PDA

Afficher la version complète : A quand un nouvelle mise a jours pour le multi?

Chrisredfiel
28/08/2007, 18h56
Bien le bonjours tous le monde ,sa fais longtemps que suis plus venu ici.

Mais j'aimerais quand meme dire un truc que j'aime pas chez ubit.
Voila je m'explique:

Comme j'ai habitude je joue de temps en temps sur steam a dark messiah car j'adore se jeu en multi en principe tous va bien depuis mi juin 2007,je remarque que sa fais longtemps qu'ils ont pas mis a jours le jeu.

Donc je vais dire mon coup de gueule car "j'en ai vraiment marre des gens qui triche car je trouve de plus en plus de cheater programme qui permet de triple la vitesse du personnage par exemple.
Je trouve vraiment degeulase de laisser un si bon jeu comme sa avec des tricheurs sur steam.

J'espere que vous aller bouger vos cu en faisant une nouvelle mise a jours car je pense pas reste avec des tricheurs de la sorte ,vous vendez bien encore le jeu partous(sur steam notament) alors faite nous plaisir au fan merci avance.

ps;vous faite bien la version xbox 360 alors faite un tour chez nous.

Chrisredfiel
28/08/2007, 18h56
Bien le bonjours tous le monde ,sa fais longtemps que suis plus venu ici.

Mais j'aimerais quand meme dire un truc que j'aime pas chez ubit.
Voila je m'explique:

Comme j'ai habitude je joue de temps en temps sur steam a dark messiah car j'adore se jeu en multi en principe tous va bien depuis mi juin 2007,je remarque que sa fais longtemps qu'ils ont pas mis a jours le jeu.

Donc je vais dire mon coup de gueule car "j'en ai vraiment marre des gens qui triche car je trouve de plus en plus de cheater programme qui permet de triple la vitesse du personnage par exemple.
Je trouve vraiment degeulase de laisser un si bon jeu comme sa avec des tricheurs sur steam.

J'espere que vous aller bouger vos cu en faisant une nouvelle mise a jours car je pense pas reste avec des tricheurs de la sorte ,vous vendez bien encore le jeu partous(sur steam notament) alors faite nous plaisir au fan merci avance.

ps;vous faite bien la version xbox 360 alors faite un tour chez nous.

bobotoy
29/08/2007, 06h16
yauarap as d'autres mises à jour, et pour avoir joué à ce jeu depuis toujours j'ai jamais vu un cheat. le fait que tu aies vu des gens courir à 3 fois la vitesse originale est étrange, je pencherais plus pour dire qu'il s'agit d'un bug du bckstab de l'assassin sur les customs maps.

comme je l'ai déjà dit, l'avenir est dans les mains des moddeurs.

Chrisredfiel
29/08/2007, 08h00
Je te confirme bobotoy (et suis pas le seul)j'ai bien vu sur les cartes officielles tel que "capture the flag" ou "crusade" helas. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Et tu peux pas savoir comme c'est penible quand tu joues relax avec un serveur plein puis tous a coup un tricheur je peux te dire apres 2 min apres y'a plus personne.C'est vraiment nul.

ps:comment sa?yauarap as d'autres mises à jour?

sultan31000
29/08/2007, 08h08
J'ai jamis vu de cheater c désolant s'il y en a, ce sont des faibles alors ils compensent tristement....

bobotoy
13/09/2007, 07h08
lors du dernier patch kuju a dit que c'était le dernier. Ubisoft sous la pression a fini tout de meme par promettre un sdk permettant à la communauté de faire évoluer le jeu.

Concernant les cheater je le répète j'en ai jamais vu mais je suis très souvent accusé de cheater moi meme en raison de mon skill, mais ça c une auter histoire entre les pgms et les noobs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif