PDA

Afficher la version complète : Pour UBI

berni_042
13/12/2006, 10h55
Bon, désolé UBI mais tu es le seul représentant qui daigne répondre au forum. Tu t'es déjà excusée a propos de ce patch 1.02 qui ne rêgle rien, c'est bien mais au point ou nous en sommes cela ne suffit plus. A un moment els excuses doivent s'arreter et les décisions prises. Ce serait bien que tu écrives à ARKANE/UBISOFT et je ne sais qui pour exiger le remboursement des joueurs qui ne savent pas utilsier après plus de 1 mois DM. Certaines marques de voiture reprenne certains véhicules quand ils ont constatés des défauts techniques. Il y va de même ainsi. C'est tout simplement SE FOUTRE de la G...LE du client J'attend une réponse de votre équipe et merci

berni_042
13/12/2006, 10h55
Bon, désolé UBI mais tu es le seul représentant qui daigne répondre au forum. Tu t'es déjà excusée a propos de ce patch 1.02 qui ne rêgle rien, c'est bien mais au point ou nous en sommes cela ne suffit plus. A un moment els excuses doivent s'arreter et les décisions prises. Ce serait bien que tu écrives à ARKANE/UBISOFT et je ne sais qui pour exiger le remboursement des joueurs qui ne savent pas utilsier après plus de 1 mois DM. Certaines marques de voiture reprenne certains véhicules quand ils ont constatés des défauts techniques. Il y va de même ainsi. C'est tout simplement SE FOUTRE de la G...LE du client J'attend une réponse de votre équipe et merci

snakey1985
13/12/2006, 11h31
Oui, je suis à peu près de cet avis. Mais comme je l'ai précisé dans le topis sur le patch 1.02, il n'y a qu'en passant par une association de consommateurs que l'on pourra se faire rembourser.

Tricky84450
13/12/2006, 11h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by berni_042:
SE FOUTRE de la G...LE du client </div></BLOCKQUOTE>
Si je comprend bien, ils te prennent pour un con ?! Pour moi, se foutre de la gueule de quelqu'un, c'est comme si on le traiter de con. Tu t'exprime mal, mais j'avoue que tu a (pas parfaitement) raison sur certain point :

<span class="ev_code_GREEN">A un moment les excuses doivent s'arreter et les décisions prises</span>
(entre autre)

Mais se foutre de la gueule de quelqu'un et être si haut gradé (si j'ose m'exprimer ainsi), imagine les retombés que ca ferait.
Pour en arriver à : Ubisoft a eu des problèmes et n'arrivent plus gérer le problème en question. Je parle en connaisseur (pas de jeux videos mais de bêtises qu'on fait tous dans la vie)

Olpika
13/12/2006, 13h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Tricky84450:
Si je comprend bien, ils te prennent pour un con ?! </div></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas si c'est effectivement ce que berni voulait dire, mais je me permets de me prononcer sur la question :
OUI, UBISOFT ET ARKANE PRENNENT LES CONSOMMATEURS POUR DES CONS.

Et je crois qu'on est assez nombreux à penser la même chose. On nous a fait patienter pendant des mois (et oui, on peut le dire, pendant DES MOIS !) en nous promettant le patch ultime, qui résoud tous les problèmes. On nous a dit que le deuxième patch nous permettrait de jouer, qu'ubisoft était désolé, qu'il fallait juste être patient, qu'on serait bien content quand le jeu marcherait, et on voit le résultat pitoyable.

Après, quand j'vois qu'Infograme est en train de crever à cause de sa mauvaise gestion financière, je me dis que les boîtes françaises ne feront pas long feu dans le monde des jeux vidéos. Et finalement, c'est peut être aussi bien ainsi.