PDA

Afficher la version complète : loggin sur ubisoft.com help please

syn42
29/01/2007, 12h20
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun probleme pour jouer en réseau mais la lorsque j'entre mon mot de passe, aucun message d'erreur et je suis rediriger la ou on peut clicker sur hot seat, reseau local, ubisoft.com.

Quelqu'un a une solution?

syn42
29/01/2007, 12h20
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun probleme pour jouer en réseau mais la lorsque j'entre mon mot de passe, aucun message d'erreur et je suis rediriger la ou on peut clicker sur hot seat, reseau local, ubisoft.com.

Quelqu'un a une solution?

syn42
29/01/2007, 12h31
"Hé bien, après noël, le nouvel an puis le noël orthodoxe, il n'a pas été simple de se remettre en marche Smile Mais nous avons finalement pu finaliser les patches qui auraient dû être publiés avant toutes ces vacances.

Nous travaillons maintenant sur le 1.5, qui contiendra entre autres l'éditeur des héros du mode duel Smile

Donc, les patchs 1.41 et 2.1 sont prêts pour être distribués lundi prochain : le premier s'applique à Heroes 5 (il faut avoir installé le 1.4 auparavant), le second à l'extension Hammers of Fate.

Le contenu essentiel est le passage à de nouveaux serveurs Ubisoft pour le jeu online. Les serveurs seront éteints lundi de 15hGMT à 21hGMT. Après cette période, il faudra avoir upgradé le jeu avec ces patchs pour pouvoir jouer online. Ils seront disponibles après le reboot par le système d'autopatch, et le mardi ils seront dupliqués un peu partout comme d'habitude.

Le patch 1.41 contient également un debug du crash lié au gating / phantom forces crash.
Le 2.1 contient aussi de nombreux updates et corrections pour l'addon. Voici la liste extraite du readme :"

voila la solution