PDA

Afficher la version complète : Plus de cartes et de perso

Geldinard
01/04/2009, 10h00
Bonjour,
j'ai acheté la version premier prix de heroes 5 et j'aimerai savoir si il y a un moyen d 'obtenir plus de factions et de cartes (je n'ai pas la forteresse ni le bastion et je n'ai pas beaucoup de cartes dont aucune avec des alliés). J'aimerai savoir aussi comment faire évoluer les créatures comme par exemple passer de l'état archidiable à métadiable si cela est possible via ma version. Voila merci pour vos réponses

Geldinard
01/04/2009, 10h00
Bonjour,
j'ai acheté la version premier prix de heroes 5 et j'aimerai savoir si il y a un moyen d 'obtenir plus de factions et de cartes (je n'ai pas la forteresse ni le bastion et je n'ai pas beaucoup de cartes dont aucune avec des alliés). J'aimerai savoir aussi comment faire évoluer les créatures comme par exemple passer de l'état archidiable à métadiable si cela est possible via ma version. Voila merci pour vos réponses

melianos
01/04/2009, 15h30
Il faut que tu achètes ToE (Tribes of the East), dedans il y a les nains et les orcs (dans HoF il n'y a que les nains), et les upgrades secondaires de créatures.

Les maps supplémentaires y sont aussi.

Tu peux regarder sur Heroes-fr ou archangelcastle pour récupérer d'autres maps sinon.

Bref, avec ta version, ce que tu veux faire me semble impossible, désolé.