PDA

Afficher la version complète : SvS remplace SvM sur le PC. Prononcez vous !

m4_007
23/01/2006, 14h37
On dirait que les Développeurs n'entendent pas les même choses que nous. Dans un Interview sur GamePreview, un developpeur mentionne que Spy est notre caractère préféré dans le jeu. C'est totallement faux, Moi même j'aime bien jouer ma round de Merc après avoir jouer Spy.

Ubisoft va enlevé Spy Versus Mercenaries dans la version PC de Splinter Cell : Double Agent, Pour la remplacer par un mode Spy Versus Spy. (Selon les information que l'ont possède à présent, ce serait un genre de jeu de Boxe entre Spy.) Par contre, la Xbox 360 va avoir un mode SvM, 3 contre 3 en PLUS d'avoir le SvS.

Il est donc de notre devoir, de faire savoir à Ubisoft que le Versus est pas seulement désiré, mais une condition pour l'achat de ce jeu sur PC. Je vous invite donc, A vous Prononcez sur le sujet, En participant à la Pétition présentement en cours sur les Forums Anglais. Je vous copie donc, le texte de cette Pétition.

To: Ubisoft

Us, the PC players of the Tom Clancy's Splinter Cell-series and others, who care about the fate of Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent on PC, would like Ubisoft to implement the much advertised new 3 Spies versus 3 Upsilon Force members, as implemented on Xbox 360. We'd even like this at the cost of a delay of acceptable time to implement it. Another option would be to split-up the game in 2 separate games of which one consists of the multiplayer mode Spies versus Upsilon Force and possibly the new Spies vs Spies-mode and the other game of the rest.

Please only sign this petition if you agree with us.

Sincerely,

The Undersigned

Et un lien ici (http://new.petitiononline.com/scdapc1/petition.html).

Merci beaucoup de votre support, et sachez que ce n'est pas la seul démarche que nous avons entreprise. "One way or another, We are gonna be heard"

m4_007
23/01/2006, 14h37
On dirait que les Développeurs n'entendent pas les même choses que nous. Dans un Interview sur GamePreview, un developpeur mentionne que Spy est notre caractère préféré dans le jeu. C'est totallement faux, Moi même j'aime bien jouer ma round de Merc après avoir jouer Spy.

Ubisoft va enlevé Spy Versus Mercenaries dans la version PC de Splinter Cell : Double Agent, Pour la remplacer par un mode Spy Versus Spy. (Selon les information que l'ont possède à présent, ce serait un genre de jeu de Boxe entre Spy.) Par contre, la Xbox 360 va avoir un mode SvM, 3 contre 3 en PLUS d'avoir le SvS.

Il est donc de notre devoir, de faire savoir à Ubisoft que le Versus est pas seulement désiré, mais une condition pour l'achat de ce jeu sur PC. Je vous invite donc, A vous Prononcez sur le sujet, En participant à la Pétition présentement en cours sur les Forums Anglais. Je vous copie donc, le texte de cette Pétition.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> To: Ubisoft

Us, the PC players of the Tom Clancy's Splinter Cell-series and others, who care about the fate of Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent on PC, would like Ubisoft to implement the much advertised new 3 Spies versus 3 Upsilon Force members, as implemented on Xbox 360. We'd even like this at the cost of a delay of acceptable time to implement it. Another option would be to split-up the game in 2 separate games of which one consists of the multiplayer mode Spies versus Upsilon Force and possibly the new Spies vs Spies-mode and the other game of the rest.

Please only sign this petition if you agree with us.

Sincerely,

The Undersigned </div></BLOCKQUOTE>

Et un lien ici (http://new.petitiononline.com/scdapc1/petition.html).

