PDA

Afficher la version complète : Lancement impossible.

Nxs91
05/09/2009, 12h15
Bonsoir,

Voila je viens d'acheter une 4890 et dans le bundle se trouvai le jeux HAWX.

Je l'installe, je créer mon profil je regle les options (résolution/détails graphique) et je décide de fermer le jeu ( je devais allez faire la popote ^^ ).

La popote étant fini je relance le jeux et la rien.... rien ne se passe, le curseur m'indique qu'il charge le jeu mais ensuite rien, le "sablier" disparait et HAWX ne se lance pas....

J'ai vérifier dans le gestionnaire des taches, HAWX apparait quelque seconde et s'en va sans aucune raison...

J'ai tout tenter : désinstal/instal, Lancer en tant qu'administrateur ( je suis sous windows 7 64bit) désactiver le firewall, lancer le jeu a partir du CD mais rien a faire il ne se lance plus...

Un ami a moi ayant la même config que moi ( hd4890/windows 7 64bit ) n'as eu aucun souci lui...

J'aimerai savoir ce que je doit faire car cela fait 2 jours que ça me prend la tête...

Merci de m'avoir lu.

Nxs91
05/09/2009, 12h15
Bonsoir,

Voila je viens d'acheter une 4890 et dans le bundle se trouvai le jeux HAWX.

Je l'installe, je créer mon profil je regle les options (résolution/détails graphique) et je décide de fermer le jeu ( je devais allez faire la popote ^^ ).

La popote étant fini je relance le jeux et la rien.... rien ne se passe, le curseur m'indique qu'il charge le jeu mais ensuite rien, le "sablier" disparait et HAWX ne se lance pas....

J'ai vérifier dans le gestionnaire des taches, HAWX apparait quelque seconde et s'en va sans aucune raison...

J'ai tout tenter : désinstal/instal, Lancer en tant qu'administrateur ( je suis sous windows 7 64bit) désactiver le firewall, lancer le jeu a partir du CD mais rien a faire il ne se lance plus...

Un ami a moi ayant la même config que moi ( hd4890/windows 7 64bit ) n'as eu aucun souci lui...

J'aimerai savoir ce que je doit faire car cela fait 2 jours que ça me prend la tête...

Merci de m'avoir lu.

diabolik-earth
05/09/2009, 12h28
salut

désinstalle le jeu et redémarre ton ordinateur

cela devrai fonctionné

Nxs91
05/09/2009, 12h38
Déjà fait et effectivement apres l'avoir désinstal/reboot/réinstal le jeux se lance, mais des que je quitte le jeux une fois, il ne se relance plus......

Pas super pratique pour avancer dans le jeux.....

Nxs91
05/09/2009, 13h31
J'ai recommencer la manœuvre ( désinstal/reboot/instal )

Donc le jeu avant la maj 1.02 le jeux ce lance mais une fois mon profil crée lorsque je click sur "appliquer" le jeux freeze mais la musique continue.

Une fois le jeu en 1.02, le jeux ne se lance plus du tout....

UBI_PERCO
05/09/2009, 18h14
C'est étrange comme problème.

Nous ne pourrons par contre pas plus t'aider, le jeu n'étant pas officiellement supporté sous Windows 7. Même si apparemment ça fonctionne chez certains, il reste conseillé de faire tourner le jeu sur Windows XP ou Vista...

Tu peux donc tenter ça, ou compter sur de l'entraide communautaire, peut-être que quelqu'un pourra t'aider...

diabolik-earth
06/09/2009, 04h13
tente le pilote la s'il-te-plais

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/9381063287 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6771077347/m/9381063287)

croisons les doigts

Nxs91
06/09/2009, 06h00
Je suis actuellement sous les 9.8 déjà et rien a faire....

Merci de votre aide, amusez vous bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

diabolik-earth
06/09/2009, 08h11
de rien pour l'aide

si tu veux tu peux tenté de désinstaller et réinstaller le jeu et ne pas toucher les paramétres et ne pas créer de profile

après avoir installer le jeu tu redémarre ton ordi
et lance le jeu

si il se lance: tu créer un profile

tu ferme le jeu après avoir créer ton profile

et la tu relance le jeu si ca fonctionne tu c'est que cela ne vient pas de la création de ton profile
si le jeu ne ceux lance pas c'est que c'est quand tu créer ton profile que cela coince sans doute

enfin je lance des idée au azar peut-être que cela fonctionneras ^^

désloé pour l'orthographe j'ai la flemme de corriger