PDA

Afficher la version complète : [probleme]Mode manuel

Hyperespace2009
26/03/2009, 04h41
Bonjour,

je joue à hawx sur 2 pc (mon pc fixe et mon pc portable). J'ai récupéré ma sauvegarde de mon pc de bureau vers mon pc portable. Donc jusque là tout va bien, je récupère bien mes avions, mon level et les différents niveaux de jeu. Mais un probleme subsiste, je ne peux plus choisir le type du mode manuel ("normal" ou "expert") avant de commencer une partie. J'ai recommencé le niveau d'entrainement du Bresil en pensant réactiver le choix du mode manuel mais ce n'est pas le cas. Ma question est comment résoudre ce probleme sans devoir recreer un nouveau profil ?

voilà merci d'avance

Hyperespace2009
26/03/2009, 04h41
Bonjour,

je joue à hawx sur 2 pc (mon pc fixe et mon pc portable). J'ai récupéré ma sauvegarde de mon pc de bureau vers mon pc portable. Donc jusque là tout va bien, je récupère bien mes avions, mon level et les différents niveaux de jeu. Mais un probleme subsiste, je ne peux plus choisir le type du mode manuel ("normal" ou "expert") avant de commencer une partie. J'ai recommencé le niveau d'entrainement du Bresil en pensant réactiver le choix du mode manuel mais ce n'est pas le cas. Ma question est comment résoudre ce probleme sans devoir recreer un nouveau profil ?

voilà merci d'avance

Cartman7090
27/03/2009, 14h42
J'ai le même problème le jeu ne me laisse jamais le choix entre le mode expert ou le mode normal pour ce qui est de la maniabilité du mode manuel... ça et les problèmes du multijoueur qui empêche la majorité des joueurs d'y participer. Je commence à regretter mon achat.

Cybninja
29/03/2009, 05h25
alors est-ce que vous avez récupérer le dossier en entier de votre profile (qui se trouve dans parti enregistré sous vista ) si oui il devrait pas y avoir de probléme.

ironmaiden57
29/03/2009, 06h13
Pas besoin de refaire un profil Va dans le menu principal, optiions, paramètre généraux, et la tu regarde et tu choisi manuel" expert"

M1n1_M3_56
29/03/2009, 06h25
signalez vos bugs sur le forum technique si pas déjà fait.