PDA

Afficher la version complète : FAQ - Bêta Might & Magic Heroes VI

Ubi-Cosmos
28/06/2011, 17h46
Bonjour à vous tous, la bêta de Heroes VI ayant été lancée il y a quelques heures seulement, je vous propose de retrouver ci-dessous une FAQ. Bien entendu, si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet. Je ferai en sorte d'y répondre au plus vite dans la mesure du possible. Bonne lecture !

« Bonjour Héros et Héroïnes,

Comme vous le savez, la Beta de Heroes VI a débuté le 28 juin à 18 heures !

Vous avez tous beaucoup de questions à propos de la Beta, des clés Beta et de DRM dans Might & Magic Heroes VI.

Vous pourrez trouver ci-dessous les réponses à la plupart de vos questions :

1. Est-il possible de jouer en étant hors-ligne (DRM) ?

Vous avez tous posé des questions sur Might & Magic Heroes VI et DRM. Voilà les détails : Might & Magic Heroes VI est entièrement jouable hors-ligne. Si vous décidez de jouer en étant connecté avec votre compte Ubisoft, vous pourrez gagner des bonus supplémentaires en jeu. Ces bonus font tous partis de ce que nous appelons le Conflux et sont uniquement disponibles lorsque vous jouez en ligne.

Qu’est ce que le Conflux ?

Le Conflux étendra votre expérience et permettra à toute la communauté d’être partie intégrante du jeu :

· Créez votre profil en ligne, partagez et comparez vos réussites et vos progrès

· Soyez tenus au courant des dernières actualités de Might & Magic et discutez directement en jeu

· Gérez et personnalisez vos héros et leurs armes en ligne

· Débloquez des bonus exclusifs

2. La Beta est-elle jouable hors-ligne ?

Pour permettre aux développeurs de s’occuper des potentiels bugs et erreurs, les joueurs devront impérativement être connectés constamment pendant la phase Beta.

3. J’ai commandé le jeu il y a quelques jours, quand aurai-je ma clé Beta ?

Pour ceux qui ont précommandé le jeu avant le lancement de la Beta publique fermée, chaque Clé Beta devrait être envoyée d’ici le 28 Juin au plus tard.

Vous pouvez aussi précommander le jeu après le 28 Juin, pendant la Beta. Dans ce cas, vous devriez recevoir votre Clé Beta sous 3 jours maximum par email ou même directement sur un flyer ou avec votre pack de précommande. Cela dépendra du magasin où vous avez acheté le jeu.

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter votre revendeur.

4. Si j’ai supprimé ma Clé Beta, quand pourrai-je la récupérer ?

Si vous avez supprimé ou perdu votre clé, veuillez d’abord contacter votre revendeur. En cas de dernier recours, vous pouvez contacter le Service client.

5. Ai-je besoin d’une quelconque clé, ou dois-je seulement aller dans « Détails de la Commande » puis cliquer sur « Téléchargement Electronique » ?

Vous aurez besoin d’une Clé Beta pour télécharger la Beta.

6. Les Clés Beta sont elles disponibles dans tous les pays ? Est-ce que les magasins sont chargés d’envoyer les Clés Beta ?

Vous devriez pouvoir obtenir une Clé Beta depuis n’importe quel pays. Ce sont bien les magasins qui doivent vous envoyer la Clé Beta. Ces Clés Beta sont uniquement disponibles dans les magasins participants.

7. Sera-t-il possible de jouer sur Mac ? Est-ce prévu pour plus tard ?

Aucune version Mac n’est disponible pour la Beta et ce n’est pas prévu pour plus tard. »

Ubi-Cosmos
28/06/2011, 17h46
Bonjour à vous tous, la bêta de Heroes VI ayant été lancée il y a quelques heures seulement, je vous propose de retrouver ci-dessous une FAQ. Bien entendu, si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet. Je ferai en sorte d'y répondre au plus vite dans la mesure du possible. Bonne lecture !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> « Bonjour Héros et Héroïnes,

Comme vous le savez, la Beta de Heroes VI a débuté le 28 juin à 18 heures !

Vous avez tous beaucoup de questions à propos de la Beta, des clés Beta et de DRM dans Might & Magic Heroes VI.

Vous pourrez trouver ci-dessous les réponses à la plupart de vos questions :

1. Est-il possible de jouer en étant hors-ligne (DRM) ?

Vous avez tous posé des questions sur Might & Magic Heroes VI et DRM. Voilà les détails : Might & Magic Heroes VI est entièrement jouable hors-ligne. Si vous décidez de jouer en étant connecté avec votre compte Ubisoft, vous pourrez gagner des bonus supplémentaires en jeu. Ces bonus font tous partis de ce que nous appelons le Conflux et sont uniquement disponibles lorsque vous jouez en ligne.

Qu’est ce que le Conflux ?

Le Conflux étendra votre expérience et permettra à toute la communauté d’être partie intégrante du jeu :

· Créez votre profil en ligne, partagez et comparez vos réussites et vos progrès

· Soyez tenus au courant des dernières actualités de Might & Magic et discutez directement en jeu

· Gérez et personnalisez vos héros et leurs armes en ligne

· Débloquez des bonus exclusifs

2. La Beta est-elle jouable hors-ligne ?

Pour permettre aux développeurs de s’occuper des potentiels bugs et erreurs, les joueurs devront impérativement être connectés constamment pendant la phase Beta.

3. J’ai commandé le jeu il y a quelques jours, quand aurai-je ma clé Beta ?

Pour ceux qui ont précommandé le jeu avant le lancement de la Beta publique fermée, chaque Clé Beta devrait être envoyée d’ici le 28 Juin au plus tard.

Vous pouvez aussi précommander le jeu après le 28 Juin, pendant la Beta. Dans ce cas, vous devriez recevoir votre Clé Beta sous 3 jours maximum par email ou même directement sur un flyer ou avec votre pack de précommande. Cela dépendra du magasin où vous avez acheté le jeu.

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter votre revendeur.

4. Si j’ai supprimé ma Clé Beta, quand pourrai-je la récupérer ?

Si vous avez supprimé ou perdu votre clé, veuillez d’abord contacter votre revendeur. En cas de dernier recours, vous pouvez contacter le Service client.

5. Ai-je besoin d’une quelconque clé, ou dois-je seulement aller dans « Détails de la Commande » puis cliquer sur « Téléchargement Electronique » ?

Vous aurez besoin d’une Clé Beta pour télécharger la Beta.

