sa vien de sa mai on trouve nulle par les port a ouvrire
merci de votre reponce

boss13fr
16/12/2006, 17h52
bonjour a tous
donc mon probleme quan je clique sur en ligne sa
me mai : imposible d initialiser le service resau.
pourten jai areter mes parfeu

jai un routeur ( clubin box )
je sai pas si sa vien de sa mai on trouve nulle par les port a ouvrire
merci de votre reponce

boss13fr
17/12/2006, 04h56
si au moin on pouvai me donner les port a ouvrire sa serai cool

mtp13tom4
18/12/2006, 14h37
la liste des ports est ecrite dans l'aide d'ubi, pour ma part j'ai la meme erreur...et personne ne trouve d'ou ca peut venir...

RD-Trooper
20/12/2006, 22h01
Moi aussi jai le meme problem et j'ai mis les ports qu'il m'ont donner et ca marche pas. SVP une solution , merci

watchaa
21/12/2006, 02h47
Sur un autre sujet j'ai répondu ça, je sais pas si ça peut vous aider :

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3511023515/m/6841031515

FURIOUSSPAWN
22/12/2006, 07h20
Bonjour Bonjour Je suis FURIOUSSPAWN des LgW ou BarBie ou encore SPAWN pour ce qui me connais

Moi aussi je faisait parti de l'un d'entre vous concernant le probleme d'initialisation du serveur du jeu. Bon bref ce message s'adresse surtout aux personnes qui on Norton Internet Security car le probleme viens bien de là.

Mais il y a une astuce, parce que meme si vous lancez l'application et que vous desactivez le pare feu du Norton ou faite la total l'initialisation du serveur du jeu ne fonctionneras pas.

Alors astuce pour vraiment bloquer Norton, vous etes sur le bureau en bas a droite dans la barre de tache icone Norton [La planete]clic Droit dessus et desactiver Norton et la bingo.

Il n'y a que comme ca pour vraiment bloquer Norton donc j'espere que cela pourras vous aidez dans le lancement du multi.Sinon bon courage pour les autres. Bye