PDA

Afficher la version complète : Niveaux de difficulté

Aknott_fr
23/10/2007, 14h50
Y'a-t-il des informations concernant les niveaux de difficultés du jeu et leur incidences sur l'IA (comportements, endurance des ennemis)?

Aknott_fr
23/10/2007, 14h50
Y'a-t-il des informations concernant les niveaux de difficultés du jeu et leur incidences sur l'IA (comportements, endurance des ennemis)?

Aknott_fr
23/10/2007, 15h39
Bonsoir Shua,

Merci pour la réponse rapide (qui ne m'empêchera pas d'acheter le jeu), mais j'étais surpris que ce point important n'ait pas encore été développé à ce jour.

Un seul mode de jeu ne me contrarierait pas vu le sérieux et la recherche de la qualité sur tous les aspects du jeu.

Dans l'interview de Patrice Desilets par JV.tv, en combat l'IA s'adapte aux actions trop répétitives du joueur. Des petits compléments seraient les bienvenus. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Wilckox
24/10/2007, 03h17
Salut,

A mon avis il n'y aura pas de choix pour le niveau de difficulté, car la liste des succès Xbox 360. vient de tomber(ainsi que la date de sortie en france, le 14/11), et dans la liste des succès il n'y a pas les succès terminé le jeu en mode difficile, normal, facile etc...et en général ces succès la font partis de la liste quand il y a plusieurs niveaux(et jamais en secret), rien n'est moins sur, mais a mon avis pas de niveau réglable. Et je dirais tant mieux, je trouve ça plus sympa, il mettent un bon niveau, et chacun se démerde pour finir le jeu.

Parce que commencer direct en difficile pour débloquer les succès j'aime pas, j'aime bien m'amuser, et en difficile 8 fois 10 ca énerve plus qu'autre chose, et si faut commencer en normal et refaire le jeu ensuite pour débloquer les succès je trouve ca chiant aussi., Exemple Halo 3(jeu de merde je tient a le préciser), j'ai commencé en légendaire pour avoir tous les succès, et après quelques crises de nerfs, j'ai voulu passer en héroïque, impossible, j'ai du recommencer au début(quel connerie ce truc), et maintenant jamais je ne recommencerais en légendaire, donc certains succès jamais ne seront débloqués chez moi, c'est dommage, mais un jeu est fait pour s'amuser a la base, pas se faire chier et s'énerver 75% du temps. Enfin chacun son truc, et puis finalement ces succès qui servent a rien, ils auraient au moins pu faire que les points gagnés servent a prendre du contenu payants(j'ai + de 20 000 pts déjà), ben tu parles, ta + de 20 000 pts qui servent a rien et a personne, si ce n'est a montrer sur le live qui a la plus grosse, truc pour débile profond ou ado de 12 ans, et la gde majorité sont tous des adultes sur 360(+ de 20/40 ans)... http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

YaYo92
24/10/2007, 09h37
Moi quand je joue, je fait jamais attention aux succés, je sais même pas combien j'en ai mais c'est comme même cool de savoir ce que l'on a fait durant le jeu