6. Les Clés Beta sont elles disponibles dans tous les pays ? Est-ce que les magasins sont chargés d’envoyer les Clés Beta ?

Vous devriez pouvoir obtenir une Clé Beta depuis n’importe quel pays. Ce sont bien les magasins qui doivent vous envoyer la Clé Beta. Ces Clés Beta sont uniquement disponibles dans les magasins participants.

7. Sera-t-il possible de jouer sur Mac ? Est-ce prévu pour plus tard ?

Aucune version Mac n’est disponible pour la Beta et ce n’est pas prévu pour plus tard. » </div></BLOCKQUOTE>

tete42
29/06/2011, 00h55
je n'ai toujours pas reçu ma clé d’accès pour la beta et j'ai precommandé je jeux début mai ...
les flyers sont prévu pour quelle site distributeur ?

shop36D794863
29/06/2011, 02h47
On est vraiment obligé de garder ce nickname à la c*n ??? J'espère qu'il sera possible d'éditer son nom dans le jeu final parce que sérieusement, c'est du foutage de gueule ...

shop2A07B069F
29/06/2011, 03h34
Bonjour,
question de dernière minute, si j'ai installée la béta sur un PC, et que j'en change (pour une meilleure carte graphique !!!)
je pourrais utiliser la même procédure et la même clé ?

merci de ton retour

aux autres (veinards !)

Stef

Ubi-Cosmos
29/06/2011, 07h00
@tete42 => Il faut que tu contactes directement le magasin auprès duquel tu as passé commande. Seul lui pourra te renseigner.

@shop2A07B069F => Je vais me renseigner, je te tiens au courant.

lame512
29/06/2011, 07h03
Bonjour,

Pour moi tout a marché impeccable. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

le seul petit soucis viens que la béta Crash assez régulièrement sur mon PC http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif (quelqu'un d'autre a ce souci??)
j’espère qu'UBI a prévue quelque patch sur la béta pour régler ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

shop3E57C180A
29/06/2011, 07h12
Perso le téléchargement c'est très bien passé mais quand je vais sur le jeu ça me fais :

"The key has already been activated by another user "

Donc bon j'aimerais bien savoir comment pouvoir réglés ce soucis quand même car même si j'aurais pris le jeu l’accès a la bêta ma aider sur ma décision de le pré-commander.

Tavae
29/06/2011, 08h03
j'ai moi aussi des crash regulier (retour windows)

je pense que c'est du à des problèmes de compatibilité ou drivers graphiques, car on voit nettenement des bugs graphiques de temps en temps apparaitre zones d'ombres et clignotements.

il y aura je pense des patchs pour corriger ces petits soucis.

shinigami35
29/06/2011, 08h08
<span class="ev_code_RED">Personnellement il m'est impossible depuis hier soir de télécharger la bêta, le téléchargement reste bloquer a 7%, et j'ai relancer le processus une bonne dizaines de fois...

J'ai payer pour un produit, je dois avoir mon produit, c'est la moindre des choses.

D'autres connaissent ce problème?
Moyen d'avoir le client ailleurs?
Remboursement?</span>

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

lame512
29/06/2011, 08h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Tavae:
j'ai moi aussi des crash regulier (retour windows)

je pense que c'est du à des problèmes de compatibilité ou drivers graphiques, car on voit nettenement des bugs graphiques de temps en temps apparaitre zones d'ombres et clignotements.

il y aura je pense des patchs pour corriger ces petits soucis. </div></BLOCKQUOTE>

Tavae, tu a exactement les mêmes problèmes que moi.
carte graphique: Gforce GTX 460 1Go DDR5
Windows : 7 édition intégral

tu a la même config?

Ubi-Cosmos
29/06/2011, 09h13
@shop2A07B069F => La bêta étant liée à ton compte Ubi, tant que tu utilises ce dernier, tu devrais pouvoir la récupérer sur n'importe quel PC.

@Tous => Je fais remonter vos commentaires.

lame512
29/06/2011, 09h28
Merci Cosmo,

parce que relancer le jeu toute les 1/2H c'est lassant

Sinon superbe jeu vivement la sortie definitive

shop2D56D5B34
29/06/2011, 11h47
Si c'est donc le sujet qui reçoit les commentaires, en voici quelques uns après une demi-heure de jeu :
- pas de gros crash pour le moment.
- pas d'accès au clavier, aucune touche ne répond, seule la souris fonctionne, donc aucune possibilité de faire pivoter la caméra, ni d'utiliser de raccourcis pour ouvrir les feuilles de personnages, etc... c'est un peu gênant. Cependant, quand je tente de sauvegarder, là le clavier fonctionne normalement.
- en parlant de sauvegarde, est-ce normal que cela ne soit pas possible avec la beta ? Impossible de sauver pour le moment, j'entre le nom de la sauvegarde, accepte ... et quand je tente de recharger, il n'y a rien. A noter que, contrairement à hier soir après mon installation, le conflux n'est pas accessible, curieusement.
- il manque souvent des informations dans les tooltips.
- il manque une aide ergonomique, vu que pas mal de concepts ont changé, ce serait pas mal d'un peu plus prendre par la main le joueur, surtout que pour une fois il est possible que les anciens soient plus perturbés que les nouveaux joueurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.
- les sisters ont l'air ultra abusées, leur simple soin ressuscite comme les archanges des versions précédentes, est-ce normal ? J'apprécie mais bon il faudrait qu'en face il y ait des compétences ou sorts équivalents pour des créatures de base.

Bon je vais quitter sans sauver, je relancerai une partie tard ce soir.

shop2829F9682
29/06/2011, 12h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop3E57C180A:
Perso le téléchargement c'est très bien passé mais quand je vais sur le jeu ça me fais :

"The key has already been activated by another user " </div></BLOCKQUOTE>

Problème identique ici.

shop26F8383DF
29/06/2011, 12h08
Bonjour,

J'ai pu jouer normalement à la béta hier.

Lorsque je me reconnecte aujourd'hui, il me marque :

"The key has already been activated by another user "

Puis me retire du jeu. Cela fait quatre fois que je retente, toujours la même chose.

C'est légèrement frustrant.

Je n'ai qu'un seul compte ubi et je me suis connecté comme hier...

Damesatan
29/06/2011, 12h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop2829F9682:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop3E57C180A:

"The key has already been activated by another user " </div></BLOCKQUOTE>

Problème identique ici. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai aussi eu le même problème... impossible de jouer car soit disant ma clé à déjà était utilisée.... C'est bien dommage, il y aura t il un dédommagement?

