PDA

Afficher la version complète : Renseignement date de sortie de l'extension ?

bestattila
25/11/2009, 03h44
Bonjour,

Bon suite à l'annonce de l'extension de Anno 1404 "Venise" et du multijoueur enfin de retour je suis ravie de voir que le contenu "semble" complet et heureusement. Cependant aucune date de sortie n'est indiquée et je ne pense pas qu'elle soit encore établie et l'extension ne doit pas être fini mais le modérateur peut t-il se renseigner même si c'est une date approximative ?

Et pourquoi pas des infos un peu plus exclusif sur le contenu que ce que propose les sites de jeu vidéo ? (je suis juste impatient vous l'aurez compris ^^)

bestattila
25/11/2009, 03h44
Bonjour,

Bon suite à l'annonce de l'extension de Anno 1404 "Venise" et du multijoueur enfin de retour je suis ravie de voir que le contenu "semble" complet et heureusement. Cependant aucune date de sortie n'est indiquée et je ne pense pas qu'elle soit encore établie et l'extension ne doit pas être fini mais le modérateur peut t-il se renseigner même si c'est une date approximative ?

Et pourquoi pas des infos un peu plus exclusif sur le contenu que ce que propose les sites de jeu vidéo ? (je suis juste impatient vous l'aurez compris ^^)

UBI_PERCO
25/11/2009, 05h56
Je vais voir ce que je peux faire pour avoir des infos, mais je doute que la priorité soit donné aux forums... enfin on ne sait jamais, je vais voir :-)

Lhibou2007
25/11/2009, 09h30
Le site officiel allemand l'annonce pour le courant du mois de février 2010.

La question habituelle est:
Sortira-t-il dans d'autres langues que l'allemand?

astaroth59
25/11/2009, 10h23
moi j'ai une autre question

ce nouvel opus sera-t-il aussi buggé que la version de base ???

il aurait été plus judicieux de sortir un correctif CORRECT pour la version de base.

Mais il est vrai qu'avec un patch on ne fait pas de profit ( quoique !!!!!! )

Niptium
31/01/2010, 21h00
L'extension est prévu pour le 25 février selon plusieurs magasins en ligne, et pour le 26 selon Amazon.

Grands dieux! J'espère que le jeu sera disponible en d'autres langues que l'allemand! Ubisoft est une compagnie française après tout.

denis109
02/02/2010, 04h39
Ubisoft oublie qu'elle est française quand c'est le temps de faire des $$$$$$$$$