PDA

Afficher la version complète : sa lague

jayp666
18/03/2005, 13h21
Le jeu lague terriblement, je sais pas c du a quoi mais avec presque toute les options au minimum et ma config raisonnable, sa serait supposer afficher le jeu avec tout les détails à fond qui (à fond en passant, sont moyens).

Voici ma config : P4 2.4ghz HT FSB 800, Asus P4P800, 512mb DDR-400, Radeon9800Pro Catalyst 5.2

jayp666
18/03/2005, 13h21
Le jeu lague terriblement, je sais pas c du a quoi mais avec presque toute les options au minimum et ma config raisonnable, sa serait supposer afficher le jeu avec tout les détails à fond qui (à fond en passant, sont moyens).

Voici ma config : P4 2.4ghz HT FSB 800, Asus P4P800, 512mb DDR-400, Radeon9800Pro Catalyst 5.2

Miyeah
18/03/2005, 13h40
Ba en faite moi c le meme probleme.Je voudrais savoir o faite si le lecteur DVDpeut-etre la cause de cela(parceque entre nous mon lecteur est vraiment nul,y fo atendre o moin 10 min apres avoir mi le jeux pour avoir laffichage principal)merci de repondre!! http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.giftout le monde a d bug(falé le prevoir sa)

Herosz
18/03/2005, 18h14
Mets-en, ca lague juste quand tu joues... Y'a pas de lague dans le menu au début... J'pense qu'y vont l'arranger dans la patch la semaine prochaine( j'espere)

frenchguYZmo[from the DC Team]
19/03/2005, 02h46
Non c'est pas un bug ou un truc comme ça. C'est surement au niveau de windows qu'il y a un probleme. Essayes de nettoyer ton système avec un anti-virus ou un anti spyware. Ensuite mais tes drivers de cartes graphiques a jour et ensuie viens nous dire si ca fonctionne mieux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

autoluck324
19/03/2005, 14h26
J'ai le meme probleme

Anubis_94 [ton dieu]
20/03/2005, 03h51
Petite question? tu confond pas "ramer" et "lager"
ramer ->ton pc qui suis pas le jeu, donc tu rame (fps bas)
laguer -> pertes de paquets d'info sur internet, en gros tu te voit a un endroit sur la map alors qu'en réalité tu ne l'est pas, et 1s plus tard tu te téléporte la ou t'aurais du etre

Donc, si tu rame, ca ne devrait pas etre ta config (enfin je crois, j'ai pas le jeu), sinon essai de defragmenter ton disque, mettre les catalysts 5.3 et de faire un scan anti-virus/spywares

Si ca lag, verifie l'état de ta conection si personne l'utilise quand tu joue, si ca vien pas de toi c'est le serveur qui merde donc change de serveur

DinoZoff1
20/03/2005, 05h25
Nan jcroit pas qu'il confond ramer et laguer

Moi aussi parfois sa lag qaund je rentre sur un server mais se n'est que le créateur qui a une mauvaise connection surement et qu'il vous fais laguer c'est tout ...

Trouve un bon server et il n'y aura pu de lag