Laurhidil
29/06/2011, 13h02
J'ai téléchargé la Beta via Steam.
Le launcher se lance, je fais "Play".
Enquite j'ai un écran noir avec un curseur et une fenêtre s'ouvre avec le message :
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1." et Annuler Recommencer Continuer

Quelque soit le choix la fenêtre se rouvre avec le même message.
Impossible de quitter, il faut tuer le process.

Je suis sur Windows 7 64bits...

ricolink13
29/06/2011, 13h49
salut à tous
petit problème pour accéder au téléchargement mais après nikel
juste pour demande le jeux plante souvant surtout en combat dans un chateau mais marche pas trop mal.
j'ai une carte graphique n vidia gt 320 cela est il suffissant??
sinon je kiff ce jeu

shop49C96EA12
29/06/2011, 14h59
Bonsoir,

ne réussissant pas à lancer la bêta sur mon ordi (impossible pour ubilaunch de se connecter malgré désinstal de mes pare feux), j'ai installé le jeu sur l'ordinateur de mon amie.

La connexion a pu se faire et nous avons dut entrer à nouveau le code produit. Pour cela, nous avons créé un nouveau compte.

Le jeu se lance enfin quand, une fois arrivé à l'écran d'accueil, nous avons un message d'erreur stipulant que la clef a déjà été enregistrée(sûrement quand j'ai téléchargé la bêta de mon ordinateur)

Bilan: 24h que nous essayons d'accéder à la bêta sans succès et nous ne sommes pas les seuls. Nous attendons avec impatience une solution de la part d'Ubi.

LordOfTheZip
29/06/2011, 15h00
salut ricolink13...qu'entends-tu par "petit problème pour accéder au téléchargement"?

moi je vois le bouton "télécharger" qui apparait, mais quand je clique dessus, malgré une clé beta indetifiée, il me met "page web introuvable".

3 mois que j'attends sagement la date de sortie de cette beta : frustrant?
Quelqu'un a une idée? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

shop2D56D5B34
29/06/2011, 16h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop2D56D5B34:
- pas d'accès au clavier, aucune touche ne répond, seule la souris fonctionne, donc aucune possibilité de faire pivoter la caméra, ni d'utiliser de raccourcis pour ouvrir les feuilles de personnages, etc... c'est un peu gênant. Cependant, quand je tente de sauvegarder, là le clavier fonctionne normalement.
- en parlant de sauvegarde, est-ce normal que cela ne soit pas possible avec la beta ? Impossible de sauver pour le moment, j'entre le nom de la sauvegarde, accepte ... et quand je tente de recharger, il n'y a rien. A noter que, contrairement à hier soir après mon installation, le conflux n'est pas accessible, curieusement. </div></BLOCKQUOTE>
Pour répondre à ces deux points que j'évoquais plus tôt :
- le clavier est en partie perdu après un alt-tab.
- une fois reconnecté au conflux, j'ai pu sauvegarder normalement, espérons que cela soit spécifique à la beta.

[Edit : bon ben premier crash :
- je tente de recharger directement à partir d'un combat.
- au moment du "press any key" j'appuie sur entrée.
- il passe en mode fenêtré et écran noir.
- le système stagne sur l'écran noir.
- j'ouvre le gestionnaire des tâches qui me dit que tout tourne bien.
- je repasse sur la fenêtre du jeu.
- il crash peu de temps ensuite.]
[Edit-2 : Évènement assez ennuyeux également, j'ai été déconnecté en plein milieu d'un combat, et paf le jeu s'est arrêté et le launcher a tenté de synchroniser. Il faudrait vraiment pouvoir jouer offline en paix quand même http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif.]
[Edit-3 et ce sera le dernier pour ce soir : lorsqu'une créature régénère avec le sort Terre, alors sa quantité est mise à jour sur le terrain, mais pas dans la barre d'initiative.]

traw06
30/06/2011, 03h44
Salut,
Mon problème c'est le telechargement du jeu, au bout de 8% je jeu se telecharge en Ko,
à 11% le telechargement c'est bloqué,
je redémare le téléchargement (depuis le debut) et là ca ne marche plus...
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas fait un systeme de telechargement en continue comme avec le site GOG.com downloader dans lequel si l'on perd la conexion lors du telechargement on peut la récupérer apres.
J'attend toujours une réponse du support d'Ubi pour mon problème

lordriton2011
30/06/2011, 04h57
J'arrive à télécharger le jeu sans problème, ensuite par contre ça coince:

[INTERNAL] fail to register into Game Explorer !

J'ai essayé de changer de répertoire d'installation, j'ai essayé de le lancer en administrateur, j'ai installé les 2 programmes qui sont dans le repertoire "support" qui se trouve dans le répertoire d'installation.
J'ai essayé de lancer le setup.exe avec une compabilité windows xp SP2.

Rien de tout ça ne marche, à l'aide svp ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Svergithz
30/06/2011, 05h37
Bonjours,

la béta est vraiment "splendide" malgré quelques bugs un peu gênant ^^ Comme certain plus haut, je ferais donc une petite liste manière que les informations puissent remonter :

-est-il impossible en multiplayer de charger une ancienne partie sans être obligé d'en créer une d'abord puis, une fois celle-ci lancée, de faire echap et load ? Je veux dire par là : n'y a-t-il pas de bouton "charger" dans le menu d'entrée du jeu multiplayer ?

-en multiplayer surtout : le chargement du jeu reste bloquer sur le tour de l'ia (joueur 1 par exemple). Le décors bouge, le son change -> pas un freeze mais le chargement du tour de l'adversaire n'avance pas.

-de très léger défauts de texture entre le décor et les bâtiments.

Sinon je trouve cette béta très réussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Sympa l'idée de pouvoir transformer les cités capturées. Et c'est vrai que les "sister" ont un sacré pouvoir de résurrection oO

sayta
30/06/2011, 06h05
Salut a tous!

A part les problèmes de clavier et de camera (pas de rotation possible) tous va bien.

J'ai installe la beta sur un disque secondaire, j'ai pu lancer le jeux sans problème, sauvegarder et loader la partie en cours, tous ça pendant trois heures de temps sans crash!

J'ai rencontre 1-2 bug; début de semaine avec la moitier des créatures disponible. Des lors, le nombre de créature est passer a -18967! Plus possible d'enroler, ni cette semaine ni les suivantes! Lorsque je load un saved game, le jeux se charge tjs en mode fenêtre au lieu de plein écran plus ouvre la page de config...