Merci beaucoup de votre support, et sachez que ce n'est pas la seul démarche que nous avons entreprise. "One way or another, We are gonna be heard"

fluide.glacial
23/01/2006, 15h10
On est meme pas encore sur que le spy vs merc ne sera pas ds sc4 d'apres le site d'ubisoft il y sera, d'apres certaine interview il y sera, mais d'autres disent que non, certain disent aussi qu'il y aura le spy vs spy en plus du merc vs spy etc..
Plein d'hypothèses que personne ne peut encore verifié (vivement le 26 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif )
Pasque si ubi met vraiment le versus on aura l'air fin avec notre petition http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif !! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Au faite je fais une pétition pour que ubi mettent le solo http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gif ds sc4 pasque on est pas si sur que sa non plus
et une autre contre les gens qui gagne a l'euromillion sa vous tente?

m4_007
23/01/2006, 15h17
Signe la pétition et on rediscutera du fait que Spy VS Merc n'est pas dans DA quand ce sera annoncer au courant des prochaines semaines. Trust moi sur celle la.

S.i.A-TwO-1990
23/01/2006, 15h19
Moi je l'ai signé mais je sais rtes bien que s'il n'y a pas de spy vs upsilon sur pc, ubi ne va pas bouger pour nous faire plaisir http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Argus1-Sergent[PC]
23/01/2006, 15h28
<span class="ev_code_BLUE">Si on arrivais a annoncer à ubisoft un nombre consequent de signature type +500 bah je pense qu'ils cederaient car 500 c'est plus de joueurs qu'il n'y en as jamais eu sur le versus.

Dit à ubi qu'ils perdront 500clients (30.000€ à peu près) et la on pourras se demander qu'elle sera leur reaction.

Ils ne cederont pas avec des lettres mais avec des chiffres.</span>

miky_1236
23/01/2006, 15h32
<span class="ev_code_pink"> J'ai la flemme de refaire une argumentations etc.. alors comme ce topic est le meme des autres topic deja fait sur le versus du 4 alors j'ai fais un copier coller http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Ce qui me fait marrer c'est qu'on a aucun info et certain continue d'affirmer tel ou tel truc...
Moi aussi j'ai entendu parler par l'ami de mon ami qui a un ami qui a dit que Sam fischer serait en faite un clown

Non mais serieusement, attendons d'avoir plus de nouvelles.... en tout cas jolie coup de marketing a ubisoft car "nous" pauvres joueurs commencons a nous imaginer des choses et ils ne repondent pas, pour nous laisser dans notre folie et quand le jeu sort hop ouf versus donc tout le monde sy jette dessus...

attendons le versus est un des modes important du jeu, ca serait vraiment stupide de le retirer. perso sils l'ont vraiment retirer alors ya aucun risque que j'achete sc4.

Donc les amis arretez de stresser pour rien (vue qu'on a aucune info) et de paniquer.

wait & see
</span>

m4_007
23/01/2006, 15h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by miky_1236:
<span class="ev_code_pink"> J'ai la flemme de refaire une argumentations etc.. alors comme ce topic est le meme des autres topic deja fait sur le versus du 4 alors j'ai fais un copier coller http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Ce qui me fait marrer c'est qu'on a aucun info et certain continue d'affirmer tel ou tel truc...
Moi aussi j'ai entendu parler par l'ami de mon ami qui a un ami qui a dit que Sam fischer serait en faite un clown

Non mais serieusement, attendons d'avoir plus de nouvelles.... en tout cas jolie coup de marketing a ubisoft car "nous" pauvres joueurs commencons a nous imaginer des choses et ils ne repondent pas, pour nous laisser dans notre folie et quand le jeu sort hop ouf versus donc tout le monde sy jette dessus...

attendons le versus est un des modes important du jeu, ca serait vraiment stupide de le retirer. perso sils l'ont vraiment retirer alors ya aucun risque que j'achete sc4.

Donc les amis arretez de stresser pour rien (vue qu'on a aucune info) et de paniquer.

wait & see
</span> </div></BLOCKQUOTE>

Super, On est deux dans ce cas la.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by M4_007:
Il Vaut mieux prévenir que guérir, mais franchement, je ne serait pas ici si je n'avait pas de TRÈS bonne raisons de penser que le SvM ne va pas être inclus dans DA. </div></BLOCKQUOTE>

Stephmomo
23/01/2006, 16h05
Il n'est pas idiot de dire, comme le dit le dev dans l'interview, que les gens préfère être spy.

