PDA

Afficher la version complète : multi en mousse

bobotoy
05/10/2007, 04h06
la différence de qualité des textures et des models d maps entre le solo e le multi sont vraiement trop flagrants, en particulier sur CT3, qui tourne en boucle su les 3/4 des server, c'est dingue de voir un niveau autant coupé à la serpe, bourré de bugs comme ça et vraiment surmoche en comparaison du solo.

Bon il arrive quand ce f***** SDK ?

bobotoy
05/10/2007, 04h06
la différence de qualité des textures et des models d maps entre le solo e le multi sont vraiement trop flagrants, en particulier sur CT3, qui tourne en boucle su les 3/4 des server, c'est dingue de voir un niveau autant coupé à la serpe, bourré de bugs comme ça et vraiment surmoche en comparaison du solo.

Bon il arrive quand ce f***** SDK ?

Etitoctoc
07/10/2007, 13h56
Tiens, je croyais que ce forum était déserté?
Bon.
Pour le retardataire: yaura plus de patch, ni de SDK ni de quoi que ce soit.

bobotoy
11/10/2007, 06h50
pour le patch j'étais au courant, mais Ubi n'avait-il pas promi un vrai sdk pour évoluer la base de jeu multijoueur ?? (et je dis bien vrai sdk, pas un pseudo portage de source sdk base et hammer).

J'ai pas trop suivi les discussions de la board english, mais j'ai encore pu en discuter avec des "potes" compétiteurs du défunt ladder ESL et ça en parle encore beaucoup de ce vrai sdk..

Plus qu'une chose à attendre si ça été abandonné pour de bon, mais qu'on est pas pret de voir : le multi de dark messiah en produit gratuit steam et une paire de baffes chez Kuju http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

raven.fr
22/10/2007, 11h39
oui c'est surtout chez Kuju qu'il faudra envoyer un gros colis de baffe

Geronimooo29
25/10/2007, 15h33
Le SDK est dispo, quelque part ... Il faut chercher un peu dans les dossiers du jeu.

Romdy avait fait une petite map je crois, mais bon ..

bobotoy
30/10/2007, 02h45
je parle d'un vrai sdk comme celui promi, dédié au multi de dark messaih, et pas simplement un portage bidon de Hammer bourré de bugs