Sinon les graphismes et la musique sont somptueux!

Je n'ai pas encore essaye de me reconnecter...

Message poste par iPhone...

Mityx
30/06/2011, 06h37
Svergithz : Si tu peut charger une partie multiplayer dans le menu , tu clique sur singleplayer et le 3eme icone qui met les partie multi et la tu lance la save que tu veut ( je sais c'est bizzare )

j'ai le meme probleme pour le chargement de l'IA je suis en partie multi et la le player's 3 bloque completement et avance plus :/

ricolink13
30/06/2011, 08h11
SALUT LORDOFTHEZIP
sympa comme speudo.
ben oui comme tu le dit si bien il ma fallu une heure pour pouvoir téléhargé la béta car cela m'ouvrais une page no foun.
mais après plusieurs essais j'ai enfin pu téléchargé le jeux en 12 mn.
ben oui fibre optique c'est le pieds.
sinon le premier jour de jeux beaucoups de plantage au bout de 5 mn meme pas et le 2em jour j'ai pu jouer au moins 2 heures avec 3 plantages toujours en combat.
mais c'est qu'une version béta et on est la pour justement que le jeux sorte sans problème.
sinon je suis un accro à HEROES depuis les premières versions et toujours autant de plaisir de découvrir un nouvel opus a part le 4 qui n'était pas terrible le 6 en tous cas promets bien des heures de plaisir.
et bien sur un gros accro au seigneur des anneaux dont je viens de recevoir la version blu-ray version longue.
Cordiallement

CthuluFR
30/06/2011, 09h54
Bizarrement la map multi ne peut se jouer qu'avec des IA et uniquement avec la faction "Havre". Ce n'est pas normal, on devrait pouvoir jouer avec d'autres joueurs et pouvoir choisir sa faction donc son héros apparemment puisqu'il y a un éditeur de héros en étant connecté online.

Pour le solo, j'ai fini les 3 maps et les seuls bugs et crashs que j'ai constaté sont dus aux sauvegardes qui en + retardent la connexion au jeu car elles ont du mal à se synchroniser.

En ce qui concerne les factions, le Havre me semble équilibré, les Priestess du Sanctuaire ont un sort de régénération trop efficace et une attaque à distance assez puissante pour un healer, les unités du Bastion font de gros dégats mais sont fragiles et je n'ai pas vu de healers et le Dream Walker m'a semblé useless, Inferno a de puissants casters qui deviennent complètement useless contre les orcs mais pas de healer, La Nécropole me semble sympa mais il faudrait que je puisse la tester.

Mityx
30/06/2011, 10h15
pour la faction en multi je pense que ca dépend du perso que tu a créer parceque moi j'avais une nécropole

CthuluFR
30/06/2011, 11h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Mityx:
pour la faction en multi je pense que ca dépend du perso que tu a créer parceque moi j'avais une nécropole </div></BLOCKQUOTE>

Autant pour moi j'ai vérifié et j'ai constaté que l'on choisi les IA en fonction des persos que l'on a créé.

Reste le problème de savoir comment affronter d'autres joueurs et pas simplement des IA.

J'ai test rapidement toutes les factions en multi et ça confirme pour le moment les impressions que j'ai eu en solo soit Sanctuaire OP, Nécropole et Havre balanced, Bastion et Inferno weak. Parce qu'il est quasi impossible de perdre des créatures du Sanctuaire tellement les prêtresses sont OP et la fragilité et l'absence de healers pour le Bastion et Inferno fait que l'on perd + de créatures qu'avec les autres factions.

Qii1986
30/06/2011, 12h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">the key has already been activated by another user </div></BLOCKQUOTE>

Je déteste la dématérialisation... que des problèmes, résultat je ne peu pas profiter de l'avantage pour lequel j'ai payé...

thanoslight
30/06/2011, 12h46
Il suffit de cliquer sur le + et ajouter un vrai joueur. Parfois faut explorer un peu par soi même.

Sinon j'apprécie aussi la bêta même si il y a des manquements évidents :

- Le système des forts où l'on ne peut rien construire n'est pas une grosse réussite, selon moi : c'est difficile à défendre et handicapant.

- Qu'on joue avec le sanctuaire, la nécropole ou le havre, j'ai l'impression de faire les mêmes combats : Une unité de choc soutenue par les autres et en permanence ressusciter par le héros/créatures healeuses.

- Il manque quelque chose bien que je ne sache quoi pour rendre les combats plus vivants, épiques ... Je ressens pas autant de plaisir à faire une grosse baston que dans le 3/5. (Surtout le 5 sur cet aspect là). Peut être est ce du au manque de puissance des sorts du héros, ou au trop grand nombre d'animations qui cassent le rythme du combat voire au manque de diversité des compétences des unités. (Trop de soigneurs tue le soin).

- Les héros sont vraiment faibles, je trouve. Il est difficile de les faire monter en niveau alors dès qu'on rencontre des packs de créatures un peu important, le héros est inutile (sauf si il a un heal ou des cris de soutiens, mais côté offensif c'est la déch).

- J'ai du rater une tactique importante parce que je trime à monter la réputation blood. (une heure et demi de jeu en blood et j'ai toujours pas 500pts.)

- Les phénix sont une unité étrange : leur bonus de renvoi des dégâts est surpuissant (trop même) alors qu'ils sont faibles offensivement. Qui plus est, le système d’œuf pour revivre est bien pensé, mais inutile puisque l’œuf ne reste jamais en vie.

Je pense également qu'il faudrait mieux équilibrer les différentes unités des factions et les factions entre elles : par exemple, je trouve les Lamazu inutiles alors que les Fantômes sont surpuissants comme les goules. De même, le Havre est plus puissant que les autres factions je pense (Simple combo immunité sur les Praetoriens avec les unités packées et c'est gagné.)

Svergithz
30/06/2011, 13h20
Merci Mityx http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png En effet fallait y penser.

Pour cette histoire de load de l'IA adverse j'ai l'impression qu'elle plante le plus souvent quand on commence à être à un stade évolué de la partie. Car de mon côté c'est quand j'ai 3-4 châteaux qu'une des IA plante.

jcyril333
30/06/2011, 13h52
bonsoir j'ai un problème pour télécharger la beta le téléchargement se bloque a 348 mo sur le dossier zip .... donc impossible de jouer une idée pour résoudre le problème

merci

Zophiel1980
30/06/2011, 15h16
Pour ma part j'ai effectivement rencontré le souci de l'IA qui bloque pendant son tour et qui empêche donc de continuer. J'ai tout de même réussi à finir la toute première carte de la campagne d'initiation.

Ce qui m'amène à mon deuxième problème. Une fois finie cette première carte justement, impossible de passer à la suite. Sur la carte du monde, j'ai bien un 2e symbole, avec un petit 2, pour continuer l'histoire j'imagine. Sauf que quand je clique dessus puis sur "start map", je recommence la toute première mission. Alors soit j'ai raté quelque chose, une manipulation ou je ne sais quoi, soit il y a un vrai problème.

Concernant le multi pour essayer les autres races, je n'ai tout simplement pas trouvé comment créer un nouveau héros d'une race différente. J'ai beau cliquer partout, aller voir dans tous les onglets, rien. Quand je vais dans la sélection des héros en cliquant sur le petit icône en haut à gauche de la tête du héros sur la page où l'on voit tous les joueurs, il n'y a quel le héros du Havre disponible. J'ai du là aussi rater quelque chose.

Edition: j'ai trouvé comment créer de nouveaux personnages. Il suffit de cliquer sur la sphère en haut à droite sur la première page.

Sharval
30/06/2011, 16h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Laurhidil:
J'ai téléchargé la Beta via Steam.
Le launcher se lance, je fais "Play".
Enquite j'ai un écran noir avec un curseur et une fenêtre s'ouvre avec le message :
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1." et Annuler Recommencer Continuer

Quelque soit le choix la fenêtre se rouvre avec le même message.
Impossible de quitter, il faut tuer le process.

Je suis sur Windows 7 64bits... </div></BLOCKQUOTE>

Bonsoir je vient juste de téléchargé la beta et j'ai exactement le même souci ... Auriez vous une solution .

Merci

edit: après une désinstallation puis une réinstalle le jeu c'est mis a marché donc je croise les doigts pour que sa marche les jours prochain .

CthuluFR
01/07/2011, 01h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par thanoslight:
Il suffit de cliquer sur le + et ajouter un vrai joueur. Parfois faut explorer un peu par soi même. </div></BLOCKQUOTE>

Ca marche pas et en + ça empêche la partie de démarrer. Les 3 maps solo et un multi limité à joueur vs IA c'est très court pour une beta sensée durer jusqu'en septembre.

fab540
01/07/2011, 01h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dante170286:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par thanoslight:
Il suffit de cliquer sur le + et ajouter un vrai joueur. Parfois faut explorer un peu par soi même. </div></BLOCKQUOTE>

Ca marche pas et en + ça empêche la partie de démarrer. Les 3 maps solo et un multi limité à joueur vs IA c'est très court pour une beta sensée durer jusqu'en septembre. </div></BLOCKQUOTE>

Bizarre je joue avec ma femme en hot seat. tu supprime IA2 ou 3 et quand tu clique sur +, il te propose en haut Human player.

Svergithz
01/07/2011, 01h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dante170286:
Les 3 maps solo et un multi limité à joueur vs IA c'est très court pour une beta sensée durer jusqu'en septembre. </div></BLOCKQUOTE>

Peut-être aura-t-on un petit plus avec le patch correctif de la béta (s'il y a un patch correctif béta pour les bugs qu'on essai de faire remonter ^^)

Sinon pour le bug de l'IA qui ne se charge pas en multiplayer, c'est toujours le player 4 qui fait ça. Si je le ferme lors de la création de la partie, ça ne plante pas.

LeMuTaLisKFoU
01/07/2011, 03h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Svergithz:
Pour cette histoire de load de l'IA adverse j'ai l'impression qu'elle plante le plus souvent quand on commence à être à un stade évolué de la partie. Car de mon côté c'est quand j'ai 3-4 châteaux qu'une des IA plante. </div></BLOCKQUOTE>

Pareil, c'est après la capture d'un ou plusieurs châteaux que l'IA commence à planter. Comme si elle ne savait plus comment réagir sans château et attend bêtement.

Ou alors elle est vexée et attend qu'on ragequit... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Jareth_POK
01/07/2011, 04h59
Bonjour à tous,
Ce problème a déjà été évoquer sur un autre topic qui a été bloquer nous proposant de poster sur celui la. Alors voila:
J'ai installé le jeu sans problème mais au moment de le lancer une fenêtre s'affiche disant:
Windows - Pas de disque
Exception Processing Message ..... Parameters blablablabla

le seul moyen de quitter cette fenêtre et de d'abord quitter toutes les autres avec le gestionnaire de tâches et donc le jeu.
Aucun moyen donc de profiter de la beta, par pitié aider moi je n'arriverai jamais a tenir toute les vacances.
Merci à tous

Str0mb
01/07/2011, 06h56
Bonjour !
Lors de mon 3eme ou 4eme combat le jeu plante, il me ramène sous windows avec le launcher qui continue de tourner... j'attends plusieurs minutes, je décide de fermer le launcher et de relancer le jeu...et la, surprise... je ne peux plus accéder à mon compte car on me dit que "The key has already been activated by another user"... mais bien entendu...

Zophiel1980
01/07/2011, 07h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Zophiel1980:

Ce qui m'amène à mon deuxième problème. Une fois finie cette première carte justement, impossible de passer à la suite. Sur la carte du monde, j'ai bien un 2e symbole, avec un petit 2, pour continuer l'histoire j'imagine. Sauf que quand je clique dessus puis sur "start map", je recommence la toute première mission. Alors soit j'ai raté quelque chose, une manipulation ou je ne sais quoi, soit il y a un vrai problème. </div></BLOCKQUOTE>

Personne n'a donc testé la campagne? Personne ne sait comment y progresser?

Svergithz
01/07/2011, 08h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Zophiel1980:
Personne n'a donc testé la campagne? Personne ne sait comment y progresser? </div></BLOCKQUOTE>

J'ai le même problème, mais aucune solution et je pense qu'il en est de même pour pas mal de monde. :/

LeMuTaLisKFoU :
Après plusieurs essai je crois qu'en fait l'IA plante à partir du moment ou l'on capture une des trois villes qui peuvent, au moment de créer la map, accueillir un joueur au lieu de l'IA. Si tu ne captures pas une des ces trois villes le chargement de l'IA ne plante pas.
Mais bon c'est pas très pratique pour jouer de laisser tranquille le bleu, le rouge et le gold de base XD

Jareth_POK
01/07/2011, 08h17
Pour ce qui avaient le même problème que moi, c'est résolu. Il suffit de quitter le "Ubisoft Launcher" via le gestionnaire des tâches pus de s'acharner sur la petite croix du message " Pas de disque". Mais ne vous exciter pas car il survient alors un second problème. Une fois dans le menu du jeu, vous ne pouvait rien faire a part contempler car sinon vous aurai le droit a un rapport d'erreur. Si quelqu'un a une solution...

