PDA

Afficher la version complète : Problème ! (grrrrrrrr)

Sar-Symius
14/10/2011, 12h26
Bonsoir à vous

J'ai obtenu aujourd'hui même ma Collector Heroes VI, et je viens de l'installer sur mon PC (Windows 7 qui correspond amplement aux critères minimaux puisque je l'ai acquis en juillet dernier).

L'installation s'est bien déroulée. J'ai connecté mon PC pour le premier lancement puisque cela semble obligatoire, et me suis connecté à mon compte Ubi.com. Au moment du lancement du jeu, l'écran devient noir (comme pour un lancement normal), puis je suis brutalement renvoyé au Bureau avec le message "Heroes VI a cessé de fonctionner".

Je vois que ce problème correspond à celui posé sur les ordinateurs portables, toutefois je tiens à préciser que le mien n'en est pas un.

En espérant que vous me répondiez le plus rapidement possible, en espérant pouvoir ENFIN (!!!) y jouer une fois dans ma misérable vie, en espérant pouvoir le faire ce week-end, en espérant tout ce que je peux espérer.

Merci de vos réponses.

Sar-Symius
14/10/2011, 12h26
Bonsoir à vous

J'ai obtenu aujourd'hui même ma Collector Heroes VI, et je viens de l'installer sur mon PC (Windows 7 qui correspond amplement aux critères minimaux puisque je l'ai acquis en juillet dernier).

L'installation s'est bien déroulée. J'ai connecté mon PC pour le premier lancement puisque cela semble obligatoire, et me suis connecté à mon compte Ubi.com. Au moment du lancement du jeu, l'écran devient noir (comme pour un lancement normal), puis je suis brutalement renvoyé au Bureau avec le message "Heroes VI a cessé de fonctionner".

Je vois que ce problème correspond à celui posé sur les ordinateurs portables, toutefois je tiens à préciser que le mien n'en est pas un.

En espérant que vous me répondiez le plus rapidement possible, en espérant pouvoir ENFIN (!!!) y jouer une fois dans ma misérable vie, en espérant pouvoir le faire ce week-end, en espérant tout ce que je peux espérer.

Merci de vos réponses.

jplelyon5
14/10/2011, 14h48
Ben je suis pas un expert, mais vu que personne te répond...

la premiere chose à laquelle je penserais, ce serais la désactivation des pare-feu et antivirus (y compris pare feu windows).

secondo et je pense que c'est plus probable, t'as bien vérifié que ton pc avais tout les prérequis pour H6 ? et notamment que tu as bien win 7 ou xp.

troisiemement t'as bien installé le minimum requis ? si oui, si j'était toi j'essaierais le maxi au cas ou.

enfin reste a vérifier que t'as bien la bonne version de directx mais le jeu te le propose automatiquement,

Et si j'ai dis de la merde ce qui est fort probable, je te conseil d'aller sur l'ancien forum hmm ou y a plein de gens cool qui se feront un plaisir de te répondre.

bon courage

Wildduck26
14/10/2011, 14h50
Slt !
Je te rassure tu ne rate pas grand chose, j'ai assez souvent des crash avec "Heroes VI a cessé de fonctionner", les parties multi avec les amis sont impossible, même en enlevant les proxys, encore des bugs graphiques, enfin bref, la démo était même plus simple et mieux... Apparement sortir des jeux totalement finis, ça n'existe plus...

Désolé, je ne peux pas t'aider du coup !

Sar-Symius
15/10/2011, 03h14
Bonjour

Alors voilà, j'ai désinstallé Heroes VI. En fait, j'avais pas internet installé sur mon ordi au moment de l'installation, je l'ai mis juste avant de le lancer la première fois.

Sinon, j'ai bien peur que le problème vienne du téléchargement de la mise à jour. Le téléchargement est long et ma connexion internet est plutôt médiocre, ce qui donne des fichiers corrompus et une quantité de problèmes lors de l'exécution des fichiers téléchargés.

Je virifierais encore ma config' mais je ne peux pas croire que ça vienne véritablement du matériel. J'ai direct X 9 et une carte graphique suffisamment puissante (quoi que, en lançant l'Éditeur de Cartes, ma carte graphique a eu un problème avec le Château Sanctuaire...).

Ca vient de l'installation de cette mise à jour, j'en suis certain. Ils veulent à tout prix qu'on lance le jeu en mode EN LIGNE la première fois pour essayer de nous faire baver avec leurs bonus merdiques. Mais j'en veux pas, donc je préfère jouer HORS-LIGNE comme je l'ai toujours fais.

Inutile de redire tout ce qui a été dit sur Ubi et son organisation, ce ne serait qu'une futile répétition, puisque notre cher éditeur n'écoutera rien (il fera semblant, seulement semblant).

Voilà où leur politique de commercialité avec leurs bonus à la con nous mène, nous, les fans de cette bonne vieille série qui s'appelait Heroes of Might and Magic, de l'époque où elle n'était pas encore complètement corrompu et qu'elle n'était pas tombée dans le piège béant de la commercialité, ce piège qu'on ne veut pas, nous, les fans. Bye !

Sar-Symius
15/10/2011, 10h49
Bon. Mon problème est résolu. En fait, en ligne, il faut lancer 10-20 fois le jeu pour que ça marche [no comment...]. Le jeu est plutôt sympa, soit dit en passant.

Mais en hors-ligne, c'est le désastre pour moi : je ne sais même pas si ça fonctionne, j'ai abandonné au bout de la 50ème fois. Please, de l'aide, vite !

jplelyon5
16/10/2011, 04h24
A l écran ou y a le gros bouton 'jouer' t as bien appuyé non Pas sur ce bouton mais sur déconnection ?

Puis sur jouer hors ligne ?

Concernant ubi, nô comment, le jeux est tout buggé en hit seat : les bouton raccourcis que le premier joueur met sont visible sur l écran de l autre joueur, des capacité avec une traduction tellement pourri qu on en comprend pas le sens, l la qui fait des boulette d un enfant de 5 ans.

Mais faut bien reconnaitre que le jeux tourne pas mal et qu il promet. Mais par rapport a la sortie de starcraftII c est totalement raté.