PDA

Afficher la version complète : Freeze à chque fois....

dragone169169
28/11/2009, 07h51
Bonjour!

Je suis en train de faire les missions secondaire de jeu,mais je crois avoir trouvé un bug majeur dans le jeu.

Effectivement quand je tue deux gardes avec mes deux lames,et que après j'en retue deux autes de fil,ba,le jeu freeze pendant que je les tue....

Alor je recommence,quand il y a 4 gardes devant une banque,j'en tue 2 avec mes lames secrete,et pendant que les 2 autres réagissent,je les tue,mais direct à ce moment le jeu bug.

PS:Je suis capable de le répéter le bug autant de fois que je le veux,(en redémarant ma ps3 à chaque fois)

PS2:J'ai tout les mises à jour,je sui sur ps3,et je joue loger au psn http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png!

En éspérant de l'aide...

dragone169169
28/11/2009, 07h51
Bonjour!

Je suis en train de faire les missions secondaire de jeu,mais je crois avoir trouvé un bug majeur dans le jeu.

Effectivement quand je tue deux gardes avec mes deux lames,et que après j'en retue deux autes de fil,ba,le jeu freeze pendant que je les tue....

Alor je recommence,quand il y a 4 gardes devant une banque,j'en tue 2 avec mes lames secrete,et pendant que les 2 autres réagissent,je les tue,mais direct à ce moment le jeu bug.

PS:Je suis capable de le répéter le bug autant de fois que je le veux,(en redémarant ma ps3 à chaque fois)

PS2:J'ai tout les mises à jour,je sui sur ps3,et je joue loger au psn http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png!

En éspérant de l'aide...

UBI_PERCO
28/11/2009, 11h09
Salut à toi !

Nous sommes au courant du problème, et il a été remonté aux équipes techniques pour que ce soit corrigé au plus vite, normalement dans un prochain patch.

Merci de ton aide !

Guybrush1978
04/12/2009, 13h02
Bonjour,

Tout pareil que Dragone... Ca plante exactement de la même manière. Ce qui est surprenant, c'est que cela m'est arrivé après plus de 22 ou 23 heures de jeu (pas avant). La mission pour tuer les 10 brutes était un véritable calvaire. Vivement le patch (et indépendamment de cela, merci à UbiSoft Montréal pour ce chef d'oeuvre. Pour être aller à Florence cette année, le réalisme est bluffant !).

Guybrush1978
04/12/2009, 14h57
Je sais pas si ça peut aider pour le patch, mais sur le forum de jeuxvideo.com pour ce problème particulier (freeze sur les assassinats à double lame), il y un membre qui indique que cela plantait chez lui quand Ezio porte l'armure d'Altair mais pas avec une autre armure. Et à priori, pour moi, c'est pareil : plus de freeze avec une autre armure et pourtant j'ai tenté de reproduire le bug (qui lui arrive sans problème avec l'armure d'Altair) ???

UBI_PERCO
05/12/2009, 10h55
En effet, il a été remarqué que ça n'arrivait qu'avec l'armure d'Altaîr... donc un moyen d'éviter ça est de garder une autre armure sur soi... :-)

En attendant le patch, bien sur.

meiko685
05/12/2009, 18h05
alors juste pour etre clair garder une autre armure sur soi c ne jms avoir porter l'armure d'altair? ou juste en changer? pk perso quand g vu ce post je me suis dit enfin une bonne nouvelle et encore une deception de plus quand je voit que mm en changeant d'armure ca freeze tjs pourrait on avoir une idee de date de patch svp?

Guybrush1978
06/12/2009, 14h37
Pour ma part, c'est revêtir une autre armure qui suffit, même si Ezio avait porté l'armure d'Altair avant. Je suis allé changer d'armure à Monteriggioni et ça marche après... Le freeze avant changement d'armures chez moi ne se faisait qu'avec les assassinats double lame et/ou beaucoup de gardes... Là, je n'en ai plus à priori avec une autre armure... Du moins, je n'arrive pas à reproduire le bug même en jouant bourrin avec plein d'ennemis/lames/bombes fumigènes...

Merci Perco d'avoir fait remonter les bugs. Comme beaucoup d'autres joueurs, j'espère également que le patch permettra aussi de rejouer les séquences principales (c'est d'autant plus bizarre que c'est possible pour les secondaires).

Malyss
06/12/2009, 22h10
Salut... Moi mon freeze est a la sequence 8 memoire 5 quand je tue celui qui a tuer le doge.... j'ai tout essayer reinstaller le jeux, prendre le jeux a un de mes pote le reinstaller... rien a faire j'ai mais minimizer les spec de ma ps3 ((60go)) rien n'y fait..l'ecran devient blanc pour le cinematic et plus rien ca este blanc et c'est un crash total de la ps3....

gabydou
07/12/2009, 18h56
c'est vraiment nul a chi*r que sa bug comme sa... sa gâche le jeu.