LeMuTaLisKFoU
01/07/2011, 08h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Svergithz:

LeMuTaLisKFoU :
Après plusieurs essai je crois qu'en fait l'IA plante à partir du moment ou l'on capture une des trois villes qui peuvent, au moment de créer la map, accueillir un joueur au lieu de l'IA. Si tu ne captures pas une des ces trois villes le chargement de l'IA ne plante pas.
Mais bon c'est pas très pratique pour jouer de laisser tranquille le bleu, le rouge et le gold de base XD </div></BLOCKQUOTE>

Merci pour l'info :-) Une solution consiste à détruire complètement l'IA en question en un seul tour ^^

sayta
01/07/2011, 09h53
Pour ma part, l'IA ne plante pas après avoir pris trois villes...

Par contre je n'arrive pas à lancer la 2ème mission. J'ai bien la carte 2 qui est présente mais j'ai beau cliquer dessus, rien n'y fait.

Après avoir finit la première carte, je pense, comme d'autres, que les hérauts ne progressent pas assez en puissance en fonction de leurs niveaux, que les Sisters sont bien trop fortes pour des unités de premiers niveau et que les combats manquent de dynamisme, et se ressemblent tous...

Bon j'y retourne!

Str0mb
01/07/2011, 10h54
Toujours ce même problème...

L'après midi est passé et je suis toujours bloqué, j arrive à lancer le Launcher, qui me lance le jeu et arrivé à la vérification de la clef... il me dit que la clef est déjà en cours d'utilisation, certes j'ai planté ce matin lors d'un combat, mais se peut il que les serveurs considèrent que je sois encore connecté? oO

J'ai redémarré le PC, reset la box, réinstallé la beta et pas d'évolution, si une personne aurais une réponse à mon problème...

Merci

LordOfTheZip
01/07/2011, 12h43
bonsoir,

téléchargé le jeu, installé...et quand je lance l'icone HOMM6, le ub isoft game launcher cherche des updates.
"Ubisoft service is unavailable"

edit : ce matin, encore, quand le ubi launcher tente de checker les updates, j'ai "Ubisoft service not available"

pkoi?
bonne soirée

Xephilor_SE
01/07/2011, 13h00
Salut !
Je sais qu'une beta, par définition est imparfaite, mais pour l'améliorer encore faut-il pouvoir la tester...
- Reception clef + initialisation sur compte UBI,
- Téléchargement très laborieux : déconnexions / interruptions,
- Installation et réussi à jouer UNE fois après moult refus de login (sans le conflux dans le jeu)
- Depuis ma clef semble liée à un autre compte, message rouge et péremptoire ... déprimant.
- Mail à l'assistance technique hier, je devrais (aurais-du ?) recevoir une réponse depuis.

Bref, on précommande en Mars, on y croit le 20 Avril, on est sûrs fin Juin mais on a rien qui tourne.
Rhâââ que c'est triste !!

Goldenbob
02/07/2011, 05h12
the key has already been activated by another user

Quelqu'un s'en est sorti?
J'ai une requête en cours au service technique sans retour depuis 2 jours...
Frustrant, pour le moins... quand je pense que certains l'essayent déjà en version craqué et que ceux qui ont payés se retrouvent bloqués, paradoxal non?

peperuvien
02/07/2011, 05h51
Exactement le même problème que toi Goldenbob. J'ai chopé une clé, téléchargé et installé le jeu. Patché, loggé et impossible d'entrer ma clé car déjà utilisé!!! Gros bug là Ubisoft, on ne peut même pas y accéder. Le bad!!!!

LordOfTheZip
02/07/2011, 05h56
dites-moi les gars, quand vous lancez le jeu, vous n'avez aucun problème avec le Ubi launcher? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
le service est disponible aujourd'hui ? (histoire que je sois sûr que ca vient de moi)

LeMuTaLisKFoU
02/07/2011, 06h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LordOfTheZip:
dites-moi les gars, quand vous lancez le jeu, vous n'avez aucun problème avec le Ubi launcher? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
le service est disponible aujourd'hui ? (histoire que je sois sûr que ca vient de moi) </div></BLOCKQUOTE>

Aucun soucis, le service est disponible.

Mityx
02/07/2011, 06h14
Quand je lance le jeu au bout d'a peine 1 minute le jeu me marque "disconnected" personne n'a le meme probleme ? ou ca vien de moi , ou alors les serveur son HS ? ( parceque ca fait maintenant 3 jours donc je commence a me poser des questions :S )

Edit: voici ce que ca me met
http://imageshack.us/photo/my-images/69/sansregu.jpg/

Syrnael
02/07/2011, 10h20
Bon après quelques parties voici les remarques que j'ai pu faire sur le jeu :

- J'ai fais pas mal de partie multi et j'avoue que l'IA est un peu abusé, j'ai lancé la partie en mode facile pour pouvoir tester toutes les unités. Et l'IA se pointe systématiquement avec uniquement les trois premières unités en surnombre et avec 10 lvl de plus.
Je comprends pas tout, ou bien le principe de ce nouvel heroes est de construire une unité et de l'améliorer tout de suite pour en avoir plus.
- Je trouve aussi que les premières unités sont un peu trop puissantes, les dernières unités quant à elle ne servent pas à grand chose. 600 goblin face à 25 dernière unité du necro, les unités du necro enlèvent 50 goblins par attaque...

- Vu le cout en pierre et en bois de la dernière unité et vu l'utilité de ces ressources dans ce heroes il n'y aucun intérêt à rusher sur de bonnes unités. Et donc pour jouer avec les dernières unités il faudrait se lancer dans des maps XXXL.

- Il serait peut être intéressant de rééquilibrer la puissance des monstres pour rendre un peu de l'utilité aux dernières unités comme pour les anciens heroes.

- Il me manque aussi le petit double clique sur une unité pour afficher une fenêtre avec la vu 3D et les caractéristiques à côté, c'est pas grand chose mais j'avoue que la ca fait bizarre.

