PDA

Afficher la version complète : Problème solo: Sadono et caméra glue

DAISHO_WAKI
03/04/2004, 20h10
voila je suis dans la jungle première étape, je suis sadono,

je bute les deux mecs dans la coure et le chien,

et après sadono a une converse avec des mecs devant des camions, conversation qui se termine comme ça
sadono "Vous avez vu les informations?"
garde" je ne regarde jamais les infos"

et ensuite quoique je fasse lambert me gueule dessus et la mission est failed sans que je sache pourquoi.

pour info, g planqué tout mes cadavres, j'ai envoyer ma caméra glue partout il étais possible de l'envoyer, avec des angles différent, et ce avant meme que sadono se mette en plaçe.

je suis en mode difficile.

g vu plein de gens se plaindre sur des forums, mais nul ne donne de solution, il semblerait donc que ce soit un bug..... et que l'aventure solo s'arrete ici pour moi

merci ubi.......

DAISHO_WAKI
03/04/2004, 20h10
voila je suis dans la jungle première étape, je suis sadono,

je bute les deux mecs dans la coure et le chien,

et après sadono a une converse avec des mecs devant des camions, conversation qui se termine comme ça
sadono "Vous avez vu les informations?"
garde" je ne regarde jamais les infos"

et ensuite quoique je fasse lambert me gueule dessus et la mission est failed sans que je sache pourquoi.

pour info, g planqué tout mes cadavres, j'ai envoyer ma caméra glue partout il étais possible de l'envoyer, avec des angles différent, et ce avant meme que sadono se mette en plaçe.

je suis en mode difficile.

g vu plein de gens se plaindre sur des forums, mais nul ne donne de solution, il semblerait donc que ce soit un bug..... et que l'aventure solo s'arrete ici pour moi

merci ubi.......

DAISHO_WAKI
03/04/2004, 20h11
im est 5:11 du mat

je suis bloqué depuis 2h30 maintenant tjrs au même endroit....

Kommandante
03/04/2004, 22h21
C'est louche ça;

Es-tu sur d'être invisible à ce moment là? Qu'il n'y a pas un garde que tu n'a pas vu quelque part dans le noir, et que lui t'a vu? Lorsque tu arrive à cet endroit, y arrives-tu par en haut ou par en bas? Si tu arrive par en bas, un garde rentre aussitot fait gaffe, et surveille tes arrières, au cas ou l'autre garde (a l'entrée de la pièce ou l'autre s'entraine et tousse).
Bref, je te souhaite de te sortir de ce mauvais pas. Tiens nous au courant. A la limite, recommence le niveau! Mais je sais à quel point c'est chiant!
Ne baisse pas les bras!

lerebu_2
04/04/2004, 02h29
j'ai un autre prob quand je valide le profil eh ben y me di profil non enregistrer ou un truc com ca
aidez moi http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

DAISHO_WAKI
04/04/2004, 05h09
je suis invisible,

j'ai refais le niveau et c'est pareil, que j'arrives par en haut ou par en bas????

vous avez fait quoi exactement vous ici??? en plus je comprend pas pkoi la caméra glue puisque l'on entend toute la conversation?

Ketarin
04/04/2004, 05h11
regarde ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=frm&s=32010161&f=682108502) tu aura plus de réponse

mr-le-loup
04/04/2004, 08h16
Tu dois leur envoyer une caméra dans les pieds et enregistrer le code d'ouverture de la porte de la villa.

voili voilou, autre chose ???

lerebu_2
04/04/2004, 08h25
prob:quand je comence une partie sur la demo et que j'ai enregistrer nimporte quel nom de profil il me di profil non crée un truc com ca
pq? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif