PDA

Afficher la version complète : Complete Edition

Jack-o-Ruhm
25/11/2007, 13h26
À la suite, d'un parcours sur le site d'ubisoft

http://mightandmagic.fr.ubi.com/index.php

J'ai remarquer une chose qui m'a grandement déçu...

Heroes of Might and Magic Complete edtiton.... Je voudrais savoir à quoi ça sert d'y introduire
Un livre traitant des concepts créatifs et des artworks de l'équipe de Heroes.. On s'en fout!!

Ensuite, le contenu du DVD bonus m'a grandement laisser un goût amer.. Pourquoi, y mettre des bandes-anonces,des journaux de développeurs et autres choses au lieu d'amiliorer le jeu en lui mettant um Rmg qui tien vraiment la route.... Un poster qui à penser à c'est idée là.. c'est complètement stupide.. Selon moi.. c'est pas un poster qui changera le gameplay et la façon à un joueur de devenir meilleur et apprivoser le jeu...

Sérieusement... un Archidiable je ne vois pas ça sur un t-shirt! Celà ne fais que dévaloriser le jeu et du fait de le détruire.. Je m'imagine mal me promener avec un t-shirt sur lequel est représenter une créatures d'heroes ça fait un peu petit peu gamers qaund pensez-vous?

Pourquoi introduire au jeu un encyclopédie des fans.. Tout les jeux ont des fans alors à quoi ça sert de le nous rappeller.. Au lieu d'y insérer ceci(encyclopédie) les créateurs auraient dû mettre plus l'amphase sur d'autre problème du jeu comme le RMG.

Moi je pense que le dépliant des factions peut servir mais seulement pour un novice qui débute dans l'unviers d'Heroes. Car par la suite, un joueur expert ou même avancés à Heroes devrait...
Non se doit de connaître chaque créatures de chaque factions. Si il veut vraiment se considérer comme un vrai Heroe.

Un jeu de tarot...Encore là un jeu de tarot est complètement inutile dans pour le jeu.. Est-ce que celà vas aider quelqu'un à devenir meilleur... peut-être pour jouer aux cartes mais pas pour jouer à Heroes..

Comme dernier point, je traiterai de celui de mettre la carte du jeu Dark Messiah... C'est quoi ça.. Ça ne fait pas parti du jeu Heores. Je vois pas le rapport il ne fait même pas partie de l'univers d'heores.

Heroes complete edition ne sera jamais complète si on y introduit pas un générateur de map qui à de l'allure!!!!

Jack-o-Ruhm
25/11/2007, 13h26
À la suite, d'un parcours sur le site d'ubisoft

http://mightandmagic.fr.ubi.com/index.php

J'ai remarquer une chose qui m'a grandement déçu...

Heroes of Might and Magic Complete edtiton.... Je voudrais savoir à quoi ça sert d'y introduire
Un livre traitant des concepts créatifs et des artworks de l'équipe de Heroes.. On s'en fout!!

Ensuite, le contenu du DVD bonus m'a grandement laisser un goût amer.. Pourquoi, y mettre des bandes-anonces,des journaux de développeurs et autres choses au lieu d'amiliorer le jeu en lui mettant um Rmg qui tien vraiment la route.... Un poster qui à penser à c'est idée là.. c'est complètement stupide.. Selon moi.. c'est pas un poster qui changera le gameplay et la façon à un joueur de devenir meilleur et apprivoser le jeu...

Sérieusement... un Archidiable je ne vois pas ça sur un t-shirt! Celà ne fais que dévaloriser le jeu et du fait de le détruire.. Je m'imagine mal me promener avec un t-shirt sur lequel est représenter une créatures d'heroes ça fait un peu petit peu gamers qaund pensez-vous?

Pourquoi introduire au jeu un encyclopédie des fans.. Tout les jeux ont des fans alors à quoi ça sert de le nous rappeller.. Au lieu d'y insérer ceci(encyclopédie) les créateurs auraient dû mettre plus l'amphase sur d'autre problème du jeu comme le RMG.

Moi je pense que le dépliant des factions peut servir mais seulement pour un novice qui débute dans l'unviers d'Heroes. Car par la suite, un joueur expert ou même avancés à Heroes devrait...
Non se doit de connaître chaque créatures de chaque factions. Si il veut vraiment se considérer comme un vrai Heroe.

Un jeu de tarot...Encore là un jeu de tarot est complètement inutile dans pour le jeu.. Est-ce que celà vas aider quelqu'un à devenir meilleur... peut-être pour jouer aux cartes mais pas pour jouer à Heroes..

Comme dernier point, je traiterai de celui de mettre la carte du jeu Dark Messiah... C'est quoi ça.. Ça ne fait pas parti du jeu Heores. Je vois pas le rapport il ne fait même pas partie de l'univers d'heores.

Heroes complete edition ne sera jamais complète si on y introduit pas un générateur de map qui à de l'allure!!!!

simonubisoft
25/11/2007, 16h06
hahhaahahah!

Trop drole! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Moi-même, j'ai toujours trouvé complêtement ridicule ce genre de marchandise-là à vendre...

Mais je me suis dit que javais tellement des plaintes à faire..que je passerai celle-la..

Non mais ce qu'ils sont téééteux!!!

C'est encore...une passe d'argent....

En plus....à quoi ca sert de nommer ça "Complete Edition" et la sortir en décembre....en se doutant très bien qu'une patch 3.1 va sortir suivi par une patch 2.2 qui sortira probablement jamais...

une fois la patch 3.1 sortie....la complete edition ne le sera plus vraiment..

et qui plus est...de quoi ils se melent de ressortir les opus précédant????

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Je voudrais savoir à quoi ça sert d'y introduire
</div></BLOCKQUOTE>

Certain que l'on s'en tape....

sfidanza
25/11/2007, 16h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Jack-o-Ruhm:
Je voudrais savoir à quoi ça sert d'y introduire
Un livre traitant des concepts créatifs et des artworks de l'équipe de Heroes.. On s'en fout!! </div></BLOCKQUOTE>
Euh... non.

Pour être exact, si ça ne vous intéresse pas, ça vous regarde. Mais je ne vois pas l'intérêt de venir critiquer l'initiative aussi négativement et avec une vision aussi restrictive.

Je ne commenterai pas le reste du post, il n'en vaut pas la peine. Par contre, je trouve que vous devriez réviser la manière dont vous contribuer à ces forums. Je l'ai déjà dit: la critique est toujours possible, mais si elle n'est pas respectueuse, elle ne laisse aucune place à la discussion, et elle est donc inutile.

simonubisoft
25/11/2007, 16h36
Ok...ok....

je comprend très bien ce point de vue et je le partage...

Alors voilà....

Comment on peut défendre positivement la complete edition tout en évitant de décrire ce qu'elle offre?

Je ne sais même pas comment faire...

Je ne suis pas dans une campagne de salissage....

Je ne fait qu'exprimer mon opinion, ma philosophie et mon désarroi...

Qui plus est, je trouve ses commentaires très humoristique et d'un sarcasme charmant...

Jack-o-Ruhm
25/11/2007, 17h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Par contre, je trouve que vous devriez réviser la manière dont vous contribuer à ces forums.
Je l'ai déjà dit: la critique est toujours possible, mais si elle n'est pas respectueuse.
</div></BLOCKQUOTE>

Mes critiques sont peut-etre négative par rapport à l'initive des concepteurs....Si je ne le fais pas
Personne ne le ferasou presque personne. Ces critiques permmettent de donner mon opinion facent au défaut de Heroes!
Car on ne peut pas dire qu'il est parfait.. Ça serait mentir...

ET de plus, je ne croit pas que mes posts sont négatif et veullent rabaisser heroes, mais plutot
construcitve et qu'ils aideraient grandement à se que je jeu soit meilleur et plus intense!!

melianos
26/11/2007, 03h31
La seule critique que je fais à cette édition, c'est que j'ai appris sa sortie APRES avoir acheté ToE (donc je l'achèterais pas, j'ai déjà h2, h3, h4).

Le jeu de tarot ? On l'a demandé depuis un moment, déjà à l'époque d'heroes4 des joueurs en voulaient un.

Le T-shirt ? J'en ai un avec un chevalier d'un côté, et Agrael de l'autre, et il est très beau (en plus c'est de la bonne qualité, dans 10 ans je pourrais encore le porter).

Les bandes annonces sont quand même assez belles, et ça m'aurait évité de les garder sur le DD. Le poster c'est sympa. Le dépliant des factions, c'est toujours utile, tu peux me donner de mémoire les caractéristiques de toutes les créatures du jeu ?

Irksome_dragon
26/11/2007, 09h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par melianos:
La seule critique que je fais à cette édition, c'est que j'ai appris sa sortie APRES avoir acheté ToE (donc je l'achèterais pas, j'ai déjà h2, h3, h4).

Le jeu de tarot ? On l'a demandé depuis un moment, déjà à l'époque d'heroes4 des joueurs en voulaient un.

Le T-shirt ? J'en ai un avec un chevalier d'un côté, et Agrael de l'autre, et il est très beau (en plus c'est de la bonne qualité, dans 10 ans je pourrais encore le porter).

Les bandes annonces sont quand même assez belles, et ça m'aurait évité de les garder sur le DD. Le poster c'est sympa. Le dépliant des factions, c'est toujours utile, tu peux me donner de mémoire les caractéristiques de toutes les créatures du jeu ? </div></BLOCKQUOTE>

Yep, je peux pour Heroes 2. Toutes les créatures même neutres (même leur point de défense et d'attaque^^).
Je connais aussi tout les bâtiments , leurs prérequis, leurs coûts en or et en ressources http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Bref, si Jack-o-Ruhm (au passage Jack au rhum, ca sonne mieux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif), tu souhaites donner ton avis sur les défauts de Heroes 5, plonge toi plus sur le gameplay, plutôt que sur les extras qui plaisent ou ne plaisent pas, mais qui ne sont pas des obligations d'achats.
Et sinon, sfidanza, ce n'est pas à toi de faire des critiques sur les autres membres, c'est moi le modo, donc c'est moi qui doit me faire détester par les autres membres http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Donc, simonubisoft et Jacksparrow, essayer plus dans vos critiques et argument à employer le "je pense, je trouve, j'aimerais", plutôt que le "moi je ... donc pas bien".
Ce n'est pas parce que tels bonus vous ennuis, ou (en rapport avec le post sur Heroes 6) que votre façon de jouer ne s'adapte pas à tel innovations que c'est forcement mal^^.
Voili voilou.
Je continuerais bien cette conversation autour d'une bonne bière, il y a des parisiens ici? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Killpower
03/12/2007, 05h25
La sortie de cette version complête est une super idée surtout en français. C'est quand même un jeu qui est un hit en puissance et qui m'a fait joué des milliers d'heures à la série.

Juste une remarque : il manquera les Chronicles. Dommage.

loky561986
16/12/2007, 01h17
Je donne mon avis un peu externe, parce que je pense que le pack s'adresse plus à des newby comme moi plutot que des hardcore fans comme vous.

Voila je suis tombé par hasard sur le coffret, la taille et le poids m'ont surpris, alors j'ai checké le contenu. Il y a tout un tas de goodies, bon c'est toujours sympa et c'est souvent ce qui fait la difference meme si au fond c'est peu interessant. La plupart des gens regarderont 5min le book, pas plus de temps passé à écouté la BO. Par contre le depliant des unité c'est sympa pour un débutant comme moi. Seul regret un pavé avec un guide stratégique voir solution des jeux, qui devait etre trop gourmand au niveau du finacement.

Sinon je disais que je comptais l'acheter demain, simplement parce que j'avais vaguement joué au premier, c'est surtout le second opus qui me rappele des bons souvenirs. Devenu introuvables c'etait une bonne occasion. Ensuite c'est noel, il faut savoir ce faire plaisir, 80€ ce n'est pas loin du prix du V+addons actuellement, donc c'est rentable. Et mon dernier argument d'achat : je compte me procurer un EEEpc d'Asus, (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un ultra portable 7" tres limité 4go de DD en flash, celeron 900mhz, vendu 300€ seulement, parfait pour le boulot) il ne fait donc pas tourné bcp de jeux et je me rassemble quelques uns de mes premiers amours d'antan (Diablo, Warcraft, Heroes, Kyrandia,...) afin d'en profiter.
Alors certes je crois en ma bonne étoile le pack s'annonce comme un excellent moyen de tourner d'anciens joueur qui se sont déviés de la franchise, mais je comprends les critiques des goodies collectors qui eux sont là pour attirer le poisson qui a deja le jeu histoire d'engranger le pognon, mais bon personne ne vous a obligé hein?!

Par contre je termine sur une question, quelqu'un peut me donner la liste des extensions presentes dans le coffret, parce qu'avec toute l'eau qui a coulé depuis ma derniere partie, je ne m'y retrouve plus. (et ça sert à rien de repondre uniquement: "il y a toutes les extensions!") Merci à vous.

sfidanza
16/12/2007, 05h35
Moi, j'ai commandé le mien sur la boutique Ubi. Maintenant qu'il est sorti, j'espère qu'il vont me l'envoyer au plus vite, sinon je ne vois pas l'intérêt de précommander... Ah si, j'ai eu une réduction de 10€: j'avais déjà acheté HoF chez Ubi, et apparemment ça m'avait donné des points, que j'ai pu transformer en réduction en commandant le coffret Complete. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sinon, pour répondre au post de loky561986:
- H5 et ses 2 extensions sont dans le coffret Gold à 45€ (ToE seul est à 30€, est autonome et contient presque tout)

- l'édition Complete contient toutes les versions et extensions, c'est-à-dire:
* Heroes I
* Heroes II
* Heroes II - Price of Loyalty
* Heroes III
* Heroes III - Armageddon's Blade
* Heroes III - Shadow of Death
* Heroes IV
* Heroes IV - The Gathering Storm
* Heroes IV - Winds of War
* Heroes V
* Heroes V - Hammers of Fate
* Heroes V - Tribes of the East

Killpower
16/12/2007, 13h26
Est ce que certains l'ont reçu car pour l'instant je n'ai aucune nouvelle de la Fnac alors que je l'ai commandé mi-novembre et qu'il semble épuisé chez UBI?

ryo_wufei
17/12/2007, 03h23
Sfidanza, sais-tu quelles sont les localisations des anciens Heroes ? Je me souviens que la version française de H3 était buggée et je voudrais éviter ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

gwenladar
17/12/2007, 04h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Killpower:
Est ce que certains l'ont reçu car pour l'instant je n'ai aucune nouvelle de la Fnac alors que je l'ai commandé mi-novembre et qu'il semble épuisé chez UBI? </div></BLOCKQUOTE>
Pareil commandee 30 octobre, je l ai aps encore alors que la date de sortie annoncee etait le 13...

Mais bon j ai vu date de sortie 20 decembre sur un autre site , donc je m inquieterais a ce moment la..

sfidanza
17/12/2007, 07h59
Sauf erreur, il n'y a qu'un coffret international, donc les jeux seront tous en version anglaise et française (sauf H1 seulement en anglais), et parfois plus. Je pense que c'est ce qu'on voit sur cette image, mais le comptage des épisodes ne correspond pas:
http://shop.ubi.com/prod/screenshots/zoom_pegi.jpg

Pour la date de sortie, elle n'est pas très claire en effet. Je l'ai commandé chez Ubi et ma commande n'est toujours pas indiquée comme expédiée. Sur AC, quelqu'un dit qu'Ubi les enverra le 18 (peut-être a-t-il téléphoné):
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?p=113676#113676

gwenladar
18/12/2007, 04h37
En fait, le truc qui me gene, c est que les gens ne l ayant pas preco ont pu en trouver le 13 dans les FNAC et Micromania, et que les mecs qui ont preco l ont plus tard, c est frustrant.