- Il manque aussi l'affichage en plein écran lorsque l'on est dans le château.

Je sais pas ce que les autres en pensent, peut être que ce changement de gameplay sur les unités est apprécié moi perso je suis un peu séptique sur l'équilibrage des monstres.
Je trouve cependant le reste du jeu très bien fait, la capture des forts, avoir les town portal intégré et ne plus avoir à rentrer au chateau pour obtenir le sort...
Un bon point aussi pour avoir intégré une unité de bas niveau pour soigner, ca évite de perdre son armée au fur et à mesure.

sareth939
02/07/2011, 10h27
bon alors moi jai pas pu finir une seule parti contre l'IA en multijoueur car a chaque fois, elle attaque une arene et se lance dans un combat incessant contre cette derniere, quelle gagne ou perde elle recommence combat sur combat et son tour dur eternelement donc apres je suis bloqué, et jai pas vu beaucoup de monde en parlé je serai le seul? OO?

Mityx
02/07/2011, 11h30
Ca fait maintenant 3 jours que je ne peut pas jouer car au bout de 3minute de jeu ca me marque " Disconnected " , je voudrais savoir si ce problème venais de moi ou si c'était arrivé a d'autre et que ce serait pas mal de corriger ce problème http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

shop3ECC57DAD
02/07/2011, 12h02
C'est fou quand même, depuis le lancement de la beta j'essaie de la dl en vain, ça s'arrete à 348 Mo à chaque fois quel que soit le navigateur... j'ai contacté Ubi mercredi 29 mais toujours pas de réponse de leur part... on a vraiment besoin de savoir pourquoi certains ont ce problème...

fab540
02/07/2011, 12h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop3ECC57DAD:
C'est fou quand même, depuis le lancement de la beta j'essaie de la dl en vain, ça s'arrete à 348 Mo à chaque fois quel que soit le navigateur... j'ai contacté Ubi mercredi 29 mais toujours pas de réponse de leur part... on a vraiment besoin de savoir pourquoi certains ont ce problème... </div></BLOCKQUOTE>

Tu es sûr que ta partition sur lequel tu télécharge et système son bien en NTFS ? Car la limitation de la fat32 est de 4 go ce qui correspondrait à tes 348 mo de la fin.

shop3ECC57DAD
02/07/2011, 13h25
@Fab540: Oui c'est bien en NTFS ! moralité : quel serait le problème ?

Otto2405
02/07/2011, 13h28
Je ne sais pas trop où l'on doit donner son avis sur le jeu.
Y a t'il un interet à écrire ici?

Mais voilà tout de même mon point de vue:
les moins:
* l'interface de cité est HORRIBLE. Les constructions de batiments, le recrutement... C'est simplet et moche. Remettre une vision type des versions précédentes serait judicieux.
* Les combats sont ultra répétitifs, l'équilibre entre les unités non cohérent! Avec tout ces soigneurs difficile de perdre des unités en fin de combat (Même en hard).
* Je n'ai eu que trés peu de bugs ou plantages. Mais je n'ai pas encore essayé le multiplayer.
* Si on a plusieurs villes, l'ensemble du recrutement peut avoir lieu dans une seule et même ville! Les autres se retrouvent vidées!
* Pourquoi avoir réduit le nombre de type de ressources? c'est juste pour la beta j'espere?

les plus:
* Sympa l'augmentation du nombre de talents de héros.

Bref je suis déçu et ça donne envie plutôt de réinstaller d'anciennes versions. C'est une beta donc je laisse sa chance au produit...
Car là, c'est une régression visible et catastrophique!

LordOfTheZip
02/07/2011, 15h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LeMuTaLisKFoU:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LordOfTheZip:
le service est disponible aujourd'hui ? (histoire que je sois sûr que ca vient de moi) </div></BLOCKQUOTE>

Aucun soucis, le service est disponible. </div></BLOCKQUOTE>

ha oui.
j'ai viré tous les firewall et protections ( y compris les antivirus et les bases de la livebox), et ça marche !!!!

je joue depuis trois heures, sans aucun bug !! Génial !
Je posterai mes commentaires et remarques dans quelques jours, après avoir écumé plusieurs cartes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Maalakai
02/07/2011, 17h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
* Si on a plusieurs villes, l'ensemble du recrutement peut avoir lieu dans une seule et même ville! Les autres se retrouvent vidées!
* Pourquoi avoir réduit le nombre de type de ressources? c'est juste pour la beta j'espere?
</div></BLOCKQUOTE>

Tu es en train de tester une béta, c'est à dire un jeu qui est en phase de peaufinnage, il n'y a donc aucune raison que ces points évoluent.

Ensuite, je tiens à dire qu'il ne s'agit-là que de TON avis.
Personnellement, j'aime bien l'idée de pouvoir tout recruter dans une seule ville. C'était pénible d'avoir à se faire des caravanes entre les cités pour constituer son armée, et au moins comme ça peut-on la constituer d'un coup. Et au passage, rien n'oblige à acheter toutes les troupes en même temps et dans la même ville, chacun est libre d'acheter et placer les troupes qu'il veut où il veut au moment de l'achat.

Ensuite, pour ce qui est des ressources, là encore je ne trouve cela absolument pas gênant. C'est même ainsi bien plus délicat de gérer le marché pour récupérer des ressources vu qu'en échange on devra donner obligatoirement de l'or ou d'autres qui nous sont aussi directement utiles. A voir sur la longueur, mais c'est là encore un changement que je trouve intéressant, voire bon.

Par contre, je suis assez d'accord avec toi sur l'interface des villes pour lesquelles on a vite fait de ne plus trop savoir dans laquelle on est exactement (par contre, le mode fenêtré ne me dérange pas, excepté la représentation 3D qui me semble assez moche comparée au reste du jeu).

En définitive, si ces points sont si importants pour toi, le mieux que tu aies à faire est de rester sur H5 qui reste un bon jeu et te conviendra toujours ainsi.

Niveau bugs, j'en ai décelé un sympa : sur la carte du Sanctuaire, après avoir battu l'armée de Martina une première fois, elle est réapparu se baladant plus tard sur la carte, mais dépourvue de toutes troupes. En l'engageant, cela a donné bien évidemment une victoire immédiate, mais cela a du coup fait bugger le jeu qui ne pouvait jouer son tour en gelant la barre de progression, comme si il cherchait à jouer un héros qui n'existe plus. Au final, j'aurai été obligé de tuer le processus du jeu pour pouvoir le quitter.
En revanche, aucun soucis pour poursuivre le scénario en évitant d'engager le combat contre elle dans cet état.

fab540
02/07/2011, 18h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop3ECC57DAD:
@Fab540: Oui c'est bien en NTFS ! moralité : quel serait le problème ? </div></BLOCKQUOTE>
Je ne vois rien d'autre qui limiterait la taille maximum d'un fichier à 4Go.

