PDA

Afficher la version complète : antijeu

couteau25
13/11/2008, 06h29
bonjour.
je trouve que certain joueur americain ou russe reste sur la deffensive et n'avance pas pour attaquer il profite des elicot pour nous cibler pour nous detruire avec l'artilleri .
sur certain plateau il est impossible d'avancer .
si vous connaisser un moyen de les detruire aider moi j'ai presque tous esseiller.
mon speudo ps3:couteau25.
pays france.
faction jouer:europeenne.spisser.goujat@orange.fr[/EMAIL]

couteau25
13/11/2008, 06h29
bonjour.
je trouve que certain joueur americain ou russe reste sur la deffensive et n'avance pas pour attaquer il profite des elicot pour nous cibler pour nous detruire avec l'artilleri .
sur certain plateau il est impossible d'avancer .
si vous connaisser un moyen de les detruire aider moi j'ai presque tous esseiller.
mon speudo ps3:couteau25.
pays france.
faction jouer:europeenne.spisser.goujat@orange.fr[/EMAIL]

couteau25
13/11/2008, 06h34
spisser.goujat@orange.fr.
msn lilititi2008@live.fr.
reponder moi merci d'avance

Sgt_Dan-2eREP
13/11/2008, 16h26
<span class="ev_code_brown">Salut!

Tu sais il y'aura toujours des gens de toutes sortes lorsque tu joues en ligne, c'est la triste realite du jeu online.

Mais n'oublies pas que lorsque tu cree ou joins une partie il y'a une force attaquante et l'autre defensive. Alors je crois que la personne restant sur la defensive quand sa mision de partie est d'assurer la defense de ses tours, bien a mon avis il ne fait rien de mal. Il s'en tiens a ses ordres de missions, c'est tout.

Je joues en ligne souvent et peu importe que je sois attaquant ou la defensive je gagnes et perds des matchs.

Je joues souvent avec Mattaz80 et nous sommes tous deux novice et je peux te dire que l'ont gagnent plus que l'ont perds, tout est une question entre lui et moi de communication, de travail d'equipe, et de strategie. Et on est assez fort, en toute humilite. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

A+</span>

couteau25
13/11/2008, 16h37
merci oui tu a raison j'ai trouver quelque tactic et je sais qu'il font pas de mal.
j'ai jouer avec mattaz80 aussi on aremporter des parti .
merci pour tes conseil a plus