PDA

Afficher la version complète : comment jouer avec les nouvelles cartes?

fabinusnet
16/12/2011, 10h11
Bonjour tout le monde,

je dois être un peu mauvais car je n'ai pas réussi a jouer avec les nouvelles cartes fait par les joueurs.
Je ne sais pas où mettre les fichiers et si quand je lance une partie je dois aller dans un menu particulier pour trouver ces cartes.

Merci de votre aide.

Fabien

djegus
18/12/2011, 00h04
Bonjour fabinusnet,

voilà la procédure issue du site officiel .

Pour rajouter une carte personnalisée, mettez le fichier .scn dans : Mes Documents / Might & Magic Heroes VI / Scenario/

La carte apparaîtra dans le bas de votre liste de cartes lorsque vous commencez une partie personnalisée ou multijoueur.

site officiel (http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/news/details.aspx?c=tcm:24-32592&ct=tcm:6-231-32)

lucretia1986
23/12/2011, 04h41
Bonjour tout le monde

Personnellement, j'ai eu le même problème que fabinusnet
Et pourtant, j'ai bien suivi la démarche, j'ai été dans mes documents/Heroes VI, par contre, après, moi je n'ai pas de dossier Scénario, donc j'en ai crée un et j'ai extrait l'archive de la map dedans et cela n'affiche aucune nouvelle carte dans le jeu

Donc que dois-je faire?
Est-ce normal qu'il faille créer le dossier scénario ou il y avait-il quelque chose à faire en amont pour l'avoir...
D'avance merci

fabinusnet
23/12/2011, 05h46
Bonjour,

c'est etrange car moi j'ai fait la manip que l'on m'avait dit et ca a fonctionné.
Mon probleme avant était que je n'avais pas mis le fichier que tu trouve dans le zip dans le répertoire scenario que j'ai du d'ailleur creer.
Peut etre que dans ton cas il faut faire attention a mettre ou pas d'ailleur une majuscule a Scénario.

bon courage et bonne fetes de fin d'année.

fabien

lucretia1986
23/12/2011, 07h51
oui en fait, effectivement, j'avais mis un accent à scénario et apparemment, sa change tout

Merci du conseil, bonnes fêtes à toi aussi

leana78
29/12/2011, 07h22
alors j'ai tout bien fait, j'ai downloadé 'xmas hunt' de ubisoft et une autre en créant mon répertoire 'Scenario'et aucunes ne se jouent!...Quand je les choisis sur la liste 'scenario' dans le menu et que je clique sur 'commencer' ça pédale dans le vide! super...c'est de pire en pire ce truc! Si je ne peux mm pas jouer les cartes des joueurs (dont j'attends des scénariis qu'ils soient autrement + motivants que ceux de départ style 'éradique tout le monde') ...je vais vite oublier ce jeu moi..
J'adore les scenariis pour 1 joueur, style roleplay,et ben je ne suis pas servie là hein http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png