PDA

Afficher la version complète : scct cd key

ralph_00007
27/12/2006, 15h07
salut:
j'ai essayé toutes les cles d'instalation pour splinter cell chaos theory mais ni celle sur le cd ni celle sur internet ne marche j'ai recu le jeu d'un ami qui ne s'en servait plus il n'avait pas le code pour jouer on line mais ca fait rien car je ne joue jamais on line si qqn pouvait m'aider a trouver une cles valide ou un moyen de by-passer le systeme laisser le moi savoir
merci a l'avance

ralph_00007
27/12/2006, 15h07
salut:
j'ai essayé toutes les cles d'instalation pour splinter cell chaos theory mais ni celle sur le cd ni celle sur internet ne marche j'ai recu le jeu d'un ami qui ne s'en servait plus il n'avait pas le code pour jouer on line mais ca fait rien car je ne joue jamais on line si qqn pouvait m'aider a trouver une cles valide ou un moyen de by-passer le systeme laisser le moi savoir
merci a l'avance

CaPtNBoOboO
27/12/2006, 15h30
w00t tu te rend compte que tu parle de cd cracké sur le forum officiel d'ubi ? xD

ralph_00007
28/12/2006, 09h51
je ne veux pas cracker le jeu mais quand tu as essayé toute les option je suis sure que ubisoft on du pensé a une maniere de faire marché le jeux quand je regarde les forums je vois bien que je ne suis pas le seul a avoir des problemes je suis sure que ubi ont mis qqu sur le probleme sinon il devrait tu ne peux pas vendre un jeu avec autant de probleme et ne pas t'attendre a ce que rien ne se passe.

Mapping-FRA
28/12/2006, 18h14
Splintercell caos theory coute maintenat 10 euro.
Achète le neuf et tous marcheras s'a vaut le coup et au mois de décembre 2007 achète Double Agent pour 15 euro et voilà s est simple.

krisp_rolls
29/12/2006, 18h07
Salut!
"by passer" le système de protection, ben voyons http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/happy.gif
Pour commencer, tu essayes le solo ou le multi?