PDA

Afficher la version complète : problème graphique

kellyan_ashram
13/10/2011, 07h15
Ca y'est, j'ai bien reçu ma version de M&MH VI ce midi. Installation, pas de souci, patch, pas de souci, bonus de précommande, pas de souci. Mais premier bug qui m'empêche presque de jouer (et qui m'empêche sacrément d'apprécier le jeu) : gros problème d'affichage.

Au Menu principale, Anton du Griffon est semi transparent. Je lance la campagne d'intro, et là, la cinématique de Thorgrul connaît le même souci, mais en pire : perso avec des parties manquantes, décors qui clignote ou inexistant, etc... Et quand la campagne commence, le bug persiste en jeu.

Pour info, ma config est la suivante :
- Radeon HD5850
- Core 2 Duo E4400 2GHz
- 3 Gb de RAM
- Windows Xp service pack 3

Tous mes drivers sont à jour

Quelqu'un d'autres à ce problème, ou c'est juste moi? Et si quelqu'un a réussit à surmonter le problème, comment est-ce qu'il a fait?

Merci d'avance à toutes vos réponses

kellyan_ashram
13/10/2011, 07h15
Ca y'est, j'ai bien reçu ma version de M&MH VI ce midi. Installation, pas de souci, patch, pas de souci, bonus de précommande, pas de souci. Mais premier bug qui m'empêche presque de jouer (et qui m'empêche sacrément d'apprécier le jeu) : gros problème d'affichage.

Au Menu principale, Anton du Griffon est semi transparent. Je lance la campagne d'intro, et là, la cinématique de Thorgrul connaît le même souci, mais en pire : perso avec des parties manquantes, décors qui clignote ou inexistant, etc... Et quand la campagne commence, le bug persiste en jeu.

Pour info, ma config est la suivante :
- Radeon HD5850
- Core 2 Duo E4400 2GHz
- 3 Gb de RAM
- Windows Xp service pack 3

Tous mes drivers sont à jour

Quelqu'un d'autres à ce problème, ou c'est juste moi? Et si quelqu'un a réussit à surmonter le problème, comment est-ce qu'il a fait?

Merci d'avance à toutes vos réponses

kellyan_ashram
13/10/2011, 10h04
Bon ça y'est, j'ai résolu le problème. En fait je crois que j'en demandais un peu trop à mon ordi niveau perf. En désactivant l'anti aliasing et le filtre anisotropique directement dans les paramètre de ma carte graphique (sans oublier de baisser les exigences de qualités dans d'autres options), je peux jouer nickel avec tout en haute qualité dans les options du jeu.