PDA

Afficher la version complète : Steam

robot173
15/12/2006, 11h43
Bonjour.
Avant, à chaque fois que j'allumais mor ordinateur je me connectais automatiquement sur Steam mais un jour on me demanded'inscrire mon mot de passe.Mais je l'ai oublié depuis le temps, bien sûr j'ai retenu mon nom de compte, mon e-mail et mon code de jeu Dark Messiah en Multijoueur.Mais selon Steam mon nom de compte n'existe pas et quand je leur donne mon code de jeu, Steam m'informe qu'il m'envoie un e-mail pour changer de mot de passe mais je ne l'ai jamais reçu.Et donc j'ai voulu créer un nouveau compte mais c'est imposssoble car au moment de la création voilà se qui s'affiche: "SteamProcessCall(CreateAccount)(0xab0004,0xebcfd78 )failed with error 200: Failed to find Master AuthenticationServer."
Sur le site de Steam c'est en anglais et je ne le parle pas encore.
Merci d'avance et sincèrement Soffian.

robot173
15/12/2006, 11h43
Bonjour.
Avant, à chaque fois que j'allumais mor ordinateur je me connectais automatiquement sur Steam mais un jour on me demanded'inscrire mon mot de passe.Mais je l'ai oublié depuis le temps, bien sûr j'ai retenu mon nom de compte, mon e-mail et mon code de jeu Dark Messiah en Multijoueur.Mais selon Steam mon nom de compte n'existe pas et quand je leur donne mon code de jeu, Steam m'informe qu'il m'envoie un e-mail pour changer de mot de passe mais je ne l'ai jamais reçu.Et donc j'ai voulu créer un nouveau compte mais c'est imposssoble car au moment de la création voilà se qui s'affiche: "SteamProcessCall(CreateAccount)(0xab0004,0xebcfd78 )failed with error 200: Failed to find Master AuthenticationServer."
Sur le site de Steam c'est en anglais et je ne le parle pas encore.
Merci d'avance et sincèrement Soffian.

ROMDY1988
15/12/2006, 11h45
Tu as bien regarder sur toute tes boîte mail ?? sinon pour le probleme je crois que c'est pour tout le monde car moi j arrive pas a me connecter tout simplement .. erreur de serveur comme toi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif donc wait & see

Chrisredfiel
15/12/2006, 11h51
Euh voir mon sujet "serveur steam" Pour qu'elle raison lol

robot173
15/12/2006, 12h05
Ben ouais j'ai vérifié toutes mes boîtes, j'ai réinsyaller, désinstaller et rien.Bon ben j'attends vu que je suis pas le seul.

Tchoumoun
15/12/2006, 12h47
Steam est en ce moment Down ,

Probleme d'electricité en amérique , due a une tempetes ou quelque chose du genre ..

Source : Forum de Steam.©

=============================================

"Steam Is Currently Having Trouble Connecting to the Steam Servers" Error - 15/12/06
There is currently a wide spread power outage in Bellevue/Seattle impacting Steam Server availability. Unfortunately ETA for when the power will be restored is unknown as the power company will only work on restoring it once the storm has eased and the high winds have died down.

Any issues you are experiencing with connecting to Steam are only temporary, as this isn't an end-user issue.