Ce n'est pas mon cas car j''aime beaucoup etre merc mais j'ai constaté depuis les débuts de Pandora que il y avait une certaine "excitation" à être spy chez le joueur lambda. Excitation moins présente à être en FPS (plus classique...Pus "routinier" surement...).

Je ne suis donc pas étonné que les choses tournent ainsi. Après tout n'ont-ils pas implanté le Deathmatch dans SCCT sous la "pression" des joueurs qui se foutaient sur la gueule dans Pandora !

Je pense que la démarche est la même. Il faut plaire à tout prix au plus grand nombre...Donc Hop 2 espions qui se mettent des pêches. http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Mais alors ou est passé le concept de base dans tout ça...? Celui qui est si revolutionnaire et qui a vraiment introduit la notion d'infiltration dans le jeu "en ligne"...?...Et bien il a disparu. http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Donc oui je suis inquiet pour l'avenir du versus...Peut etre que le SvM de la version Xbox360 va rendre hommage au jeu que nous adorons tous ! Je prie...

m4_007
23/01/2006, 16h21
Mais il faut aussi penser au joueurs PC, SVP, Signer et compatisez avec nous !

EDIT: Finalement, Un reply de Rhoulette, Community Manager a Ubisoft San Francisco, qui pour ceux qui ne peuvent pas lire l'anglais, explique que pour le moment, Double Agent pour PC inclus seulement SvS. Mais nos efforts ont porté fruit, et je remerci tout ceux qui ont déja signer, tout en encourageant a continuer de signer car comme Rhoulette à dit, cela ne peut que l'aider dans ses démarches. Elle l'explique mieux que moi, donc lisez http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Rhoulette:
<span class="ev_code_pink">I'd like to start off by saying that you guys are freaking awesome for thinking about this in such a proactive and constructive way. You're not only empowering yourselves to make the game you want, you're able to give our developers ways to help you out. I realize you all have been doing this since the modding begun with SCCT, but carrying it over is good mojo.

I cannot 100% confirm that the PC version will have only Spy vs Spy, but for now this is the assumption I am working under. For the record, I am doing the best I can to fight for what you guys want, which as I understand it right now is to have SvM. The petitions and threads you all have created are helping me make this argument, but you should keep in mind that at this stage in the development cycle, things are quickly becoming near impossible to change. We'll just have to see.

That's not the end of it, though. If it happens that the PC version has only SvS (which looks really fun, by the way, so not all is lost), I will advocate this mod project within the company for you guys. If the SvS is confirmed for PC, the first I can do for you guys is talk to the devs about getting an SDK developed. This may or may not be possible, but we can try haggling for it.

The second thing I can do is make sure that you get a version of the map editor for SCDA if you guys want it. I'm not sure how, but hopefully this could helpful in your overall efforts.

Also, I plan on organizing a dev chat/QA about Spy vs Spy so you all can be better informed about the concepts and tech behind it.

I'll keep you updated on the latest news regarding what will officially be in the PC version and you guys should do me a favor and keep your feedback organized so I can easily reference it. </span> </div></BLOCKQUOTE>

Le thread original est ici (http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/3651075192/m/6431040204/p/1). Vous trouverez sa reply à la page 3 !

Merci encore de votre support. La seule facons d'obtenir ce que l'ont veut, nous joueurs PC, c'est de travailler ensemble.

Bartimeus320
24/01/2006, 01h22
C'est vrai que nous n'avons encore aucune info à ce sujet de Spy vs Merc inclu dans le SC4 plateforme PC. Comme l'on nous a prédit, attendons plus d'infos provenant le 26 janvier, rien ne coûte de patienter, ni même de signer.

Si on signe dès maintenant, ce sera la chance d'avoir plus de monde que de mettre en évidence la pétition un peu plus tard voir la fin du mois de Janvier. Cela dit, ça fait, comme l'a dit Sergent, un gros coût d'achat, que Ubisoft marchera surment par les chiffres et cèdera.

Pour la question qui se pose, de celui qui préfère être Spy: d'après toutes les parties dans lesquelles j'ai joué, j'ai pu constater que la plupart des joueurs préfèraient être Spy, et que la place d'être Mercenaire leur faisait quitter la partie. Même à en venir de prendre place directement pour le Spy: regardez le mode combat à mort, pourquoi inventer en partie le tag?

