PDA

Afficher la version complète : Les 3 morceaux de l'armure du gardien

jOeR5lmTZY
04/11/2011, 13h56
Bonjour.
Impossible de trouver le 3è morceau de l'armure du gardien.
J'ai beau chercher dans tous les coins, j'ai nettoyé la carte de tous les combats proposés. J'ai trouvé 2 lieux de téléportation. Je ne vois pas où je dois cherché.
Et apparemment je suis la seule à ne pas l'avoir trouvé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png(
Si vous pouviez me donner un indice ?

Merci d'avance.

jOeR5lmTZY
04/11/2011, 13h56
Bonjour.
Impossible de trouver le 3è morceau de l'armure du gardien.
J'ai beau chercher dans tous les coins, j'ai nettoyé la carte de tous les combats proposés. J'ai trouvé 2 lieux de téléportation. Je ne vois pas où je dois cherché.
Et apparemment je suis la seule à ne pas l'avoir trouvé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png(
Si vous pouviez me donner un indice ?

Merci d'avance.

isandel
05/11/2011, 19h50
Bonsoir.
La troisième pièce de l'armure du gardien est sur un des héros "vagabonds" de Gerhart. Le hic c'est que ce héros (probablement joué par un IA douteuse) attaque souvent un pack de créatures neutres et ... meurt x) D'où la disparition du dit héros et de son artefact.
Second cas (qui m'est aussi arrivé), tu attaqies ce héros en surnombre niveau armée et ... il fuit, emportant avec lui encore une fois la troisième pièce du gardien :/
Seul moyen, l'attaquer en "modeste" avant qu'il ne meurt, ou avoir l'artefact "chaîne du gladiateur" (plus sur du nom pour le coup) d'équipé. Cet artefact empèchant le héros ennemi de fuir.

A mon humble avis, tu dois recommencer ce scénario de campagne ou alors le terminer car cette pièce a bel et bien disparue :/

Cordialement, Isandel.

shop2D56D5B34
05/11/2011, 19h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par isandel:
ou avoir l'artefact "chaîne du gladiateur" (plus sur du nom pour le coup) d'équipé. Cet artefact empèchant le héros ennemi de fuir. </div></BLOCKQUOTE>
Tu as également l'épée de dynastie du Loup avec le pouvoir de rang 3, la mâchoire du loup. Utilisée immédiatement au début du combat, cela empêche toute fuite, et je dois dire que cela aide bien, c'est tellement agaçant de voir fuir un héros ennemi... surtout s'il emporte avec lui une belle relique. L'inconvénient c'est que pour utiliser cette arme, il faut un héros force, il ne semble pas encore y avoir d'équivalent du coté des héros magie, dommage.

jOeR5lmTZY
06/11/2011, 02h40
Merci de ces précisions.
Effectivement, j’ai recommencé toute la campagne 2 et j'ai trouvé le 3è morceau de l’armure (le bouclier) sur un héros loup. Je pense que comme d’autres joueurs, j’avais dû renoncer à certaines confrontations qui me plaçait devant des troupes ennemies dont la force étaient complètement disproportionnée à ce que j’avais pu réunir.
Mais maintenant je suis face à un autre problème. Car cette fois j’ai bien accompli toutes les quêtes mais je ne peux toujours pas accéder à la mission suivante.
J’ai posté à ce propos dans le forum d’entraide technique et j’ai constaté que je n’étais pas seule dans ce cas et pourtant certains ont pu y accéder.
Donc je ne comprends pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif .