PDA

Afficher la version complète : Info edition complete

vyse0
17/05/2006, 11h19
En effet cette édition etait disponible à la fnac de chatelet. Elle contient les 5 opus mais sans les extensions. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

ryo_wufei
17/05/2006, 12h43
Voici le lien vers le produit.

Heroes l'intégrale (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1830459&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=3d442ac5-0550-35f8-d9fe-ffbf1a651a14&TTL=180520062040&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=3&UID=0d4b900f3-ac71-fb7a-7473-71313b5b83ae&Fr=0)

Peu d'infos sur le produit mais il est d'ores et déjà dans les rayons (fnac des Champs Elysées également) donc faites-vous plaisir.

Killpower
18/05/2006, 05h36
Bon alors résumons nous :
Supercollector numéroté (60€): Heroes 5 et heroes 2+addon
Collector (59€): Heroes 5 + heroes 2 et addon
Heroes of might and magic compilation(59€) : Heroes 5 plus les heroes 1, 2, 3, 4 mais juste la boite de base. A2 vérifier.
Heroes of might and magic 5 seul : 53€.

Franchement je ne suis pas du tout, mais du tout content de la version supercollector à 60€. Quand je vois que pour 6 € de plus il nous mettait tous les Heroes (différence de prix entre la boite simple de la boite compil).
Pour 66€ j'aurais bient tout acheté.

Le marketing, nul!!! Surtout qu'aucune information n'a filtré. La seule info qui avait filtré c'était la question qu'il se posait de savoir ce qu'il mettait dans la version supercollector. Franchement...... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

simoun1984
18/05/2006, 06h07
Eh oui, c'est des co****** qu'est-ce tu veux...

lecknaat
18/05/2006, 06h10
Moi aussi je suis deçu d'apprendre qu'ils ont sorti la version complete sans le dire a personne !

Pourquoi la version super collector n'etait pas a 80€ avec tous les jeux, tout les add-ons, et un magnifique boitier collector !!!

Je l'aurais pris sans hésiter !

ryo_wufei
18/05/2006, 07h32
Je suis parfaitement d'accord. Nous aurions sans douté été nombreux à acheter un VRAI super collector avec TOUS les heroes et TOUTES les extensions et quelques goodies même pour 10 ou 20€ de plus. Je pense que cette erreur de marketing est non seulement agaçante pour nous joueurs mais également stratégiquement grave pour eux.

Quand on fait différentes versions d'un produit, il est plus logique de faire un produit "a", un "a+b" (plus cher) et un "a+b+c" (encore plus cher). Faire "a", "a+b" et "a+c" sera forcément frustrant pour le fan qui voulait tout.
Bientôt heroes façon pokemon :
- avec heroes 5 rouge, vous avez 100 créatures
- avec heroes 5 bleu, vous avez 100 créatures également mais 50 déjà présentes dans la bleue et 50 inédites (cool si je veux tout j'en ai forcément en double...)

Quel dommage de ne pas avoir écouté les demandes des joueurs sur le super collector...

lecknaat
18/05/2006, 08h29
le problème c'est qu'on l'a (presque) tous acheter !

Il aurrai fallu faire un byocott général de la version super collector... mais bon c'est pas facile a organiser !

Killpower
18/05/2006, 13h48
Originally posted by simoun1984:
Eh oui, c'est des co****** qu'est-ce tu veux...

Ce que je voulais, c'est qu'on ne se foute pas de notre figure. Je me rapelle avoir vu circuler un post dans lequel les joueurs souhaitaient toutes les versions en plus dans la supercollector. Il n'en a rien été (ils ont eu pitié, ils ont donné le 2). Alors que la version UK et US ont plus de truc en collector....

Alors que la compilation était déjà prévue à côté. (et Lecknaat, il n'allait pas te dire qu'ils prévoyaient la compil, sinon cela cassait le mythe de la supercollector).

Bien sûr que les gens auraient payé bien plus cher, une version avec plus de goodies et tous les exemplaires.

Je ne crache pas sur le contenu de la supercollector, je regrette juste qu'on nous prenne pour des cons (vache à lait).

Je comprends bien qu'il y a besoin de rentabiliser cette licence, mais je voudrai qu'un responsable m'explique ce qu'ils ont gagné à faire cela. Oui, faites moi un cours que je comprenne le pourquoi du comment, parce que là ?

Se sont forcément des fanatiques de HOMM qui achètent ces versions collector alors pourquoi les privées de la totale.....

Elgaern
19/05/2006, 02h09
Juste une remarque: la version UK est identique niveau contenu à la version française... (seule l'US est différente)

Par contre c'est vrai que je trouve limite la sortie de cette version complète amputée des add-ons (dont le contenu n'est tout de même pas négligeable pour Heroes III, un peu moins vrai pour Heroes IV et très légères innovations pour Heroes II)...

mitsumaru76
19/05/2006, 02h32
killpower, tu dis que se sont des fanatiques qui achetent la version super collector. si se sont des fanatiques, en regle general, ils possedent deja les autres versions de heroes avec leurs extension. donc pourquoi faire une version super collector qui reunirait tous les heroes alors que ceux qui l'achete les ont deja?

de plus, j'ai l'impression que ubisoft a peur que heroes 5 ne marche pas tres bien, sinon ils ne feraient pas une compile reunissant tous les heroes pour le prix d'un jeux normal.
a mon avis ils ont du penser, tant pis si ils n'aiment pas le 5, ils auront justifié leur achat grace aux autres volets. c'est une technique comerciale!
surtout que le 5eme volet ne suit pas du tout l'histoire des autres. donc on ne peut pas vraiment dire que l'on va faire heroes1 puis le 2 etc... c'est vraiment un moyen de justifier l'achat du jeu.

Killpower
19/05/2006, 15h19
Mitsumaru76 sache que je possède HOMM3 depuis 1998 et que j'ai du y jouer 2 heures par soir (en moyenne)durant plus de 2 ans (en hotseat, c'est vraiment génial).
Aujourd'hui mon CD de HOMM3 est usé et je souhaiterai tout simplement le remplacer par un flambant que seul UBISOFT peut me fournir (à moins que vous connaissiez un revendeur fou qui aurait conservé une caisse complête de HOMM3 depuis tout ce temps http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif).

Autant trouvé du HOMM4 est facile, autant le Shadow of death ou son addon sont introuvables. Et les chronicles je n'en parle même pas.

Pourtant se sont des petits bijoux. Donc oui, les fanatiques les ont, mais je suis sur que nombreux sont ceux qui se pairaient bien une nouvelle boîte neuve. De plus, tous les jeunes qui commencent HOMM5 se tourneront vers les épisodes précédents (surtout s'ils ont acheté la compil, ils auront une partie de ces jeux). Donc s'ils adhèrent, ils chercheront à l'acheter.

Quant à dire que Ubisoft a fourni les autres volets pour ceux qui seraient déçu, c'est faux.

Car il existe une boîte dans laquelle il n'y a que HOMM5 et pas l'épisode 2 ou la compil. Je pense qu'il rentabilise leur licence, mais aussi qu'ils ont voulu nous faire plaisir en sortant cette version compil (mais était ce le bon choix)?

Donc wait and see. Au vu du lancement du jeu, cela ne peut que marcher. Ensuite faut voir ce qui nous attend.

Marzhin93
31/05/2006, 03h14
Alors, dans la famille "marketing incompréhensible", il semble que la version UK de la compil "Heroes Complete" contienne les expansions.

http://www.celestialheavens.com/forums/viewtopic.php?t=2054&highlight=

http://www.celestialheavens.com/forums/viewtopic.php?t=2087&highlight=

Elgaern
31/05/2006, 06h40
Alors là je comprends plus rien...

Encore à la limite, une différence entre la version US et la version européenne d'Heroes V ça peut se comprendre pour des histoires de droits mais là en Europe juste de l'autre côté de la Manche?

Killpower
31/05/2006, 15h08
GGGGRRRRRRRR....

Alors oui ou non, peut on trouver une vraie version complête en France ?

J'ai beau avoir demandé à la boutique et sur le forum, c'est silence radio !!!

On peut avoir l'info..... Ou faut-il l'acheter en UK

Elgaern
01/06/2006, 22h52
Ca serait nettement mieux de l'avoir en français...

melianos
02/06/2006, 07h53
Originally posted by Marzhin93:
Alors, dans la famille "marketing incompréhensible", il semble que la version UK de la compil "Heroes Complete" contienne les expansions.

http://www.celestialheavens.com/forums/viewtopic.php?t=2054&highlight=

http://www.celestialheavens.com/forums/viewtopic.php?t=2087&highlight=

[CENSURE DU MODERATEUR] y en a assez qu'on nous ait pas parlé de toutes les versions, j'aurais plutôt acheté celle-là, au lieu de la Collector limitée à 4000 exemplaire.

Melianos, cela ne m'amuse pas mais si tu refais ce genre de remarque sur le forum je devrai prendre des mesures plus sévères.