PDA

Afficher la version complète : Lag ????

yakimi91
16/02/2008, 07h55
Salut,

Alors voila comme vous tous ici je suis très content de l'arriver de ce nouvelle opus. Mais j'aimerais savoir si les serveur seront améliorée.Car rappelez vous du lag permanent dans rainbow six vegas 1 ( retard des balles, .... )
Beaucoup de personne persister a dire que cela dépendé de l'hôte , Mais non car cela n'avais lieu que sur rainbow six .
Donc voila j'espère et j'aimerais savoir si se problème a était pris en compte et au bonheur de tous résolu !!!

Merci bcp de me repondre ++

yakimi91
16/02/2008, 07h55
Salut,

Alors voila comme vous tous ici je suis très content de l'arriver de ce nouvelle opus. Mais j'aimerais savoir si les serveur seront améliorée.Car rappelez vous du lag permanent dans rainbow six vegas 1 ( retard des balles, .... )
Beaucoup de personne persister a dire que cela dépendé de l'hôte , Mais non car cela n'avais lieu que sur rainbow six .
Donc voila j'espère et j'aimerais savoir si se problème a était pris en compte et au bonheur de tous résolu !!!

Merci bcp de me repondre ++

yakimi91
17/02/2008, 08h31
Personne ne peut donc répondre ? ..... C'est pourtant un Point très très important qui affectera la durée de vie du jeu !!!!

blackvador
17/02/2008, 13h09
Salut!!

Je suppose que tu parles de la version console!!

Sinon pour infos, il n'y avait pas de serveur dédié sur Rainbow Six Vegas 1. C'est le joueur qui host la partie qui assume une partie de la charge de celui-ci. Donc si sur le 1er ca laggué, cela ne pouvait provenir:
- que de l'host
- de l'optimisation du jeu, chose qui a été amélioré lors des 1ers patchs.

Pour R6V2, je ne pense pas qu'il y aura de serveur dédié, Ubisoft n'a pas l'habitude d'en mettre à la disposition des joueurs. Pourtant en jouant à la démo de Frontlines,jouer à 32 sur les serveur dédié de Chaos c'est tellement agréable.

Bref personne ne pourra te certifier qu'il ne laguera pas tant que celui-ci n'aura pas été tester sur le réseau Xbox Live avec toute la charge que cela comporte. Et surtout espérons qu'il soit optimisé pour qu'une connexion moyenne puisse héberger de bonne partie.

++ BV

yakimi91
17/02/2008, 17h57
Oui excuse moi je n'avais pas préciser je parle de la version playstation 3 !!!
Voila bon ba merci mais bon sa serait bien que ubisoft nous dévoile un peu plus comment sera le online ...