PDA

Afficher la version complète : mon avis ( DLC )

mathosh70
09/03/2011, 07h43
je viens recement de terminer les nouvelle missions . l'idée est bien mais quand j'ai vu " nouveautés de gameplay je m'attendais a un equipement ou une aptitude pour ezio . a part le fait de pouvoir jouer au dés ( super ! ) je n'ai pas vu quelle etait la 2eme . si vous le savez j'attend vos reponses .
pour les 2 nouveaux lieu je suppose que ce sont les 2 reperes des templier . c'est pas mal mai je pensais que ce serait un nouveau lieu en lui meme ou on pourrait aller se promener .
je me trompe peut-etre . j'attend vos commentaires .

mathosh70
09/03/2011, 07h43
je viens recement de terminer les nouvelle missions . l'idée est bien mais quand j'ai vu " nouveautés de gameplay je m'attendais a un equipement ou une aptitude pour ezio . a part le fait de pouvoir jouer au dés ( super ! ) je n'ai pas vu quelle etait la 2eme . si vous le savez j'attend vos reponses .
pour les 2 nouveaux lieu je suppose que ce sont les 2 reperes des templier . c'est pas mal mai je pensais que ce serait un nouveau lieu en lui meme ou on pourrait aller se promener .
je me trompe peut-etre . j'attend vos commentaires .

Shin-Lord
09/03/2011, 15h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
pour les 2 nouveaux lieu je suppose que ce sont les 2 reperes des templier . C'est pas mal mai je pensais que ce serait un nouveau lieu en lui meme ou on pourrait aller se promener.
je me trompe peut-etre . j'attend vos commentaires . </div></BLOCKQUOTE>

Ca, bizarrement je m'y attendais... C'est sur qu'une nouvelle portion de carte ou une nouvelle (meme de petite taille) aurait été cool.
Comme capacité nouvelle il faudrait pouvoir enlever TOUTES les armures et pouvoir oter la capuche a loisir...

Bah! je testerai de moi meme quand je serai vraiment en mesure de pouvoir en parler.