PDA

Afficher la version complète : Sur la trace des Auditore

Prod_3301
16/01/2011, 05h45
Bjr, je voudrais savoir cmt fait on pour obtenir la cape des medici et venitienne parce que j'ai combiner la serie mnemonique "Sur la trace des Auditore" dans Project Legacy mais rien ne s'est passé. Mes AP ne se sont pas régénérés comme il est marquer et je n'ai pas obtenu les capes dans Brotherhood.. Quelqu'un sait cmt faut il faire ?

Prod_3301
16/01/2011, 05h45
Bjr, je voudrais savoir cmt fait on pour obtenir la cape des medici et venitienne parce que j'ai combiner la serie mnemonique "Sur la trace des Auditore" dans Project Legacy mais rien ne s'est passé. Mes AP ne se sont pas régénérés comme il est marquer et je n'ai pas obtenu les capes dans Brotherhood.. Quelqu'un sait cmt faut il faire ?

foxaliasnake
16/01/2011, 09h00
il fallait le lier avec le compte facebook la tu fait sinon oui 'est normal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

monereau
16/01/2011, 09h24
Et aussi, il se peux que se soit un bug, donc à la prochaine connexion sur project legacy, tout reviendra comme avant, en plus, il vaudrait mieux attendre un petit moment avant que tu ne déclenche la combination des mnémoniques.