Le spy vs spy aurait pu être (ce n'est encore incertain à mon sens) plus dans l'infiltration s'ils ne s'étaient pas basé sur des combats. Moi j'aurais plutôt pensé à un mode ou un spy fait une chose plus vite que l'autre (décontamination hors base puisqu'il serait surement impossible).

Finalement, je ne pense pas trop que le Versus sera enlevé, sauf si Ubi tient à nous embêter comme d'habitude.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> La seule facons d'obtenir ce que l'ont veut, nous joueurs PC, c'est de travailler ensemble. </div></BLOCKQUOTE>

C'est si bien dit, tellement à être tout à fait d'accord avec toi.

Wait and See.

miky_1236
24/01/2006, 02h16
<span class="ev_code_pink"> c'est normal que la partie mercenaire ne plait pas trop.. MAis apres ya toujours son lot de joueurs qui ne veulent etre qu'espions.
Mais je peux dire que mercenaire parfois c'est monotone, pourquoi ? parce que comparer a l'espion il ne fait presque rien.

Il ne sait pas grimper, il ne sait pas faire de move coop, il sait marcher qu'a une seul vitesse, l'arme est toujours du meme coté, c'est toujours le meme mouvement quand il court,quand il etrangle c'est toujours la meme facon(perso je le fais rarement car ya pas de plaisir a le faire) puisqu'on bouge pas. Tout ceci font que etre mercenaire c'est tres tres ennuyant.

Puis t'ajoute un desequilibre entre merc et espion et voila. Je m'amausais mieux mercenaire sur pando que sur theorie.

Apres c'est sur si ya pas de versus et bien c'est pas la mort http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif j'acheterai pas le jeu et je garderai mon argent pour le zelda qui vient .</span>

doctorrock
24/01/2006, 05h41
Lol, je crois qu'Ubi n'a rien dit d'officiel à ce sujet , et c'est pas une pétition qui va changer tout ca, désolé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Moi j'attends l'annonce, arretez donc d'être nerveux dans votre siège devant vot' clavier; juste pour un simple jeu.
C'est pas bon pour le coeur.

m4_007
24/01/2006, 06h16
Ubi à dit quelque chose d'officiel. En faites, Rhoulette travaille pour Ubi et est en charge de tout le Marketting online de Double Agent, Worldwide.

Tow_Gandalf
24/01/2006, 06h43
Re à tous,

Cool alors ! grace a la petition on a eut ce qu'on voulait...

Aller on va continuer dans notre lancé, fesont une autre petition pour avoir autre chose.

Bye et à pouce.

Aard_w0lf
24/01/2006, 07h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Aller on va continuer dans notre lancé, fesont une autre petition pour avoir autre chose. </div></BLOCKQUOTE>

Des serveurs et pas en carton ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> On dirait que les Développeurs n'entendent pas les même choses que nous. Dans un Interview sur GamePreview, un developpeur mentionne que Spy est notre caractère préféré dans le jeu. C'est totallement faux, Moi même j'aime bien jouer ma round de Merc après avoir jouer Spy. </div></BLOCKQUOTE>

Bah vrai et faux en même temps... Tout le monde prefere etre en spy que en merc, mais sans merc le jeu n'a plus d'interret... Effectivement, ça arrive souvent d'entendre des gars ronchonner pour aller en Merc, mais pkoi veulent t'ils aller en spy? Tout simplement parcequ'ils veulent défier les Mercenaires (pour certains) et infiltrer le lieux investis par les Merc (pour les aurtres)...
Dans les deux cas : pas de Mercs = mort du jeu...

Possible que le Spy Vs Spy soit sympa, mais ça m'ettonerais qu'il ai autant d'impact que le versus tel que nous le connaissons aujoud'hui....

Le meilleur à faire ? faire les choses correctement...

Spy Vs Merc
Spy Vs Spy
Coop
Solo

Tout ça pour SCDA

Moi ça me parait très bien... Sachant que les difference entre les versions ( ex : j'ai entendu parler d'un mouvement exclu pour SC3 PS2 pour noyer les Terros dans un jakouzzi) Est très agaçant pour les joueurs, ils ont l'impression de passer a coté de quelque chose ! Rien que pour un mouvement !

Alors imaginons pour un mode (vital) complet...

UBISOFT étant une boite (enfin c'est mon avis) assez intelligente, et il me semble qu'elle soit assez jeune [(Projets assez interressant et inovant dans le monde du JV, comme des simple rencotre sur IRC pour rencontrer les développeur de ghost reccon (si je me souviens bien)... telement inovant que j'y suis allé sans avoir acheter les autres.] M'étonnerais pas qu'elle accepte de faire le Versus PC comme sur SCCT, en comptant les 6 mois de retard biensûr http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
bah oui, on improvise pas un SCDA en un ou deux mois !

El_MaRiAcHi230
24/01/2006, 07h59
Lu a tous

Pour ma part le spy vs spy ne va pas apporter grand chose de bon. Je m'explique, a mon avis si la majorité des joueurs préfèrent ètre espion cela vient de l'exitation a se retrouvé pourchassé par un mercenaire sévèrement armé et prèt a vous jeter grenades et autres charges dans la face. Si on enlève le mercenaire, je suis pas sur que l'exitation soit la meme en se retrouvant face a un autre espion que l'on peut tataner facon Tekken force... Enfin perso je voit les choses comme ca.

Red_Flash
24/01/2006, 08h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by miky_1236:
<span class="ev_code_pink">

wait & see
</span> </div></BLOCKQUOTE>

Merci miky jai encore moin de flemme que toi et tu resume bien ma pensé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Jai voter la petition, mieux vaux prevenir que guérir.

ArGuS-TrakiT
24/01/2006, 10h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Red_Flash:
Jai voter la petition, mieux vaux prevenir que guérir. </div></BLOCKQUOTE>

une petition se signe, ne se vote pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Edit: Notre modérateur a signé la petition, qui au passage a atteint les 300 signatures :

krisp : I won't buy scda unless there is a SvM mod, and you gonna have to find yourself a new french forum moderator...

Red_Flash
24/01/2006, 10h20
Oups, désoler, jai pas l'habitude de signer avec ma souris http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif pitit erreur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif mici Trakit

MLHyst-R
24/01/2006, 13h45
Je ne signerais pas parce qu'on est sûr de rien, le spy Vs. spy, pourquoi pas? C'est peut-être un mode révolutionnaire tout comme l'était le versus.
Et en plus qu'est qu'on a de ce mmode? une image qui n'est même pas un screen, c'est un espèce d'artwork qui montre des techniques du close combat...
Je suis sûr qu'on en saura plus Jeudi 26, peut-être du in game, peut-e^tre une présentation de tout les modes... Vous parlez d'un effet de surprise, moi je dit que tout va être dévoilé Jeudi.
Si je me trompe et bien temps pis.

BaD-CeLL_2005
24/01/2006, 13h51
Certain croivent que jeudi y aura une épission entiere consacré s scda mais pas du tout moi je dit au pire pour 5 min

MLHyst-R
24/01/2006, 13h52
Et alors certaines pubs de pandora faisait 30 sec et présentait les deux modes, alors en cinq minutes ils peuvent nous présenter 5 modes...

ArGuS-TrakiT
24/01/2006, 13h57
Moi ce qui m'étone c'est que ce serra en exclusivité mondiale, les américains nous l'aissent l'exclu ( http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif) ? c'est louche ca http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

LEGION_M1LO
24/01/2006, 14h07
Bha jusqu'a dernière nouvelle Ubi c'est encore français (même si EA games à racheté un piti bout d'Ubi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif )

Argus1-Sergent[PC]
24/01/2006, 14h23
<span class="ev_code_BLUE">Et pourtant depuis toujours ubi nous fourni des demo (ou beta) en anglais...Pareil pour les vidéos...</span>

S.i.A-TwO-1990
24/01/2006, 14h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
<span class="ev_code_BLUE">Et pourtant depuis toujours ubi nous fourni des demo (ou beta) en anglais...Pareil pour les vidéos...</span> </div></BLOCKQUOTE>

