PDA

Afficher la version complète : petit bloquage en mode solo svp!!!

AlexFly
31/03/2004, 08h37
Salut a tous ca fait maintenant un mois que j ai le jeu et je me decide enfin a commencer le mode solo ( merci le live!!!!)...
Bref tout se passse bien sur les deux premiers niveaux et me voila arrivera laraffinerie de petrole...Javance normalement sur la map je desamorce les deux bombe et me dirige ensuite liberer le dernier otage...
Arriver devant la derniere salle je rentre comme un bargeot dans la salle je liquide tout le monde avant meme qu une seule roquette ne soit lancer je me retrouve seul dans la salle avec mes hommes mais pas le moindre otage, je sais qu il est pas mort car j ai toujours le point de présence sur le radar alors je comprend pas! Que faut il faire pour finir la mission?ou se trouve cet otage?

ps: j ai aussi remarquer a gauche de lapiece un espece de sillo( cellui dailleur visé par les roquettes ) qui me fait perdre la mission si je le detruit en tuant l otage, serait il dedans et si oui comment le faire sortir?

merci d avance...

AlexFly
31/03/2004, 08h37
Salut a tous ca fait maintenant un mois que j ai le jeu et je me decide enfin a commencer le mode solo ( merci le live!!!!)...
Bref tout se passse bien sur les deux premiers niveaux et me voila arrivera laraffinerie de petrole...Javance normalement sur la map je desamorce les deux bombe et me dirige ensuite liberer le dernier otage...
Arriver devant la derniere salle je rentre comme un bargeot dans la salle je liquide tout le monde avant meme qu une seule roquette ne soit lancer je me retrouve seul dans la salle avec mes hommes mais pas le moindre otage, je sais qu il est pas mort car j ai toujours le point de présence sur le radar alors je comprend pas! Que faut il faire pour finir la mission?ou se trouve cet otage?

ps: j ai aussi remarquer a gauche de lapiece un espece de sillo( cellui dailleur visé par les roquettes ) qui me fait perdre la mission si je le detruit en tuant l otage, serait il dedans et si oui comment le faire sortir?

merci d avance...

AlexFly
31/03/2004, 10h01
d apré certains autres forums il semble que le garage du fond doit s ouvrir mais chez moi rien ne se passe???
alors comment faire?

AlexFly
31/03/2004, 10h36
Essai d'attendre au moin une roquette sinon ..... je vois pas .
DSL

"J'ai eu peur de l'amour, j'ai eu peur de la guerre, j'ai eu peur de la faim, je n'ai plus peur de la mort."

AlexFly
31/03/2004, 16h02
ouais je croix que la premiere roquette ouvre le garage, sinon essais une frag dans ce coin la, ou promene toi collé au mure

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/6/0,3363,i=60401,00.jpg

Sgt. Jack Stone : "Why yes, I did shoot him. And him. And her. And the car. It seemed the appropriate response, considering the circumstances."

AlexFly
01/04/2004, 08h51
je vien de reussir en fait j ai envoyer mes gars directement vers le garage fermé et moi je m occupe des terros a droite et le garrage s ouvre....
merci a tous pour vos conseils tout de meme!!

AlexFly
08/04/2004, 14h08
norùalement quand tu a tuer tue tout le monde et que tu t approche le garage s ouvre , moi sa fait 6 jours que je l ai mai sa fait troi jours que jsuis calé a la 10 éme mission y a pas moyen de passer sans se faire reperer si qq peut m aider apres avoir mit le telephone sur ecoute jsai pas quoi faire ???
-
-
-
-

AlexFly
08/04/2004, 20h39
Les 2 mission d'infiltration sont les plus ch***** . (et oui les 2 !!! )

apres le tel.
tu par vers la direction que prend le vigile , puis tu tourne a la premiere a gauche , là tu entant donc chef qu'ils avaient pas prevue bla bla bla . et tu tourne encore a gauche pour monter des escaliers .
Le reste je te laisse faire .

Sinon pour pas ce faire reperer :
1)marcher accroupi et doucement pour faire le moin de bruit
2) avoir beaucou mais beaucou de chance.

Perso jai du recommencer au moins 50 fois.
non j'exagere mais c'est pas loin !

--------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/matsuyama93/Matsu-avatar-TU.JPG

"J'ai eu peur de l'amour, j'ai eu peur de la guerre, j'ai eu peur de la faim, je n'ai plus peur de la mort."

AlexFly
09/04/2004, 10h44
jle fait y a meme une porte vitée et il dit on navai pas prevu que le comptable serai la bla bla bla .... et puis j essai de passer en restant accroupi et tou doucement sa marche po ensuite g mi une bombe lacrymo pour pas qu il me voi sa marche po et même des foi il y a le mec qui sort pour faire une ronde et il sont voir meme' troi a la foi a inspecter les couloirs chui dessespere

AlexFly
09/04/2004, 14h18
justement il ne fau PAS passer par la porte vitrée mais passer par les escalier qui sont juste en face .

--------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/matsuyama93/Matsu-avatar-TU.JPG

AlexFly
13/04/2004, 09h10
oueh une fois que tu aura passer ce moment ca ira mieu ilk faut vraiment que tu sois super discret et bien reperer les ennemi sur ton radar pour voir leur ronde...pour la suite je conseille juste de faire le menage partout avant d aller chercher le comptable car c deja chaud de pas se faire tuer alors si en plus il faut proteger un otage...
bon courage a tous

AlexFly
13/04/2004, 10h38
Attention, si tu fais le ménage avant, les hostiles risquent de tuer ton otage et là tu peux recommencer
héhé
nan la meilleure chose à faire, une fois les 2 choses trouvées, c'est de passer cette porte vitrée et faire ce qu'il faut avec l'otage, ensuite, pas besoin d'aller faire le ménage, les hostiles viennent à toi, tu as plus qu'à les accueillir comme il se doit.