PDA

Afficher la version complète : Son qui rend fou

Gaston_Bo
24/09/2008, 16h08
Salut

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi ça m'énerve. Je joue à r6v2 sur PC sous xp sp3 et dans certaine partie en ligne (chasse aux terroristes et mode histoire en coop) le son des coups de feu passe en boucle (lorsqu'un terroriste ou un joueur meurt pendant qu'il tire) jusqu'à ce que la partie soit finie, si c'est un terroriste qui a tiré, ou alors si c'est un joueur jusqu'à ce que le joueur réutilise son arme. Le problème ne se produit pas lorsque je joue en mode scénario seul ou si j'héberge une partie. Lors de partie avec des anglo-saxons certain m'ont fait par du même problème. J'espère qu'ubi sortira un patch pour corrigé le problème.

Gaston_Bo
24/09/2008, 16h08
Salut

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi ça m'énerve. Je joue à r6v2 sur PC sous xp sp3 et dans certaine partie en ligne (chasse aux terroristes et mode histoire en coop) le son des coups de feu passe en boucle (lorsqu'un terroriste ou un joueur meurt pendant qu'il tire) jusqu'à ce que la partie soit finie, si c'est un terroriste qui a tiré, ou alors si c'est un joueur jusqu'à ce que le joueur réutilise son arme. Le problème ne se produit pas lorsque je joue en mode scénario seul ou si j'héberge une partie. Lors de partie avec des anglo-saxons certain m'ont fait par du même problème. J'espère qu'ubi sortira un patch pour corrigé le problème.

pithi082008
06/11/2008, 04h26
je suis dans le meme cas que toi et moi aussi j' espere car on a deja eu le meme probleme de son residuel sur vegas 1 don peuvent peut etre adapter le pas du 1 pour le 2 ca ferai gagner du temp non?

teamgeo.fr
29/12/2008, 05h30
salut

"Ce jeu est d'autre part très gourmand en termes de bande passante, ne vous est il jamais arrivé d'avoir un bug son ? La faute au serveur qui upload en décalage un mort (d'ailleurs si vous en avez, changez de serveur/d'hôte car celui ci vous fera avoir des lags bizarres et aléatoires)" scholl87

source : http://teamgeo.fr/?p=715