PDA

Afficher la version complète : Personnages qui tremble dans Assassin's Creed Revelations

Noldu35
01/12/2011, 16h33
Bonjour, j'ai un problème avec Assassin's Creed Revelations 1.01 en solo, les personnages tremblent, comme si je laggais (pourtant ce n'est pas un jeu en ligne).
Voici l'explication en image :
http://www.youtube.com/watch?v=l2-lycJBA78

Il arrive que ce problème n'apparais pas, genre un lancement sur 3 ; J'ai ce même problème quelque soit la configuration graphique.

Tous mes pilotes sont à jour, DirectX aussi.
Si quelqu'un a une idée d'où provient ce problème et pourrai m'aider à le résoudre, merci d'avance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Noldu35
03/12/2011, 12h20
Help please ! le jeu est injouable comme ça :x Personne n'a une idée ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Katchahoy
03/12/2011, 12h25
Pas trop d'idée. Tu as quoi comme carte graphique ?

Noldu35
03/12/2011, 16h32
Une NVIDIA GeForce 9800 GT 1 Go ; ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun problème avec le multi, ni avec Brotherhood :/

Mimouchska
21/05/2012, 11h13
J'ai exactement le mm probleme avec une gforce 8800 gt!!!!

Gothykatrash
28/05/2012, 22h42
Essayer de jouer sans internet pour voir !

Lorsque vous jouez en solo, le jeu envoi des données a Ubi', si la connexion plante ou qu'il y a quelconque problème, ce la se fait ressentir In Game.

Essaye ca, sinon réinstalle ton jeu !

Kingsalt20
29/05/2012, 16h15
Avez-vous mis vos drivers à jour ?

Stratos21121
26/08/2015, 18h12
Bonjour,
C'est un vieux topic et je me permets d'y répondre quand même car il m'est arrivé la même chose et j'ai trouvé la cause, si ça peut intéresser qqu'un plus tard.

J'avais apparemment installé un logiciel amd relatif à ma carte graphique sans doute (genre amd catalyst control center) et qui avait plusieurs fonctions dont celle d'intervenir dans les jeux videos (avec amd reloaded ou qq chose dans le genre). J'avais la possibilité d'enregistrer des séquences en appuyant sur CTRL+F2 je crois.

A partir du moment ou est apparu ce CTRL+F2 en haut à gauche de mon écran, l'image s'est mise à trembler alors qu'auparavant ça ne se produisait pas. Je suis allé dans les paramètres du logiciel pour supprimer cette fonction et j'ai même désinstallé ces logiciels. Et l'image s'est restabilisée. Ouf!

Ubi-Enicedia
28/08/2015, 11h18
Merci d'avoir partagé votre retour sur ce problème, Stratos ! :)

lunatic110
27/09/2016, 15h30
merci Stratos j'avait le même probleme d'image mais moi c'est le programme d'enregistrement et de streaming de jeu de nvidia qui en était la cause j'aurais jamais trouver sans toi.

NashHero
28/09/2016, 17h57
Super nouvelle lunatic! Bon jeu à vous! :)

abuassiya
20/05/2017, 13h45
Bonjour

Je sais que ca fait plus d'un an mais j'ai le même soucis. Je suis sur nvidia.

J'ai pourtant bien désactivé le partage de la partie mais le bug reste.
Par ailleurs le jeu n'est pas reconnu sur geforce experience

LittleC00kye
09/11/2017, 10h01
Hello guys,

j'ai été victime du même problème sur le jeux et après quelque recherche j'ai trouvé quelqu'un qui avait "ma" solution n'étant pas sous amd catalyst, la solution de Stratos ne s'appliquait pas à moi.
Il vous suffit donc tout simplement de supprimer la chose suivant dans le dossier Assassin's creed révélation
systemdetection.dll

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed Revelations

giromanelli
20/12/2017, 23h07
la meilleure réponse est:
supprimer ( ou bêtement rennomer si vous avez peur de le perdre) le fichier systemdetection.dll dans le dossier racine du jeu,
et hop, le problème est résolu!!!

à bon entendeur SALUT!

Shinigami--Ryuk
16/09/2018, 00h43
je ne comprends pas j'arrive a la mémoire avec altair et le jeux s’arrête et je retourne a uplay pouvais vous m'aider merci ..

Ubi-WhiteRoom
17/09/2018, 13h42
je ne comprends pas j'arrive a la mémoire avec altair et le jeux s’arrête et je retourne a uplay pouvais vous m'aider merci ..

Bonjour Shinigami--Ryuk, avez-vous mis à jour vos drivers ?
Si malgré cela le problème persiste, vous pouvez contacter notre équipe du support pour recevoir une assistance : https://support.ubi.com/fr-fr/

Cordialement,
Ubi-WhiteRoom