PDA

Afficher la version complète : jai installer le patch et le jeux fonctionne plus ????

wouink
01/03/2008, 10h21
salut, moi sa fais un moment que j'avais passer le jeux et je l'ai prêter a un ami mais j'avais reformater mon HDD pendant ce temps (en prenant soin de copier tout mes dossier et sauvegarde sur une mémoire externe) alors quand j'ai démarer le jeux il demandait encore d'installer le patch et une fois installer lorsque je démare le jeux il me dit que les donné ont endommagé que je doit quitter le jeux et effacer les sauvegarde. mais je n'avais aucune sauvegarde sur mon ps3 alors c nécessairement le patch donc je voulais savoir si il y a un moyen de supprimé le patch sans formater le HDD

Merci d'avance

wouink
01/03/2008, 10h21
salut, moi sa fais un moment que j'avais passer le jeux et je l'ai prêter a un ami mais j'avais reformater mon HDD pendant ce temps (en prenant soin de copier tout mes dossier et sauvegarde sur une mémoire externe) alors quand j'ai démarer le jeux il demandait encore d'installer le patch et une fois installer lorsque je démare le jeux il me dit que les donné ont endommagé que je doit quitter le jeux et effacer les sauvegarde. mais je n'avais aucune sauvegarde sur mon ps3 alors c nécessairement le patch donc je voulais savoir si il y a un moyen de supprimé le patch sans formater le HDD

Merci d'avance

Sonic24330
06/03/2008, 12h07
je sais pas si c'est si bon que çà de formater.

Mais bon, sinon installe la dernière mise à jour sur ta PS3.

Midknight91
07/03/2008, 01h41
ca devrait aller en supprimant les données du jeu (pas la sauvegarde hein, bien les données) vu que c'est là que le patch est installé

wouink
07/03/2008, 10h06
j'ai trouver le probleme, c'était moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png apres avoir installer le patch jai quitter le jeux en plein chargement et c'est pour sa que les données était endomagé mais jai finalement reglé mon erreur en réinstallant le patch !