PDA

Afficher la version complète : Des nouvelles ??

pHIL1384
28/12/2006, 05h42
Toujours pas de nouvelles d'Ubi ou de Marco Arkane ??
Le support du jeu a été abgandonné où alors sont ils en train de profiter de leur noël pendant qu'on ne peut tjs pas jouer avec le jeu qu'on a payé 50 euros voir plus ??

pHIL1384
28/12/2006, 05h42
Toujours pas de nouvelles d'Ubi ou de Marco Arkane ??
Le support du jeu a été abgandonné où alors sont ils en train de profiter de leur noël pendant qu'on ne peut tjs pas jouer avec le jeu qu'on a payé 50 euros voir plus ??

FoSsyl3
28/12/2006, 06h20
dans le doute, je dirais les 2...

stell666
28/12/2006, 07h32
Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles... :?

Chez moi c'est réparé c'est la fête. <http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif)

FoSsyl3
28/12/2006, 10h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles... </div></BLOCKQUOTE>

Si seulement ca pouvait marcher pour tout le monde...

pHIL1384
11/01/2007, 13h43
Toujours rien à propos d'un patch 1.3 ??

Olpika
14/01/2007, 15h06
Effectivement, ce serait rassurant d'avoir des news. Juste un petit "Salut ! On est désolés pour ceux qui l'ont dans l'os. On pense à vous. Et ... euh... on y travaille... un peu..." Ce serait un minimum.

l0ve67
15/01/2007, 05h20
Soyez indulgents, ils sont sur un autre jeu ^^

Wuigi
15/01/2007, 08h19
Le support du jeu n'est pas du tout abandonné, il devrait y avoir des choses d'ici la fin du mois si tout va bien, en tout cas dans les semaines à venir...

Olpika
15/01/2007, 13h53
Ok, merci de nous rassurer. Bien sûr, ça vaut pas un petit message de l'equipe de dévs qui s'occupe du support, mais c'est un début.

Pour ceux qui se posent encore la question, non, je ne êux pas m'empecher de raler. http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/thalis.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

pHIL1384
16/01/2007, 02h34
Merci *Ubi de nous rassurer... la dernière fois que tu nous as dit ça le patch a dû sortir 1 mois après...
Enfin au moins le support n'est pas totalement abandonné..

Bref des promesses, des promesses et encore des promesses.. Vous devriez faire de la politique chez Ubi et Arkane, je suis sur que vous auirez du succès "ne vous inquiétez pas ! Nous sommes encore là et nous sortirons quelque chose dont on ne connait encore rien mais on sait qu'il fera des trucs et des bidules qui peut être corrigeront certains problèmes sur 2% des machines mais on avance bien"...

Demonsdesmondes
19/01/2007, 15h26
Mon pauvre Ubi_Wuigi...
tu te retrouves dans une situation bien difficile alors que tu n'as pas grand chose à voir la dedans...
je dis pas ça mechamment mais... j'ai l'impression que tout ça t'as un peu.. "refroidi"... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

pHIL1384
20/01/2007, 03h24
Faut dire il ne fait qu'écrire au conditionnel sans se mouiller...
Bref je dois changer de PC j'espère que le jeu tournera sur ma nouvelle config... mais comme je compte rester chez Nvidia j'ai peur ^^
Et puis avoir des fuites de mémoire sur un Core 2 duo avec 2Go de DDRII corsair ça peut être rigolo...

Rien qu'à voir comment le forum américain est déserté, sans aucun message de l'équipe, j'ai la nette impression que ça n'est pas pourtout de suite le futur patch...

tikiman022
20/01/2007, 04h15
de toute maniereubi et arkane c'est des con.
Cela pour plein de raison:
-Lancer un jeu sans le test Waouhhhhh!
-Pour se qui on pas internet ils l'ont dans le cul le jeu ?
-Pour des gens qui exercent se metier 3 mois pour faire un patch qui CORRIGE VRAIMENT les bug j'halucine !!!! Surtout que il faut le rapeller le jeu etant sorti il devrait fonctionner ou n'y avoir que peu de beug donc 3 mois OmG !
Répondre de temps a autre sur votre forum c'est pas un peu abuser vous devriez etre plus actif et il faudrait qu'il y ait des gens qui s'occupe de se proger qui nous fasse part de l'avancement du "MIRACULEUX" patch qui nous creera peut etre d'autre bug

Layral
22/01/2007, 19h21
moi je dit que Ubi devrais faire faillite grace a se jeux de merde!!! JVEUX ME FAIRE REMBOURSER!!!

