PDA

Afficher la version complète : ToE: Campagnes Personalisées sur Maps Multijoueurs

simonubisoft
01/11/2007, 18h59
Eh bien, non.

Cela n'existe pas.

J'espère que le titre du topic ne vous a pas fait croire le contraire, parce que
moi, j'ai cru longtemps que cela existait.

En fait, juste qu'au jour où j'ai acheté ToE.

Quand j'ai attendu parler, pour la première fois, du fait qu'il serait désormais
possible de pouvoir créer nos propres campagnes.

J'ai alors immédiatement pensé, d'emblé, que cela s'appliquait également au map multijoueur.

Oui, car considérant l'expression:

« Ce n'est pas parce que l'on a perdu la partie, que l'on a perdu la guerre »

Il m'est alors paru possible, même génial, le fait de pouvoir, entre amis,
se « faire » une campagne.

Chacun, pouvant évoluer son heros, d'épreuve en épreuve, devant atteindre certaines conditions,
même s'il ne gagne pas une mission, pour continuer et même peut-être de prendre la première place.

Alors, voilà, étant un peu désillusioné de m'avoir trompé sur le sujet,
c'est une suggestion que je lance, trouvant l'idée beaucoup plus interessante
et affermit que de la laisser uniquement au stade « Solo »

simonubisoft
01/11/2007, 18h59
Eh bien, non.

Cela n'existe pas.

J'espère que le titre du topic ne vous a pas fait croire le contraire, parce que
moi, j'ai cru longtemps que cela existait.

En fait, juste qu'au jour où j'ai acheté ToE.

Quand j'ai attendu parler, pour la première fois, du fait qu'il serait désormais
possible de pouvoir créer nos propres campagnes.

J'ai alors immédiatement pensé, d'emblé, que cela s'appliquait également au map multijoueur.

Oui, car considérant l'expression:

« Ce n'est pas parce que l'on a perdu la partie, que l'on a perdu la guerre »

Il m'est alors paru possible, même génial, le fait de pouvoir, entre amis,
se « faire » une campagne.

Chacun, pouvant évoluer son heros, d'épreuve en épreuve, devant atteindre certaines conditions,
même s'il ne gagne pas une mission, pour continuer et même peut-être de prendre la première place.

Alors, voilà, étant un peu désillusioné de m'avoir trompé sur le sujet,
c'est une suggestion que je lance, trouvant l'idée beaucoup plus interessante
et affermit que de la laisser uniquement au stade « Solo »

sfidanza
01/11/2007, 20h10
Je ne vois pas bien ce qui a pu te faire croire que c'était possible d'office. Cela dit, puisque tu as testé, qu'est-ce qui bloque? Tu as essayé de chainer deux cartes multi, en passant des héros de plusieurs différents?

En multi classique, je ne suis pas sûr que ce le concept soit bien adapté, mais en allié, ça peut être intéressant.

simonubisoft
01/11/2007, 20h32
J'ai cru volontier d'office, parce que, peut-être suis-je trop naïf.

Dans le menu principal du jeu, il y am entre autres, l'élément « Solo » et l'élément « MultiJoueur ».

Une fois entré dans « Solo » on peut clairement identifier « Campagnes Perso »

Mais dans « Multijoueur » aucune référence fait allusion à des campagnes... et c'est dans le volet « Multijoueur » qu'il devrait avoir la notion de campagne pour plusieurs joeurs.

Il ne faut pas méler la notion d'alliance.

l'alliance entre joueurs est une autre facette.

Moi personnellement, j'ai toujours préféré les alliances « officieuses » car elles sont bien plus profitables pour tous.

Car en plus de pouvoir transférer des ressources dans le marché, on peut également faire le don de créatures contenu dans des chateaux secondaires.

Ex: Si j'ai un chateau secondaire dont je me sers que pour augmenter mes revenues et mon taux de change de mon marché et qu'en plus je n'ai pas le besoin d'utiliser les points de vies des créatures y habitant pour les sacrifier ou monter mon expérience...et qu'il y a un joueur humain sur la map que je considère...rien alors empeche d'engager un heros temporaire à la taverne..le sortir du chateau, le temps que l'autre joueur y entre avec un heros, achetes les créatures dont il a besoin..quitte...et mon heros, de reprendre le chateau.

Alors notion de campagne sur map multijoueur et notion d'alliance ne vont pas de pair.

melianos
02/11/2007, 03h42
Par campagne personnalisée sur map multijoueur, tu veux faire une série de map avec une storyline commune et plusieurs joueurs humain ?

Ca serait super bordélique à gérer un truc pareil, vu que pour chaque map, y a toujours qu'un seul gagnant. ON en ferait des autres sur la prochaine map ?

Les campagnes personnalisées, c'est les campagnes faites par les joueurs ou les communautés.

simonubisoft
02/11/2007, 14h55
Pas si bordélique que ca!

Tout les joueurs aurait le droit de passer à l'autre map, une fois que l'un d'eux aurait remporter la map.

Une fois que l'un des joueurs (humain ou pas) est atteint la condition de victoire de la map

la map se termine et tous commence la suivante avec les stats accumulés à la fin de la précédente.

Il ne serait pas non plus impossible que l'un des précédent perdants puisque gagner la map en cours.

Et aussi, les mission secondaires..pourrait faire augmenter les gains de celui qui les
réussirait...

Une map dans une campagne n'est qu'un chapitre...

Bien sur que H5 n'est pas conçu de cette façon...

Mais ils ne serait pas si compliqué de monter une façon de jouer comme ça..

Et il pourrait avoir des stats comme..le premier à avoir tout construits son chateau,
le premier à avoir fait ci...à avoir fait ça...

Ça serait géniial! :P

simonubisoft
02/11/2007, 14h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Les campagnes personnalisées, c'est les campagnes faites par les joueurs ou les communautés. </div></BLOCKQUOTE>

C'est le cas présentement oui, mais ca pourrait etre le cas aussi en multijoueur...

on pourrait linker 4,5 maps...même des maps aléatoires...et les foutres tous dans une campagnes mutlijoueurs