PDA

Afficher la version complète : Ben allez y molo, les modo

IceJazz
18/10/2006, 17h47
Salut les modo,
juste pour dire d'y aller molo avec les close de topic.
Perso, lire un post "chat", ca m'interesse pas. Si j'ai un point de vue, je lance un nouveau post.

Han Solo, entierement d'accord avec toi sur le nouveau Splinter: pourri.
Par contre ici, faut pas dire du mal de Splinter, hola ! c'est interdit !

IceJazz
18/10/2006, 17h47
Salut les modo,
juste pour dire d'y aller molo avec les close de topic.
Perso, lire un post "chat", ca m'interesse pas. Si j'ai un point de vue, je lance un nouveau post.

Han Solo, entierement d'accord avec toi sur le nouveau Splinter: pourri.
Par contre ici, faut pas dire du mal de Splinter, hola ! c'est interdit !

Marc-Oo
18/10/2006, 20h12
Vive la liberté et **** la censure.

Y a une auto-censure dan mon post, trouvez le.

Han__solo
18/10/2006, 21h16
C est la politique il doivent travailer avec les gas de blizard mais c vrai il aiment pas qu on parle mal de leur jeu je peu comprendre mais bon c en acceptan les critick qu on avance

ce topic va fermé ds quelque instant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

th3_b4r0n
18/10/2006, 22h52
c'est vrai que je trouve dommage qu'ils aient fermés ton topic , Han_solo , meme si je ne suis pas du tout d'accord avec toi ( voit le roman que je t'ai ecri ^^ ) , je trouve que c'est un bon débat ...

SInon pour les modo ben ils essaient de faire leur <STRIKE>boulé</STRIKE> boulot , pour pas que ca tourne a la jeuxvideo.com

krisp_rolls
18/10/2006, 23h51
Avant de penser à créer des topics, apprenez à écrire correctement, c'est un bon début. Ensuite, regardez les touches en bas à droite de la partie alphabétique de votre clavier, vous y trouverez des signes de ponctuation, allez y, n'ayez pas peur d'user ces touches.
Ensuite, dans les deux précédents topics, je n'ai compris ni le but du topic, ni quelque idée que ce soit, de même pour mon collègue. Faites déja un effort de formulation et de présentation, choisissez un sujet de topic, et mettez un titre clair, et on ne vous emmedrera plus!

th3_b4r0n
19/10/2006, 00h01
Ce que j'ai compris des précédents topic , c'etait que han_solo souhaiter exprimer son mecontentement a propos du fait que dans le versus de SCDA , il n'y a plus de gadjet .Je pense que ce serait utile d'en parler , histoire de voir l'avis de chancun sur la supression des gadjet gaga . Pour moi c'est une tres bonne chose , car nous avons enfin un jeu serieux d'infiltration sans gadjet pour compenser le manque d'esprit splinter cell dans le versus .

Han__solo
19/10/2006, 06h43
Je comprend qu on enleve les gaga car sur le net tomber avec des cseurs c clair que ca tourne vite a nimporte quoi .Mais il aurai falu une option pour mettre les gaga car ceux qui comme moi avec des gens qui joue un minimum RP c.a.d on ce met des regles justement pour pas que ca tourne a du cs .Enfin bon un pti option ca aurai pu etre sympa a la place de tout enlever .

,?.;:!!!! la ponctuation vs la mettai ou vs voulais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Ptit-Gaston
19/10/2006, 06h52
J'ai rien compris, mais absolument rien !
Si tu veux pas respecter les règles elementaires, ce forum est pas fait pour toi, va voir la charte...

El_MaRiAcHi230
19/10/2006, 06h57
Je pense qu'il y aura toujours des pour et contre gadgets, forcément tout le monde ne peut pas être d'accord. Mais le fait de le proposer en option aurait divisé la communauté de joueurs en deux... Et on sait tout comment ça aurait fini. Personellement je pense que c'est une bonne idée(enlever les gadgets), maintenant il faut voir ce que cela donne en pratique, de ce que j'ai pu lire les joueurs Xboxiens semblaient plutôt ravis (sans compter le lag/etc..). Et puis simplifier le jeux pour attirer un plus grand nombre de joueur, c'est pas forcément mauvais surtout quand on voit le peu de joueurs restant sur CT.

Saliens
19/10/2006, 07h13
Oni, il y a maintenant un topic (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/8081046394) qui parle des gadjets

krisp_rolls
19/10/2006, 07h16
Han__solo, merci d'illustrer mes propos sur le besoin de correction de la langue française avec cette passion des choses bien faites et ce brio qui te sont propres. En gros, j'ai encore rien compris!

@El_MaRiAcHi230 : le sujet n'a rien à voir avec les gadgets, merci de rester dans le sujet!

En attendant on ferme. Comme d'habitude, si vous avez des plaintes, des suggestions ou autre, veuillez nous les faire parvenir en pm!