PDA

Afficher la version complète : trouver bureau nikoladze

ranafoute
18/03/2004, 06h32
je suis coincé au ministere de la defense!! je bute les 2 gars ds l'ascenseur je monte au 7eme etage je bute les 3 autres gars. je trouve le bureau de nikoladze mais je n'arrive pas à ouvrir la porte ( serrure bloqé) que dois je faire. j ai utilisé tous les ordi. La porte qui descend à l'autre plate forme est bloquée aussi.

aidez moi SVP ...
merci.. PS2

ranafoute
18/03/2004, 06h32
je suis coincé au ministere de la defense!! je bute les 2 gars ds l'ascenseur je monte au 7eme etage je bute les 3 autres gars. je trouve le bureau de nikoladze mais je n'arrive pas à ouvrir la porte ( serrure bloqé) que dois je faire. j ai utilisé tous les ordi. La porte qui descend à l'autre plate forme est bloquée aussi.

aidez moi SVP ...
merci.. PS2

lol_benjee
18/03/2004, 10h09
Salut,

Quand t'es dos à la porte de son bureau, tu as un couloir en face (à peu près...). Tu avances de quelques pas et sur la droite, il y a une porte qui ouvre sur un petit local technique et au fond il y a une échelle ! Ramasse la trousse de soin et les munitions. Après tu montes sur le toit et tu descends en rappel dans le bureau de Nicoladze. Attention il y a un garde à l'intérieur donc butes-le depuis l'extérieur si tu peux http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

DAVI33
28/04/2004, 13h40
comment rejoindre le point d'extraction ensuite?
(après le bureau nicolaze)MERCI

lol_benjee
29/04/2004, 10h09
Quand tu es dos à la porte de son bureau, tu as un couloir sur la gauche, ainsi qu'une porte un peu plus loin sur la gauche. Quand tu seras dehors, fais attention car 2 gardes vont surgir derrière toi ! Une fois qu tu les as neutralisés, il faut que tu ailles dans la cage d'ascenceur et que tu te laisses tomber en t'accrochant aux diverses pourtres si je me souviens bien (j'ai plus le jeu alors je peux plus tester !!). Une fois en bas, retournes à l'endroit où tu as intérogé le chauffeur (attention je crois qu'il y à un garde ou deux sur ta droite quand tu sors de la cage d'ascenceur).