Maalakai
02/07/2011, 19h43
Pourquoi tu parles de 4 Go alors qu'il ne peut télécharger qu'à peine 350 Mo ??

fab540
03/07/2011, 01h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Maalakai:
Pourquoi tu parles de 4 Go alors qu'il ne peut télécharger qu'à peine 350 Mo ?? </div></BLOCKQUOTE>
Oui, je sais pas pourquoi j'ai lu à 348 de la fin. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Svergithz
03/07/2011, 06h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par sareth939:
bon alors moi jai pas pu finir une seule parti contre l'IA en multijoueur car a chaque fois, elle attaque une arene et se lance dans un combat incessant contre cette derniere, quelle gagne ou perde elle recommence combat sur combat et son tour dur eternelement donc apres je suis bloqué, et jai pas vu beaucoup de monde en parlé je serai le seul? OO? </div></BLOCKQUOTE>

Moi aussi je vois les combats de l'IA contre les forts et les cités neutre (avec phénix), et c'est vrai que c'est long oO. Après je n'ai pas cherché dans les options pour enlever ce paramètre car, au début, je trouvais qu'il permettait de voir comment fonctionnait les créatures de tous types. L'IA ne découvre pas le jeu elle, donc elle utilise toutes les capacités des créatures http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ubi-Cosmos
03/07/2011, 07h14
Hello à tous,

Suite à certains retours déjà faits, les développeurs ont décidé de réaliser un Q&A afin de répondre aux questions fréquemment posées. Je vous invite à lire celui-ci ici : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1009903/m/4451006439 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/4451006439)

Bien entendu, je continue encore et toujours à checker vos retours et à faire remonter http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

LordOfTheZip
03/07/2011, 08h20
je n'arrive vraiment pas à me faire à l'interface "cité". Dans HOMM3 ou HOMM5, il fallait cliquer sur la porte de la cité (en bas à droite) pour sortir de la ville : combien de fois j'ai cliqué aujourd'hui sur le sablier du temps, pensant sortir de la ville !!!!!
Il faut vraiment développper une interface cité plein écran..
sinon, musiques magnifiques et graphismes somptueux.
Le pouvoir de résurrection des T3 est réellement abusé, les combats trainent en longueur à cause de cela.
allez, j'y retourne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Zophiel1980
05/07/2011, 13h46
Toujours aucune nouvelle donc de la campagne dont on ne peut pas dépasser la première mission étant donné que c'est toujours celle-ci qu'on recommence même en sélectionnant la suivante?

Svergithz
06/07/2011, 04h56
Toujours aucune nouvelle donc de la campagne dont on ne peut pas dépasser la première mission étant donné que c'est toujours celle-ci qu'on recommence même en sélectionnant la suivante? </div></BLOCKQUOTE>

Certains y était bloqué car au lieu de cliquer sur continuer il fallait cliquer sur restart map en sélectionnant la deuxième. Peut-être cela marchera-t-il pour toi aussi.

Zophiel1980
06/07/2011, 07h30
Non, j'ai déjà un peu tout testé, dont le fait de faire "start map" en ayant sélectionné le nouveau chapitre, mais je recommence toujours au début du premier.

dCn.
08/07/2011, 17h24
Retour de 2 bugs :
1er: Si vous avez un héros sans armée et que celui ci se fait attaquer par l'IA, le jeu freeze puis crash.

2eme: le systeme de gold par jour est completement buggé, il ne prend pas en compte le skill : +250 gold per day n'y l'amélioration du château qui est censé donner plus d'argent selon le Tiers 1/2/3/4.

PS: l’ère du Phénix est venue, adieu le Dragon Noir.

BOUZI32
11/08/2011, 12h02
Bonjour à tous:

J'ai commandé le jeu en version collector en mars et je n'est pas eu ma clé bêta.

Pourriez-vous m'aidez ?

BOUZI32
11/08/2011, 12h18
C'est bon je sais pourquoi.

Je plains les personnes qui ont commandée la collector et qui ont dépensé 80 € et qui n'ont pas reçu leur bêta.

En plus il mette un geste commercial pourrit qui aggrave leur cas.

Je vais bien mettre un mois avant de refaire confiance à Ubisoft.

Sar-Symius
20/08/2011, 09h21
C'tait pas pour la bêta que j'ai pré', juste pour les bonus ingame.

Ubi-Cosmos
20/08/2011, 11h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par BOUZI32:
C'est bon je sais pourquoi.

Je plains les personnes qui ont commandée la collector et qui ont dépensé 80 € et qui n'ont pas reçu leur bêta.

En plus il mette un geste commercial pourrit qui aggrave leur cas.

Je vais bien mettre un mois avant de refaire confiance à Ubisoft. </div></BLOCKQUOTE>

Hello,

Quelle était la raison du coup ? Parce que ce sont les revendeurs qui se sont chargés de distribuer les clés à ceux qui ont réservé. Auprès de quel revendeur t'étais-tu adressé ?

keltane
23/08/2011, 12h17
Hi,

J'ai réussit à avoir une clé beta, que j'ai utilisé pour pourvoir télécharger la version beta (que j'ai installé), mais il me redemande la clé, hors j'ai pas pensé à la garder, donc est-il possible de récupérer celle-ci ?

Merci.

aliashunter
01/11/2011, 11h57
Bonjour, navré de poster ce message ici mais il s'avère que je ne puisse pas m'inscrire sur le forum de jeuxvidéo.com... Je vous écrit dans le but d'obtenir de l'aide, en j'ai installé le jeux sans trop de problèmes, par la suite quand j'ai voulu y jouer l'écran est resté noir mais il y a avait bien le fond sonore du jeux comme si il se lançait normalement... mais je ne pouvais rien voir du tout, tout noir, une fois que je fais un retour windows, mon curseur de souris se change en gantelet typique du jeux... que faire? J'ai déjà essayé de désinstaller Ubisoft Launcher, j'ai déjà essayé de mettre une nouvelle ligne 32bits comme expliqué dans un forum je ne sais plus quoi faire help. Cordialement