Mais bon les retours sur cette version sont excellent, donc je patiente

sfidanza
18/12/2007, 10h15
Oui, tout pareil... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

gwenladar
18/12/2007, 10h47
Bon comme quoi tout arrive (et le gars sur AC etait super bien renseigne) :

commande expediee a 18h42 aujourd'hui...
Bon elle va arrive jeudi (le 20 donc) en principe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

djegus
19/12/2007, 03h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par gwenladar:
Bon comme quoi tout arrive (et le gars sur AC etait super bien renseigne) :

commande expediee a 18h42 aujourd'hui...
Bon elle va arrive jeudi (le 20 donc) en principe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif </div></BLOCKQUOTE>
Bonjour, en fait le jeu peut arriver aujourd'hui
moi il est livré par DHL et je les ai appelé 10 minutes trop tard pour l'avoir aujourd'hui (je travaille donc je suis pas présent pour réceptionner le colis..

ryo_wufei
19/12/2007, 04h04
@sfidanza : merci de ta réponse, je vais attendre de voir un peu ce qu'en pensent ceux qui l'ont reçu avant de me lancer mais ça me démange drôlement !

gwenladar
19/12/2007, 15h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par djegus:
Bonjour, en fait le jeu peut arriver aujourd'hui
moi il est livré par DHL et je les ai appelé 10 minutes trop tard pour l'avoir aujourd'hui (je travaille donc je suis pas présent pour réceptionner le colis.. </div></BLOCKQUOTE>
Oui en fait il ets expedie DHL le truc... ok pourquoi pas, le centre de depot DHL est a 300m de chez moi...

Probleme, je viens de voir qu il ont besoin d info sur mon adresse et que je dois contacter DHL, et je sais pas comment on fait en fait (oui je bosse aussi)

vince_mpl
24/12/2007, 05h17
ce coffret est tout simplement magnifique !
c'est juste un peu dommage que le livre "the art of might and magic" ne soit pas traduit, mais il est superbe et on apprend pas mal de choses (snif le cycle jour/nuit qui a disparu...)
bon jeu à tous !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Chokkan1979
31/12/2007, 03h55
Très sympas cette version complète, et comme toute version collector il me semble normal de trouver des goodies qui peuvent paraître inutile pour certain.Mais je suis sûr que le fan d'heroes achèterons même si ils possèdent les autre épisode

++

Neph_Yllim
23/01/2008, 17h57
Je m'inscris sur le forum suite à ma dernière acquisition de ce sympathique coffret Might And Magic.

Je dois dire que ça fait un petit moment que je voulais m'exprimer =)

D'abord, je dois avouer que, malgré ce que certains ont pu dire, ce coffret est une pure merveille dans le sens où il regroupe, pour un prix dérisoire (70 €), tous les Heroes of Might And Magic.
C'est une sacrée belle affaire !
Il faut ainsi pleinement saluer cette idée, cette offre de la part d'Ubisoft ! Merci beaucoup !

Moi qui recherchais justement ces anciens Heroes Of Might And Magic (neufs) qui devenaient introuvables...

Il ne reste plus qu'à sortir un coffret des Might And Magic et je suis preneur ! =D

Ensuite, j'avoue avoir été véritablement surpris par la qualité que nous offre ainsi un tel coffret http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Parce que j'admets rester très méfiant vis-à-vis du Ubisoft d'aujourd'hui.

Il y a quelques bonus plutôt sympathiques dans ce coffret, mais j'avouerai n'y avoir pas tellement regardé puisque je préfère les jeux évidemment ;p

J'aime beaucoup également le fait de pouvoir se passer du support de jeu (DVD) lorsqu'on joue aux IV et V (dommage pour les autres, plus anciens, qui demandent encore le DVD, n'y a-t-il pas moyen de faire autrement ?)
D'ailleurs la pochette contentant les DVD ne rassure pas le méticuleux que je suis, toujours peur que ces malheureux DVD (et rares !) soient malencontreusement griffés en frottant l'un contre l'autre... m'enfin ça c'est qu'un détail http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Enfin, seul petit bémol... le Heroes V, je ne peux pas encore me faire une idée précise, faute de n'y avoir joué que peu de temps, mais je peux déjà dire qu'il m'est assez bizarre que les extensions ne se "cumulent" pas à la façon du IV, il faut ainsi changer chaque fois de ˜raccourcis' pour passer d'une aventure à l'autre. Bon c'est certes anodin, mais vu le nombre d'extensions, ça n'aurait pas été superflu un système plus simple.
De plus, j'ai l'étrange impression que le jeu provoque un drôle d'effet sur ma carte graphique (une Nvidia Geforce 8600GTS)... Ce qui fait que j'ai préféré ne pas trop y jouer.

