PDA

Afficher la version complète : 2 chose!!

thomot512
29/10/2004, 08h56
alors voila, je trouve que depuis pf (fb+aep+pf) les armes des force de l'axe, on perdu de leur puissance, en tt cas en solo, 2 fois, 1 corsaire vs un 109k4 et moi dans ce dernier, je tire au mk 108 et touche, tt fiers, le corsair du 1e obus, et les 2 fois ben g rayé la peinture de mon adverse et rien d'autre, sinon en zero, g du mettre 5-8 obus de 20 dans les ailes d'un corsair pour l'abatre, je trouve que c'est de l'abus. J'attend votre avis!

sinon pour les posséseur de thrustmaster a retour de force, g une question:
le moteur qui génère le retour de force chauffe t'il chez vous???

thomot512
29/10/2004, 08h56
alors voila, je trouve que depuis pf (fb+aep+pf) les armes des force de l'axe, on perdu de leur puissance, en tt cas en solo, 2 fois, 1 corsaire vs un 109k4 et moi dans ce dernier, je tire au mk 108 et touche, tt fiers, le corsair du 1e obus, et les 2 fois ben g rayé la peinture de mon adverse et rien d'autre, sinon en zero, g du mettre 5-8 obus de 20 dans les ailes d'un corsair pour l'abatre, je trouve que c'est de l'abus. J'attend votre avis!

sinon pour les posséseur de thrustmaster a retour de force, g une question:
le moteur qui génère le retour de force chauffe t'il chez vous???

hi3oss
29/10/2004, 12h13
ben la j'ais la main dessus et..oui c un peut chaud (entre les 2 connections) mais bon ca fonctionne bien!!