PDA

Afficher la version complète : AC2 Echec de connexion

arvernii
05/11/2011, 08h34
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois mais mon problème a l'air un peu particulier...
J'ai acheté AC2 hier tout content je l'installe et tout. Je le lance, j'ai une petite fenêtre ubisoft "recherche de mise à jour" puis qui débouche sur une autre fenêtre "échec de connexion, vous devez vous connecter au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne. Si vous vous êtes déjà connecté ici, vérifiez votre identifiant/mot de passe"

ça fait des heures que je vérifie, que je change, que je désinstalle et réinstalle, trafique les hosts... Je suis nulle en informatique et je n'ai pas vraiment l'intention de cracker un jeu que j'ai acheté!
J'ai appris que ce jeu avait eu quelques problèmes à se sortie et après pour des raisons de connexion.

Je suis sur un réseau internet public (sfr wifi public), est-ce que le problème pourrait venir de là?

Appel aux plus doués!!!

Katchahoy
05/11/2011, 09h21
Vérifie que tes identifiants ne contiennent pas de caractères spéciaux.
Sinon, il y a des chances que ça vienne du Hotspot SFR.

arvernii
05/11/2011, 11h21
D'accord, et si l'on part du principe que ça viens de mon réseau hotspot, y a-t-il un moyen de contourner le problème? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

arvernii
06/11/2011, 07h13
Bon j'ai demandé à ma voisine si je pouvais me connecter sur sa livebox, elle m'a aimablement prêté ses identifiants mais le problème persiste.... Que faire??

zigui11
04/12/2011, 05h08
bonjour,
je rencontre le meme souci, j ai se message d'erreur qui s'affiche et j ai essaye plein de chose mais sa ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?