En effet, j'ai lu quelques mésaventures de cartes qui chauffent anormalement, dans mon cas le ventilateur de la carte graphique s'accélère (au maximum dirait on même). Ce qui n'est guère rassurant car si ma carte graphique claque, qui me l'a rachètera ? Ubisoft ? faut pas rêver... :/

Ah et j'ajouterai également qu'il semblerait que les cinématiques soient pour la plupart en anglais, du moins en ce qui concerne le II et le III -alors qu'à la base, la version française doit comporter des "cinématiques" (celles des scénarios de campagne) en français.

En conclusion, un sacré coffret très intéressant, même s'il y a toujours un sentiment d' « inachevé », mais on ne va pas s'en plaindre vu cet ensemble de hits =)

sfidanza
28/01/2008, 08h37
Poue Heroes 5, je te conseille d'installer uniquement Tribes of the East, et d'ajouter le pack pour les campagnes originales:
http://www.heroes-fr.com/pages/campagnes_originales.php

Certes, l'équilibre original est modifié par les nouveautés de ToE, mais ça évite le problème dont tu parles.

Lord_Godgiven
08/03/2008, 08h16
Je me suis procuré cette complete edition ca je suis un grand fan de la serie des Might and Magic.

J'ai toute la serie de jeux de role, du I au IX avec Sword of Xeen. J'ai tout les Heroes of Might and Magic du I au V avec leurs extensions, Dark Messiah et deux Heroes Chronicles (Warlords of the Wasteland et Conquest of the Underworld).

J'ai trouvé cette édition superbe, le livre sur les artworks est magnifique et j'aime aussi beaucoup le travail de Ledroit en général (Chroniques de la lune noire et Requiem Chevalier Vampire). Pour moi cette édition était indispensable. Bon, le T-shirt, ahem, et le poster aussi est moyen.

Le gros reproche que je fais à cette édition c'est qu'elle n'inclue pas les Heroes Chronicles, qui sont des stand-alone d'Heroes III (comme Tribes of the East et le V). Et que donc je n'ai toujours pas la fin de l'histoire d'Heroes III (dans Clash of the Dragons et The Sword of Frost)...

Cette édition reste un des plus beaux collector pour jeux videos, et j'espere (mais faut pas rever) qu'on va voir une edition d'Heroes III avec les Heroes Chronicles.

Lightbringer2k7
11/04/2008, 09h22
Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'édition complète d'Heroes.

On m'a offert ce magnifique coffret pour noël et, j'ai eu beau chercher, je ne trouve rien qui a l'air d'être la carte de Dark Messiah...

A quoi cela ressemble t'il svp?

Cette carte se trouve où, quand on ouvre le coffret?
Et sinon, y a t'il un moyen d'avoir cette carte si je ne l'ai pas?

Par avance merci,

Cordialement.

sfidanza
11/04/2008, 13h31
La carte Dark Messiah est une mission pour Heroes 5, qui permet de revivre l'histoire de Dark Messiah. Elle est sur l'un des DVD du coffret (celui de ToE je crois) dans un .zip, mais la procédure d'install n'est pas très facile.
Je te conseille plutôt d'utiliser l'installeur que j'ai packagé, qui te permet en plus:
- d'avoir la carte en français (ou en russe, tchèque, espagnol si tu préfères)
- de profiter des dernières corrections de bugs de l'auteur (Marzhin)
- d'installer la carte en standalone, ou comme une carte classique
L'installeur est disponible sur heroes-fr:
http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?33169

Lightbringer2k7
12/04/2008, 04h07
Ahhhhh d'accord, c'est une carte dans le jeu, je voyais ca comme une carte, du genre plan, sur papier.

Merci beaucoup pour ces informations !