PDA

Afficher la version complète : Auto-update Rainbow Six Lockdown

ubi_dergan
23/09/2005, 03h54
Voici l'état d'avancement du prochain auto-update sur Xbox qui devrait corriger certains bugs :

- Les statistiques du P90 ont été équilibrées
- Problèmes de lag. Des points d'optimisation ont été trouvés et il devrait y avoir moins de lag
- Perte de données pour les personnages P.E.C : des protections ont été ajoutées pour éviter la perte de données.
- Il ne sera plus possible de marcher sur l'eau sur la map Harbor.
- Les grenades aveuglantes et effet de gaz ne resteront plus après la mort.

L'équipe de développement est en train de tester ces corrections afin que l'auto-update soit disponible prochainement.

ubi_dergan
23/09/2005, 03h54
Voici l'état d'avancement du prochain auto-update sur Xbox qui devrait corriger certains bugs :

- Les statistiques du P90 ont été équilibrées
- Problèmes de lag. Des points d'optimisation ont été trouvés et il devrait y avoir moins de lag
- Perte de données pour les personnages P.E.C : des protections ont été ajoutées pour éviter la perte de données.
- Il ne sera plus possible de marcher sur l'eau sur la map Harbor.
- Les grenades aveuglantes et effet de gaz ne resteront plus après la mort.

L'équipe de développement est en train de tester ces corrections afin que l'auto-update soit disponible prochainement.

tournicoti7
23/09/2005, 18h11
Super voila une bonne nouvelle mais il y a un petit problème vous dite: -Problèmes de lag. Des points d'optimisation ont été trouvés et il devrait y avoir moins de lag pourquoi pas corriger tout les problème de lag??
http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

HOULYPRIME
24/09/2005, 16h27
Ouais cest bien ca on voit que vous travailler fort pour corrigé les probleme mais vous parler
pas des problemes de micro perte de sound et pourquoi quand on nai dedier on ne peut plus utiliser le micro moi avant o moin meme si je joue pas jai toujours 24/24 jai mon xbox ouvert dedier pour ma team et habitude jai du controle la aucun jentend rien 1/10 joueur anglais qui join nos game la chicane commence serieux donner moi micro quand je fait mes partie dedier en plus d'habitude quand on nai dedier le xbox travail que pour donner information pour la partie alors peut en faire plus que si tu jouerais en meme temps alors je comprends pas pourquoi on na pas avantage comme creer partie a 16 pour tous les maps.je sais que ca peut se faire pis je le demande pour tous les gamer je sais que ca pourrais etre cool tous les maps a 16.

Merci davoir regler harbour cetait fou la plus controle loll marcher sur leau les gars lessayais tous loll

Autre probleme est bassé sur le realiste comme combat corp a corp on voit pas adversaire comme lui nous voit des fois on voit de dos mais lui et de face pis nous tue.

Les fenetres sur 2 on peux pas tuer avec des ball de fusil pis toujours les meme fenetres apres tai jouer plusieurs fois tu sais quel on peut tirer celle on peut pas mais les nouveau comprenne rien et les plus gamer avancer en profite. jai resumer les points important que je pense qui devrai etre regler le reste des probleme sont deja poster dans un autre sujet lacher pas serieux se jeu cest le meilleur des rainbow six et jaime evolution que vont avez intergrer au jeu

PRIME TE@M prets a tous popularisé le jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

En3rg1z3r
25/09/2005, 06h47
J'aimerais aussi que l'on puisse usez du mode ''Elite'' pour le online en COOP si possible et je crois que je ne suis pas le seul a le vouloir.

scalap13
25/09/2005, 08h57
Voilà une bonne nouvelle.

En revanche, j'ai mal au nez rien qu'à lire le poste quelques lignes au dessus.
Les gars, assurez un minimum le français bordèle. Ca ressemble à rien là !