Bah normal, comme ca tout le monde peut comprendre http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Aard_w0lf
25/01/2006, 03h43
je pense une vingtaine de minutes pour l'émission de SCDA sur Anal+

Argus1-Sergent[PC]
25/01/2006, 04h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by R.E.V.A.N.G.3.R:
je pense une vingtaine de minutes pour l'émission de SCDA sur Anal+ </div></BLOCKQUOTE>
<span class="ev_code_blue">Dit moi que tu le fais exprès la quand même ...pervers...</span>

ArGuS-TrakiT
25/01/2006, 04h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by R.E.V.A.N.G.3.R:
je pense une vingtaine de minutes pour l'émission de SCDA sur Anal+ </div></BLOCKQUOTE>

20 minutes ca m'etonerait vraiment, ils disent que ca passera à 20h50, heure à laquelle est programmé 24h Chrono, donc cela ne va pas durrer plus de 5 minutes à mon avis, d'autant plus que les programmes de 20 minutes sont ecrit en toutes lettres sur les Programmes TV.

Aard_w0lf
25/01/2006, 04h35
Peut-etre que c'est pas ecrit parceque ça été décidé ya pa longtemp...

Ou qu'on aura juste une image avec Sam qui lachera quelque chose... Un gros coup de Pub...

Deg, j'avais jamais vu ça sous cet angle http://membres.lycos.fr/yariennet/SMILEYS/02.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Dit moi que tu le fais exprès la quand même ...pervers... </div></BLOCKQUOTE>

Non c'est pas un Tic, oui c'est fait Exprès...

Satani-X
25/01/2006, 05h06
J'y serai en tout cas, que ce soit un coup de pub ou quoi que se soit d'autre, j'y serai.
Tcho a+++

Red_Flash
25/01/2006, 06h17
A mon humble avis, on va voir 1 ou 2 interview avec les tof qu'on a deja vus, 2-3 new image, 1-2 video style "I believe" dans 10 grandes minutes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Aard_w0lf
25/01/2006, 06h20
Mouais...

En même temps JeSaisPlusQui avait raison... Comme c'est programmé à 20H50, et que 24h Chrono commence justement à cette heure, ça va pas etre très long... enfin j'espère qu'il se trompe...

ArGuS-TrakiT
25/01/2006, 09h25
Moi aussi j'espere que je me trompe http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

S.i.A-TwO-1990
26/01/2006, 03h11
Quoi que ce soit on ne saura toujours rien de plus sur le versus étant donné qu'il ne passeront rien dessus je pense, et même s'il passe quelquechose dessus, on ne saura toujours pas si Upsilon vs Spy est pour le pc

m4_007
26/01/2006, 15h08
Donc, Des news pour vous !

Comme vous le savez déja, Toute les versions ont été repoussé en Septembre. C'est une bonne chose, Et si cela peut consoler les Xbox 360'rs, Le jeux aurait sortit en Juin pour vous.

Le delais permettra au Développeurs de vraiment terminer le jeux et de le polir. Cela veut dire plus de temps pour trouver le bugs et les fixer. Nous travaillons encore pour avoir SvM sur PC. C'est seulement grace a vous tous que nous sommes rendu ici, et je vous remercie du fond du coeur d'avoir participer.

Sur les Forums US, Nous avons crée des Signatures qui représente ce que l'ont veut vraiment:

http://scxtreme.net/svsf.gif

Vous pouvez l'intégrer a vos sigatures, en linkan Directement sur les Serveurs ScXtreme.net avec ce code :

<pre class="ip-ubbcode-code-pre"> http://scxtreme.net/svsf.gif </pre>

Merci de votre support !

P.S.: Regardez tout ceux qui portent le sig :

http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/3651075192/m/7471015304

toxin74
13/02/2006, 09h41
ben rien de new pour la video sur canal +
il fallait si attendre sniff

moi je suis d accord pour :

solo
coop
spy vs merc (upsilon force)
spy vs spy

o moins tt le monde est content et en plus de retrouver ses mods favoris on en decouvre un de plus