PDA

Afficher la version complète : capacités créatures

vyse0
21/09/2005, 06h27
on en avait déjà parlé mais pas sur des bases concrètes. On se demandait si des creatures non upgradé pouvaient avoir des capacités qu'en upgradé elles n'avaient pas.
Là je vois que le paysan rapporte des taxes, mais pour l'amélioration il est seulement dit qu'elle etourdi
la succube contre attaque un tireur alors qu'il est seulement précisé pour son upgrade qu'elle touche plusieurs ennemis.
Alors qu'en pensez vous? simplement oublie dans la description ou de choix strategique en plus à faire??

vyse0
21/09/2005, 06h27
on en avait déjà parlé mais pas sur des bases concrètes. On se demandait si des creatures non upgradé pouvaient avoir des capacités qu'en upgradé elles n'avaient pas.
Là je vois que le paysan rapporte des taxes, mais pour l'amélioration il est seulement dit qu'elle etourdi
la succube contre attaque un tireur alors qu'il est seulement précisé pour son upgrade qu'elle touche plusieurs ennemis.
Alors qu'en pensez vous? simplement oublie dans la description ou de choix strategique en plus à faire??

melianos
21/09/2005, 07h06
Perso, je m'avais vu, et j'espère que l'on aura à faire un choix.

Mais je pense qu'ils l'ont tout simplement oublié, car sinon il s'agirait pas d'upgrade, mais d'un truc qui ressemblerait plus à heroes4 (je choisit une créature, et m**** à l'autre).

Or il parlent bien de créatures améliorées.

ryo_wufei
21/09/2005, 07h33
(Copier coller de ce que j'ai mis sur AC)

J'ai l'impression que les capacités de l'unité de base sont bel et bien conservées dans sa version upgradée. Ca devrait donc se rapprocher de H3, il faudra se poser la question "est-ce que l'upgrade vaut l'or et les ressources que je vais mettre dedans ou pas" et non "est-ce que l'upgrade est plus appropriée à ma stratégie que la créature de base".

En un sens, si l'upgrade perdait un de ses pouvoirs par rapport à la créature de base, ce ne serait pas une "upgrade" mais plutôt une alternative non ?

simoun1984
21/09/2005, 08h09
Tout à fait d'accord ryo, ils ne se sont juste pas saoulés à remettre les caractéristiques de l'unité de base dans la description de l'upgrade... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif