PDA

Afficher la version complète : Où se trouve le fichier de sauvegarde

garbo11955
02/01/2008, 02h06
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve le fichier de sauvegarde (et son nom) pour Ghost recon 2 sous vista. Merci

garbo11955
02/01/2008, 02h06
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve le fichier de sauvegarde (et son nom) pour Ghost recon 2 sous vista. Merci

danidu67
02/01/2008, 04h44
slt . sous vista je ne sais pas mais je pense que c'est pareil que sur XP :tu va dans ton disque dur, programme files, Ubisoft, Ghost reconAdvand Warfighter2, setting, profiles,"ton nom du profil" et savegames. Dans ce dernier dossier il y a toutes les sauvegardes! c'est pas compliqué!
Bonne chance!!
a+

garbo11955
02/01/2008, 13h38
Bonsoir
Merci pour l'info, mais sous vista aprés Setting je n'ai plus rien, aurais tu le nom ou l'extension du fichier pour faire une recherche sur mon disque. Merci

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par danidu67:
slt . sous vista je ne sais pas mais je pense que c'est pareil que sur XP :tu va dans ton disque dur, programme files, Ubisoft, Ghost reconAdvand Warfighter2, setting, profiles,"ton nom du profil" et savegames. Dans ce dernier dossier il y a toutes les sauvegardes! c'est pas compliqué!
Bonne chance!!
a+ </div></BLOCKQUOTE>

danidu67
06/01/2008, 06h39
slt déjà regarde s'il n'y a pas de dossiers caché, et normalement après c'est écrit profile,ton nom que tu as choisi, savegames et et toutes tes sauvegardes sont dans ce dossier!!
Attention si tu n'a pas encore sauvegarder dans le jeu, ces fichiers n'existe pas!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
a+