elzouave
22/01/2007, 22h08
le drame c'est que même si un jour ils trouvent les problèmes ET les résolvent, le jeu sera vendu en gamme budget à carrouf.
Après le fiasco du patch 1.02 je me suis dis que j'allais abandonner ce jeu acheté sur steam, non remboursable bien évidemment.
on est presque fin janvier et je vois que ça avance pas plus...
on peut faire des pronostics :
plus de problème avec la version
- 1.03
- 1.04
- 1.05
- 2.00

Olpika
30/01/2007, 14h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
Le support du jeu n'est pas du tout abandonné, il devrait y avoir des choses d'ici la fin du mois si tout va bien, en tout cas dans les semaines à venir... </div></BLOCKQUOTE>

Ah ! la fin du mois approche, ça veut dire qu'on va bientôt avoir des nouvelles d'arkane qui est sans doute sur le point de sortir un nouveau patch. Verifions sur le forum, ils doivent surement en parler.

...

...

...

Ah ben non, encore une fois, on s'est foutu de notre gueule. Bah, on est habitués maintenant...

Olpika
12/02/2007, 12h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
Le support du jeu n'est pas du tout abandonné, il devrait y avoir des choses d'ici la fin du mois si tout va bien, en tout cas dans les semaines à venir... </div></BLOCKQUOTE>

Juste pour mémoire, ce message d'un représentant d'ubisoft date du 15 janvier. Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis. Merci pour tout. De grands professionnels, y a pas à dire.

stell666
17/02/2007, 04h29
Tout ça va forcément inciter tout l'monde à acheter les jeux plutôt que de les télecharger sur emule&co... Pour ma part je ne débourserait plus jamais un centime. Un jeu à 50€ qu'il faut relancer tout les quarts d'heures... C'est un peu con quand même. Ils ont embauchés des jardiniers chez ubi ou y a vraiment des programmeurs dans leurs équipes??

gnome1983
17/02/2007, 18h22
si pour tous les jeu qui sortent il fallait payer des suivis sur forums pendant ds siecles...
oublier les gars^^

Olpika
04/03/2007, 09h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by gnome1983:
si pour tous les jeu qui sortent il fallait payer des suivis sur forums pendant ds siecles...
oublier les gars^^ </div></BLOCKQUOTE>

Pardonner, oui. Oublier, jamais... pfff, qu'est ce que je peux raconter comme conneries des fois http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

hawkmoon59
06/03/2007, 09h22
c est incroyable !! on claque 50 euros et apparement cela n interresse personne le jeux ne fonctionne pas !! non faux il tourne a 1% il plante et comme aucune solutions n est trouvees un coup de baguette magique , et voila plus d aide en ligne et disparitions des developpeurs...
ETRANGES MON ARGENT ETAIT POURTANT BON A PRENDRE

aburamushi
29/03/2007, 15h18
bump!!

allo ?? il y a qqun qui s'occupe du support?
Vous donnez vraiment envie de racheter vos jeux...
Apres on s'etonne qu'il y ai de plus en plus de piratage....

Demonsdesmondes
19/04/2007, 09h54
J'ai remarqué un petit truc:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005192_test.htm

et:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007434-resident-evil-4-test.htm

bien vu les gars de chez Ubi

la prochaine fois, demandez plutot a THQ, 2K, Atari...
Quand je epnse que Stalker à deja 2 patch, d'AMELIORATION (pas pour faire marcher le jeu) avec un vrai suivi de la communauté, et un jeu extremement prenant, qu'oblivion recupere un add on magnifique...
et chez ubi, on nous pourri onimusha, devil may cry et une merveille comme Resident Evil 4...
(moi je l'ai sur game cube je m'en fou)

bref je me dis que c'est vraiment des bouses!
Tiens au fait un pote vous remercie, il apprecie beaucoup son Dark Messiah qu'il apiraté, le mien, une version collector original ne marche pas plus de 5 minutes mais c'est pas grave.
bon maintenant si quelqu'un pouvait me donner une idée de jeu Ubi ou arkane à DL... histoire que je me rembourse (voir 2 ou 3). Oui j'oubliais de preciser: de BON jeux !! parce que les bouses et autres jeux foireux qui plante et font rebbot toute les 8 secondes, ça va aller.
ce qui me fait le plus rire, si on était au etats unis, Ubi prendrait un proces dans la gueule et crasherai sion fric pour publicité mensongere et vente frauduleuse.
Mais tout comme sony et sa playstation 3 30% plus chere en europe et sans Emotion Engine (oui vous savez, c'est juste le truc qui gere la retrocompatibilité PS1 et 2, rien de bien important) on prend vraiment les européens pour des merdes finis.