PDA

Afficher la version complète : [bug sac à dos] commande console pour lacher le bouclier

djoole
03/11/2006, 09h02
Bonjour,
Je suis bloqué devant le coffre contenant mes affaires, car j'ai eu le malheur de trouver le bouclier de foudre AVANT d'aller récupérer mon sac.
J'en ai plus qu'assez d'attendre le patch, et n'ayant pas d'ancienne sauvegarde valide (j'ai le bouclier sur toutes les sauvegardes précédentes), je suis bel et bien coincé.

Sachant qu'on peut taper des commandes dans la console (²), messieurs les développeurs, pourriez-vous nous donner la commande qui permet de dropper ce qu'on a en main (bouclier de foudre et épée buveuse d'âme -je ne suis pas sûr des appellations- pour ma part).
Si cette commande existe bien sûr.

Merci d'avance.

djoole
03/11/2006, 09h02
Bonjour,
Je suis bloqué devant le coffre contenant mes affaires, car j'ai eu le malheur de trouver le bouclier de foudre AVANT d'aller récupérer mon sac.
J'en ai plus qu'assez d'attendre le patch, et n'ayant pas d'ancienne sauvegarde valide (j'ai le bouclier sur toutes les sauvegardes précédentes), je suis bel et bien coincé.

Sachant qu'on peut taper des commandes dans la console (²), messieurs les développeurs, pourriez-vous nous donner la commande qui permet de dropper ce qu'on a en main (bouclier de foudre et épée buveuse d'âme -je ne suis pas sûr des appellations- pour ma part).
Si cette commande existe bien sûr.

Merci d'avance.

djoole
04/11/2006, 04h57
Ce bug sera-t-il résolu dans le patch SP?
Merci de prendre le temps de me répondre.

LorD_iNaTeuR
04/11/2006, 06h38
essaye avec la commande console :
dropprimary => Drops the primary weapon of the player.

djoole
05/11/2006, 04h46
Salut LorD_iNaTeuR,
Cette commande, bien qu'étant dans la liste des commandes dispo, ne marche pas (unknown command).
Je suis damné c'est pas possible!
Merci quand même.

gusrom86
05/11/2006, 14h54
Tu as essayé de te transformer en démon avant de reprendre ton sac?
Je sais que ca a marché pour certains...

Si tu peux pas prendre le sac en étant en démon, essaye de choper le sac juste après t'être "dédémondifier"...
Reviens nous dire ce qui s'est passé...

djoole
06/11/2006, 11h48
Salut,
Lorsque je suis démon et que j'essaye de prendre le sac, j'ai un message comme quoi je ne peux pas prendre d'objet en état démon. Donc ça marche pas.
Et j'ai aussi essayé de prendre le sac juste après être revenu humain, mais ça plante pareil.

J'ai vu que le patch SP est sorti, j'espère qu'il va corriger le problème, je m'empresse de le dl!

djoole
06/11/2006, 11h54
Erg, je croyais que le patch était enfin arrivé, mais c'est juste le readme du forum US qu'ils ont traduit en FR :S

LorD_iNaTeuR
06/11/2006, 17h02
@Djoole > le jeu ne la reconnait peut etre pas mais la console si !! t'aurais pas zapper un des 2 p ??

djoole
07/11/2006, 11h56
Nan, chuis pas neuneu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
J'active la console dans les propriétés avancées des commandes.
Ensuite j'ouvre la console en appuyant sur la touche "²"
Ensuite je tape drop puis appuie sur TAB, ce qui complète ma commande (comme ça je suis sûr de ne pas faire de faute).
Et ça me sort un beau unknown command.

Tu as essayé et ça marche chez toi???